Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi vous me verrez que les WE
D'accord, moi plus le soir. Les week-end aussi quand je n'aurais pas envie de bouger
Même si FL commence a me saouler, depuis plus de 3ans que suis là !
Ah oui quand même ça commence a faire.
Azh- a écrit:
C'est de la crème pâtissière dedans avec un chocolat et un peut de pépite de chocolat sur le dessus, c'est énorme !
C'est pourquoi, quand on me parle de suisse ça me fait pensé a ce gâteau
Merci de ne pas faire la comparaison avec moi.
/ a écrit:
Azh- a écrit:
C'est de la crème pâtissière dedans avec un chocolat et un peut de pépite de chocolat sur le dessus, c'est énorme !
C'est pourquoi, quand on me parle de suisse ça me fait pensé a ce gâteauMerci de ne pas faire la comparaison avec moi.
Pas du tous. C'est juste que j'ai penser a ça, mais aucune comparaison avec toi.
Le roux, il est bien ton internat ?
Tu sais quand commence la prochaine saison ?!
Non. ^^
De toute manière j'ai une équipe en mousse donc je m'en fous un peu. Bon je retourne à mon tournoi. ( J'ai gagné le premier match ).
D'accord, moi aussi c'est pour sa que je te demander
Que j'ai le temps de la construire un peut quand même !
Bon tournoi
yohe550 a écrit:
Le mec qui vient sur FL alors qu'il est en tournoi.
Je pense qu'il parler a FIFA non ?!
Eaglers a écrit:
Même si FL commence a me saouler, depuis plus de 3ans que suis là !
OSEF, moi sa va faire 6 ans.
Ah oui, ça fait un sacré temps passer sur FL
Azh- a écrit:
Et oui j'habite en France, j'habite dans l’Hérault.
On a un héros parmis nous.
Sinon, bienvenue, c'est Quentin moi, mais appelle-moi Juni, je préfère tout autant.
Et le championnat commence des maintenant, mais t'inquiètes pas, presque personne n'est pret, tu seras pas perdu.
Juni moi je suis prêt à battre les marseillais !
Sinon, cette après-midi, premier match en U15. Premier match avec Arbitre officiel. Premier match de Coupe de Lorraine
Donc c'est une grande première
Ça marche, donc le temps de monter quelques structure et de faire ma team devrait faire l'affaire
Je vais aller me faire un petit truc a manger, a toute
Salut
Je ne suis plus très actifs avec les cours je préfère me concentrer pour mon brevet à la fin de l'année , voila ...
LiliRonaldo a écrit:
Salut
Je ne suis plus très actifs avec les cours je préfère me concentrer pour mon brevet à la fin de l'année , voila ...
Idem.
La il fait 33 degré et j'ai le choix :
Réviser tout mes controles :'(
Go à la playa.
Go sortie en scoot.
Mhhh
Je viens de lancer mon centre de formation niveau 1.
Bienvenu au faite ^^
Moi c'est Mathias Mais appelle moi Matt Je sais j'ai que un "T" à mon prénom mets "mat" sa fait moche x) J'ai 15 piges Je vis dans les Côtes D'Armor. Je suis en troisième ( j'ai redoublé ).
Ma passion c'est le sport .. que je peut plus faire depuis févrirer 2010 à cause d'une maladie de croissance au genou.
Et au faite les gars ! Je me suis inscris à la plongé !
Vu que je peut faire des sports dans l'eau .. ba sa ma tenter la plongé, puis comme chez moi y a la mer à 3 km ^^
Edit : Hier je me suis payé une colle de deux heures pour avoir dit que les pions étaient des incompétents --' J'ai négocié avec la CPE et j'ai eu que un mot !
Dernière modification par matt.22400 (01-10-2011 13:23:42)
Des qu'on peut ^^ Si je vois qu'il y a de la place de libre, et ou on peut accépter les entraineurs, je crée la L1 !
Edit : J'ai vu ton équipe, meilleur que moi tu vient pas !
Dernière modification par matt.22400 (01-10-2011 13:29:01)