Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rzhn-35 a écrit:
yohe550 a écrit:
J'avoue que t'es bien chiant en ce moment, mais ça passe encore.
Le truc avec toi c'est que t'es bien faux cul : Dire que Yann Jérome et Marc c'est des boulets et après demander à ce qu'ils viennent..Merci Yo'. Je ne le savais pas ça.
Je le savais déjà, c'pour ça que j'viens pas ici, en plus y'a Kévin.
Une fois de plus pangi, belle mentalité.. Parce que je dis que de temps en temps tu me ronges etc, tu refuses de me recruter dans une "carrière amicale", ici on est en démocratie, et chacun peut dire ce qu'il pense, je t'ai expliqué en MP, m'enfin bon.
C'est bon.
J'ai simplement dis que je t'avais conseillé aux autres, m'enfin.
Au pire je viens pas pour me faire des amis, hein. ^^
C'est qui J.Pastore-. ?
Pangi, avant t'étais sympa, mais t'as changé, tu fais trop le foufou et moi ça me gave à force.
/ a écrit:
C'est bon.
Au pire je viens pas pour me faire des amis, hein. ^^
Dans ces cas là tu n'as rien compris, c'est un jeu de foot fun et convivial, on est là pour rigoler, et pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
Encore un bel exemple de t'as personalité avec cette phrase complétement débile.
Je te l'ai dit, je n'ai strictement rien contre toi, je suis pas là pour chercher la merde, mais grandis un peu.
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
C'est bon.
Au pire je viens pas pour me faire des amis, hein. ^^Dans ces cas là tu n'as rien compris, c'est un jeu de foot fun et convivial, on est là pour rigoler, et pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
Encore un bel exemple de t'as personalité avec cette phrase complétement débile.
Je te l'ai dit, je n'ai strictement rien contre toi, je suis pas là pour chercher la merde, mais grandis un peu.
Tout est dit.
Bon, vous savez quoi ? Vous ne me m'appréciez pas, ok y a aucun problème, mas limite j'ai compris là.
Vous n'étiez pas obliger de mettre l'huile sur le feu, mais bon.
Jeelank. a écrit:
C'est qui J.Pastore-. ?
Pangi, avant t'étais sympa, mais t'as changé, tu fais trop le foufou et moi ça me gave à force.
Benji, ancien gérant MCO.
/ a écrit:
Bon, vous savez quoi ? Vous ne me m'appréciez pas, ok y a aucun problème, mas limite j'ai compris là.
Vous n'étiez pas obliger de mettre l'huile sur le feu, mais bon.
Ce n'est pas qu'on t'aime pas, ou quoi que ce soit, mais tu es tout le temps là a chercher la petite bête et un faire un peu le mec, calme toi, pause toi un peu, et puis tout ira bien, du moins avec moi.
On ne met pas de l'huile sur le feu comme tu dis, juste te faire comprendre qu'à force, tu gaves un peu les gens.
matt.22400 a écrit:
Jeelank. a écrit:
C'est qui J.Pastore-. ?
Pangi, avant t'étais sympa, mais t'as changé, tu fais trop le foufou et moi ça me gave à force.Benji, ancien gérant MCO.
OMFG, je taille d'ici.
Kevin, Benji, Pangi, on veut ma mort.
Reste plus que la HSC.
Jeelank. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Jeelank. a écrit:
C'est qui J.Pastore-. ?
Pangi, avant t'étais sympa, mais t'as changé, tu fais trop le foufou et moi ça me gave à force.Benji, ancien gérant MCO.
OMFG, je taille d'ici.
Reste plus que la HSC.
Tu aime pas ton ancien gérant ? ( kévin ) ^^
Jeelank. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Jeelank. a écrit:
C'est qui J.Pastore-. ?
OMFG, je taille d'ici.
Reste plus que la HSC.
Ca va le faire, en tout cas j'espère.
matt.22400 a écrit:
Jeelank. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Benji, ancien gérant MCO.OMFG, je taille d'ici.
Reste plus que la HSC.Tu aime pas ton ancien gérant ? ( kévin ) ^^
Depuis la fin de la MCO, ils ont une dent contre moi.
J'ai pas envie de les voir tous les jours.
Théo : J'te slb si t'y arrives + 100 bonus.
Jeelank. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Jeelank. a écrit:
OMFG, je taille d'ici.
Reste plus que la HSC.Tu aime pas ton ancien gérant ? ( kévin ) ^^
Depuis la fin de la MCO, ils ont une dent contre moi.
J'ai pas envie de les voir tous les jours.
Théo : J'te slb si t'y arrives + 100 bonus.
Comment virtuellement ? Je préfère encore 500 bonus dans ces cas là, mais si tu fais le déplacement, pourquoi pas.
Déplacement compris, on est pas une entreprise de gnognotte, oui "on" car oui t'auras le choix, c'est gratuit en plus.
J'suis parti loin là, bref on est en train de squatter le topic.
Jeelank. a écrit:
Déplacement compris, on est pas une entreprise de gnognotte, oui "on" car oui t'auras le choix, c'est gratuit en plus.
J'suis parti loin là, bref on est en train de squatter le topic.
Ah bah alors si c'est déplace compris, reste à voir,
Sinon oui, voilà pourquoi je sors.
Au pire je suis le plus con et le plus grand des faux-culs, mais j'ai quand même réussis à faire en quelque sorte revivre la carrière en recrutant à max et personne ne m'a rien dit, hein.
/ a écrit:
Au pire je suis le plus con et le plus grand des faux-culs, mais j'ai quand même réussis à faire en quelque sorte revivre la carrière en recrutant à max et personne ne m'a rien dit, hein.
T'es pas venu ici pour qu'on te dise bravo.
Non du tout. Mais a part me casser euh...
/ a écrit:
On a pas dit le contraire.
/ a écrit:
Non du tout. Mais a part me casser euh...
Bah tu l'as chercher pendant longtemps, et là tout te retombes dessus aujourd'hui, manque de bol.
Voui manque de bol, mais au final je m'en branle un peu de vos histoires à part polluer le topic et avoir donné une mauvaise image de moi et t'avoir fait conforté l'idée que tu n'étais pas le seul qui ne m'apprécie pas, rien.
Limite au départ c'était de l'humour, mais certain sont tellement égocentrique qu'ils en deviennent susceptible.
/ a écrit:
Voui manque de bol, mais au final je m'en branle un peu de vos histoires à part polluer le topic et avoir donné une mauvaise image de moi et t'avoir fait conforté l'idée que tu n'étais pas le seul qui ne m'apprécie pas, rien.
Limite au départ c'était de l'humour, mais certain sont tellement égocentrique qu'ils en deviennent susceptible.
Et il creuse encore
On va régler ça en mp, si tu veux bien me répondre, quoi.
Dernière modification par x.Teeo (08-10-2011 19:12:18)
Vous vous prenez la tête pour un jeu les gars, c'est du n'importe quoi.
K.Gameiro- a écrit:
Vous vous prenez la tête pour un jeu les gars, c'est du n'importe quoi.
A priori, enfin j'espère problème régler.