Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Matt on passe caro en L1 ?
Je connais même pas les ligues --'
Voyez sa avec gourou !
LiliRonaldo a écrit:
Complet ? Quoi les gars recruter allez mais sérieux on va pas rester a 20 toute la saison !
Et pourquoi pas ?
20 c'est très bien. On va pas être 30 hein, et j'ai pas envie même. Surtout pour avoir des noobs.
Dernière modification par matt.22400 (01-10-2011 20:57:56)
LiliRonaldo a écrit:
Complet ? Quoi les gars recruter allez mais sérieux on va pas rester a 20 toute la saison !
Ce n'est pas le type de membre qu'on recherche t'façon.
T'es co-gérant et tu sais rien, mec inutile.
Il a fait son caprice.
Laissez-le faire un essai.
Super tournoi pour ma part, j'ai réussis à atteindre les demi-finales, après j'étais trop crevé je pouvais plus courir. Demain j'ai le double très tôt donc je vais manger et aller faire dodo.
/ a écrit:
Super tournoi pour ma part, j'ai réussis à atteindre les demi-finales, après j'étais trop crevé je pouvais plus courir. Demain j'ai le double très tôt donc je vais manger et aller faire dodo.
Bonne nuit a toi, moi je vais commencé l'apéro a la bière pour y allé molo
Azh- a écrit:
/ a écrit:
Super tournoi pour ma part, j'ai réussis à atteindre les demi-finales, après j'étais trop crevé je pouvais plus courir. Demain j'ai le double très tôt donc je vais manger et aller faire dodo.Bonne nuit a toi, moi je vais commencé l'apéro a la bière pour y allé molo
J'vais pas me coucher de suite, aussi.
La classe.
Dernière modification par pangi0 (01-10-2011 21:43:43)
LENUUL a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
T'es co-gérant et tu sais rien, mec inutile.
De 1 je suis pas co-gérant de 2 je sais que je suis pas plus autant inutile que toi !
J'ai jamais pété une crise . moi aussi je croyais qu'il parlait de Lilian je comprenais pas.
Et gourou ma jamais viré de mon post ..
matt.22400 a écrit:
J'ai jamais pété une crise . moi aussi je croyais qu'il parlait de Lilian je comprenais pas.
Et gourou ma jamais viré de mon post ..
L'erreur est humaine.
Rhooo c'est bon là.
Mattez ça et bandez, c'est tout.
LiliRonaldo a écrit:
LENUUL a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
T'es co-gérant et tu sais rien, mec inutile.De 1 je suis pas co-gérant de 2 je sais que je suis pas plus autant inutile que toi !
Gnééééééééé.
Au pire, un essai sa coûte rien.
Au pire.
Lol, rien que quand tu vois sa première phrase, tu as peur. Alors, je suis accepter ici ?
Il ne doit surement pas connaitre la FFFL ^^
Bon aller moi j'y vais.
Bonne nuit.
Demain CDF Hadol-Saint-Dié !
Bonne nuit
Je suis entrain d'économiser pour me faire construire le centre de formation niveau 2
Et ensuite je construis mon stade jusqu'au 60 places ^^
gigi88100 a écrit:
Demain CDF Hadol-Saint-Dié !
Cte chance nous on est éliminé et on joue un vieux match de championnat à la maison (bon faut gagner quand meme^^) Et j'ai un pote qui joue au 4ème tour aujourd'hui et il a les maillots --'
Romain en toute franchise je préfère maintenant, si on est bord d'un caprice (puisque c'est le thème de l'affaire d'hier soir ) voit directement avec Car0.
Sinon j'essaie de créer la Ligue 1 mais pour l'instant pas de place^^
Et enfin Antho, c'est comme tu veux, mais je te le dis ca nous arrangerais vraiment que tu la fasse parce qu'il nous manque un membre en Ligue 2 et que dans tous les cas il faudrait accepeter un gars de ton niveau mais qu'on ne connait pas.....
Tous dépend quand vous lancé la saison !
J'aimerais au moins me construire une petit team
Azh- a écrit:
Tous dépend quand vous lancé la saison !
J'aimerais au moins me construire une petit team
Week end prochain donc faudra faire les deux en meme temps...
ça va être chaud..
Fais la saison, tu te feras ta Team en même temps.