Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai pas été le voir au cinéma, je l'ai téléchargé, et heureusement ..
Et moi j'ai payé ma place pour un film que j'ai même pas regarder jusqu'à la fin, j'me suis cassé.... J'étais avec ma copine, j'pensé passé une bonne aprem, avec un bon film drôle, mais c'étais pas le cas !
Bon, je vais vous laisser, j'vais aller réviser un peu moi...
Demain je fini à 18h, 3h de maths dans l'aprem.... Vivement les vacances....
Bonne soirée à tous!
Vous savez quoi ? J'ai vacance dès ce vendredi, noraj.
1/10 en Maths aujourd'hui !
Mais 20/20 en Spanish !
Demain c'est moi qui ouvre la S11 sisi
Quelqu'un s'oppose à ce que je relance les FFFL Award's ?
Moi je m'y oppose.
juni4200 a écrit:
Quelqu'un s'oppose à ce que je relance les FFFL Award's ?
Oui.
Matt 19.5/20 en maths aujourd'hui.
Oui ce serait cool Juni.
Je le prépare.
15/20 en Espanol (Ma première grande intéro dans cette matière)
4/10 en Maths. Incompréhensible celle la
Ouep Juni, relance les Awards.
FFFL AWARD'S
¡ Présentation des membres !
Ajjacio : Le gérant, stéréo type idéal du membre parfait.
Matt.22400 : Stéphanois.
Tidom : Le champion de la carrière, tout simplement.
LENUUL : Marseillais.
/ : Suisse.
Style_Ven. : Lillois.
Lilironaldo : L'un des créateurs de la carrière. Il tient d'ailleurs une entreprise pour les membres.
Juni4200 : L'homme parfait, le bg de la carrière. Le plus drôle, aussi. Et le plus mature.
Coach-Fab : Un autre marseillais --'
XFrancow : Belge.
Gigi88100 : Le devin.
Eaglers : Roux.
Jyria : L'homme invisible.
Quentinmessi : Das Deutsches Schüler.
Max-. : Parisien.
Livoggy63 : La femme de la carrière.
Car0. : La femme invisible.
Erpion : Le plus vieux de la carrière. Déjà présent lors de la première saison.
Italiano.Vero : Ex-vainqueur de la ligue 1.
Baylac32 : L'un des plus actifs de la carrière.
J.Pastore- : Ex-gérant de la MCO.
Kevin.x : Ex-gérant de la MCO.
Basull-68k : Jérome.
Tp--10 : Ancien de la maison.
Booyaka619 :
Dernière modification par juni4200 (10-10-2011 21:44:32)
Bon du coup Amytiville ça m'a saoulé, j'vais me remettre a The Shield . Bonne nuit si j'repasse pas car je suis du matin demain. ^^
Bon cette saison je joue le titre (ca faisait longtemps ) mais ca va quand même etre vraiment chaud, faudra pas laisser beaucoup de points en route :S
gigi88100 a écrit:
Vous vous trouvez ici sur le post des actualités et du calendrier. Informations, résultats, matchs amicaux, tout sera dans ce post. Merci d'y prendre connaissance.
12/08/2011: La FFFL crée son nouveau topic
C'était attendu par tous les membres de la FFFL, le nouveau topic est arrivé. Il n'y auras plus de gazettes mais des jeux pour plus de fun. Ajjacio tient à ce que la carrière tienne indéfiniment. Pour qu'elle tienne, la FFFL a recontacté des membres pour en savoir plus sur leur avenir.26/08/2011: Une fusion qui tombe à l'eau
Alors que notre carrière voisine, qui est la MCO, emmenée Benji, leur ancien capitaine (NDLR: Il a supprimé son compte. Voir suite) proposait une Fusion avec la FFFL. Celle-ci fut refusée par les 3/4 des membres de la FFFL. Malheureusement, la MCO a du désigner un nouveau capitaine car Benji a supprimé son compte. Aussitôt parue, la nouvelle fut très vite aspirée. LENUUL, ancien membre de la FFFL à rejoins ce groupe. Il se pourrait que Erwan dit Vincent.Pajot sur foot-land revienne.01/09/2011: Romain qui blague, l'ADC reprend.
Quel blagueur ce Romain ! Après nous avoir annoncé son départ, il nous dit que c'était une blague. De bonne augure pour la suite de l'aventure FFFL. Outre les blagues, Matt.22400 et Tidom ont pu découvrir leurs premiers adversaires de la Ligue des Champions. Pour son premier match Matt a perdu face à un solide adversaire. Bonne chance à nos deux acolytes de la FFFL.10/09/2011: La FFFL en bonne voie
Les FFFLiens se sont logiquement imposé face à une équipe de la BOF qui n'est pas très contente de sa défaite. Ainsi, ils se ramènent pour dire que Juni n'a rien a faire en numéro 1. Une chose que nie totalement Matt.22400, le co-gérant de cette carrière. Les FFFLiens attendent la parole du staff de l'ADC.13/09/2011: Deux nouveaux à la FFFL
Afin de commencer le championnat au plus vite, la FFFL a recruter deux nouveaux membres. Quentinmessi et Max. en sont les heureux gagnants. Il reste à savoir si Rafa., Erpion... et cie seront pris. En revanche nous noterons le départ de Goretnoir qui dit ne plus avoir le temps d'aller sur le forum avec les cours.
10/10/2011: Ça bouge !
Beaucoup sont postulants à cette carrière. Beaucoup sont ceux qui seront pris. Mais bon, il reste à savoir si ces gentils membres sont sérieux, appliqués dans la carrière.
Suite à ces arrivées, Juni le sedannais nous donne ses pronostics, un peu décalés.
Ajjacio : Le gérant, stéréo type idéal du membre parfait.
Matt.22400 : Le stéphanois breton, favori pour décrocher le titre de boulet de la carrière.
Tidom : Le champion de la carrière, tout simplement.
LENUUL : Marseillais.
/ : Suisse.
Style_Ven. : Lillois.
Lilironaldo : L'un des créateurs de la carrière. Il tient d'ailleurs une entreprise pour les membres.
Juni4200 : L'homme parfait, le bg de la carrière. Le plus drôle, aussi. Et le plus mature.
Coach-Fab : Un autre marseillais --'
XFrancow : Belge. neutral
Gigi88100 : Le devin.
Eaglers : Roux.
Jyria : L'homme invisible.
Quentinmessi : Das Deutsches Schüler.
Max-. : Parisien. neutral
Livoggy63 : La femme de la carrière.
Car0. : La femme invisible.
Erpion : Le plus vieux de la carrière. Déjà présent lors de la première saison.
Italiano.Vero : Ex-vainqueur de la ligue 1.
Baylac32 : L'un des plus actifs de la carrière.
J.Pastore- : Ex-gérant de la MCO.
Kevin.x : Ex-gérant de la MCO.
Basull-68k : Jérome.
Tp--10 : Ancien de la maison.
Booyaka619 :
Matt.22400 : Le stéphanois breton, favori pour décrocher le titre de boulet de la carrière.
ajjacio a écrit:
Bon cette saison je joue le titre (ca faisait longtemps ) mais ca va quand même etre vraiment chaud, faudra pas laisser beaucoup de points en route :S
Juni : no comment pour moi ..
Matt.22400 : Stéphanois.
Tu préfères ?
François moi je vise la 3 eme place.
Gigi le mot "pronostic" n'est peut etre pas très bien adopté non ? Plutot mettre la vision des membres de Juni ou un truc dans le genre.
Ou plutôt rien mettre. Il dit que de la merde le type.
C'est qui les mecs sur ton avatar Pangi ?
Gigi > Avec les smileys, stp.
C'est des petits suisses.
Sinon, Juni pas que ça à mettre
Behrami x2 et Grichting avec Padalino derrière.