Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3651 27-09-2011 20:47:33

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Site web

Re: [FFFL] .:i| Fédération Française de Foot-Land |i:. [Saison 11]

Qui va créer le championnat de ligue 2 ?

#3652 27-09-2011 20:51:17

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

LENUUL a écrit:

Gareth. love

Bâle et pas Bale, tocard.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#3653 27-09-2011 20:52:24

LENUUL
Invité
Serveur 1

C'était fait exprès, bouffon.

#3654 27-09-2011 20:54:50

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu parle du meilleur club suisse, qui peut pas rivaliser avec Evian, c'est sa ? hmm

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#3655 27-09-2011 20:55:40

pangi0
Invité
Site web

LENUUL a écrit:

C'était fait exprès, bouffon.

J'avais compris, bouffon. C'est juste que c'est nul comme ça s'écrit pas la même chose, bouffon.

Max, bouffon.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#3656 27-09-2011 20:57:47

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

No rage. smile

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#3657 27-09-2011 21:57:44

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Petit texte humoristique sur l'Auvergne si ca peut vous faire sourire 5 minutes smile

GUIDE DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN AUVERGNE : N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous - L'autoroute ce n’est pas le périph' c’est l’A75 rien a voir avec le 75 de ta plaque et si on roule à 110 au lieu de 130 c'est qu'il y a un radar planqué au bord de la route et pas indiquer par ton GPS et ce n’est pas la peine d’accélérer avec ta grosse voiture allemande quand un cantalou essaie de te doubler avec sa 205. L'Auvergne n'est pas une région mais un pays, n’oublie pas que tu quittes la France pour rentrer en Auvergne, la capital c'est Clermont, le rugby c‘est l‘ASM, les pneus c‘est Michelin et l‘élysé le zenith d‘auvergne. Paris c'est pour faire fortune en ramassant des sous à des types comme toi. Le Patois n'est pas un dialecte mais une langue, méme Coca s’y est fait « fai tot pétar miladiu » N'oublie pas que l'on préfère montrer notre cul que notre porte monnaie. Non, on a pas des poireaux plus gros que chez toi, ce sont des maïs et ce ne sont pas des petits pois mais des lentilles du Puy - On a pas des vaches, ce sont des Salers, elles ne s’appellent pas meuh mais Marguerite ou Fleur - Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser - Même immatriculée 03, 15, 43 ou 63 une voiture de location reste une voiture de location - Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau' , on le sait - Ne vous ridiculisez pas en parlant de jardinage ou de Rugby- Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire, ne perdez votre temps à faire des grands signe au bord de la route lorsque vous êtes perdus ou avez crevé, un auvergnat ne s’arête pas pour un 75 - Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas, surtout si la voiture comporte un autocollant "j'aime la chasse", ils sont prioritaires et les chemins sont à eux.-Ici un repas équilibré comporte du jambon, du lard, du saucisson, du St Nectaire et du pinard rouge de préférence. Ici on ne boit pas de la piquette, mais de grands crus de Boudes de gentiane ou de Verveine. Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé - Sachez qu'un Auvergnat n'est jamais seul, et c'est quand il y en à plusieurs que c'est le bordel - Ne branchez pas les paysans sur l'Europe et l'environnement, même nous, nous n'y arrivons pas - Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d’avance - Ici, nous sommes les Gaulois, et vous des Parigots et vous n'êtes pas nos ancêtres - Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous....

En espérant que Livia et Kéké y jeteront un coup d'oeil tongue

Dernière modification par ajjacio (27-09-2011 21:57:55)

L'homme est un loup pour l'homme.

#3658 27-09-2011 22:03:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Aller Lyon !!!

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3659 27-09-2011 22:09:49

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

ajjacio a écrit:

Petit texte humoristique sur l'Auvergne si ca peut vous faire sourire 5 minutes smile

GUIDE DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN AUVERGNE : N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous - L'autoroute ce n’est pas le périph' c’est l’A75 rien a voir avec le 75 de ta plaque et si on roule à 110 au lieu de 130 c'est qu'il y a un radar planqué au bord de la route et pas indiquer par ton GPS et ce n’est pas la peine d’accélérer avec ta grosse voiture allemande quand un cantalou essaie de te doubler avec sa 205. L'Auvergne n'est pas une région mais un pays, n’oublie pas que tu quittes la France pour rentrer en Auvergne, la capital c'est Clermont, le rugby c‘est l‘ASM, les pneus c‘est Michelin et l‘élysé le zenith d‘auvergne. Paris c'est pour faire fortune en ramassant des sous à des types comme toi. Le Patois n'est pas un dialecte mais une langue, méme Coca s’y est fait « fai tot pétar miladiu » N'oublie pas que l'on préfère montrer notre cul que notre porte monnaie. Non, on a pas des poireaux plus gros que chez toi, ce sont des maïs et ce ne sont pas des petits pois mais des lentilles du Puy - On a pas des vaches, ce sont des Salers, elles ne s’appellent pas meuh mais Marguerite ou Fleur - Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser - Même immatriculée 03, 15, 43 ou 63 une voiture de location reste une voiture de location - Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau' , on le sait - Ne vous ridiculisez pas en parlant de jardinage ou de Rugby- Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire, ne perdez votre temps à faire des grands signe au bord de la route lorsque vous êtes perdus ou avez crevé, un auvergnat ne s’arête pas pour un 75 - Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas, surtout si la voiture comporte un autocollant "j'aime la chasse", ils sont prioritaires et les chemins sont à eux.-Ici un repas équilibré comporte du jambon, du lard, du saucisson, du St Nectaire et du pinard rouge de préférence. Ici on ne boit pas de la piquette, mais de grands crus de Boudes de gentiane ou de Verveine. Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé - Sachez qu'un Auvergnat n'est jamais seul, et c'est quand il y en à plusieurs que c'est le bordel - Ne branchez pas les paysans sur l'Europe et l'environnement, même nous, nous n'y arrivons pas - Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d’avance - Ici, nous sommes les Gaulois, et vous des Parigots et vous n'êtes pas nos ancêtres - Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous....

En espérant que Livia et Kéké y jeteront un coup d'oeil tongue

Tellement cliché ... mais aussi tellement vrai !  roll
Pour ce qui est en gras : dédicace à Brice "de Nice" Hortefeux  cartonrouge

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#3660 27-09-2011 22:17:36

pangi0
Invité
Site web

Max-. a écrit:

Tu parle du meilleur club suisse, qui peut pas rivaliser avec Evian, c'est sa ? hmm

Est-ce que Evian gagnerait 3-2 à Manchester ? smile

#3661 27-09-2011 22:20:22

LENUUL
Invité
Serveur 1

Lyon et Lille gagnent aussi. smile smile

Losc, wtf ?

Dernière modification par LENUUL (27-09-2011 22:21:21)

#3662 27-09-2011 22:50:25

pangi0
Invité
Site web

3-3, c'est beau.  love

#3663 27-09-2011 22:52:57

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

2-0, c'est beau. love

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#3664 27-09-2011 22:57:48

LENUUL
Invité
Serveur 1

Contre Zagreb, u_u.

#3665 28-09-2011 11:26:37

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Voyons Marseille ce soir.

ASM

#3666 28-09-2011 12:46:29

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Bonjour !

Lyon a gagner grâce à un grand Gomis. Mais bon le nul contre l'Ajax me met le doute hmm

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#3667 28-09-2011 12:47:53

Coach-fab
Membre actif
Serveur 1

salut tout le monde wink

Gomis en ce moment il est juste enorme

╠═╝мα тeαм   Membre DHFL
coαcн-ғαв
j-w тѕoɴɢα █ ♥ eqυιpe de ғrαɴce 2012

#3668 28-09-2011 12:59:45

juni4200
Invité
Serveur 1
Site web

Coach-fab a écrit:

salut tout le monde wink

Gomis en ce moment il est juste enorme

Oui, manque plus que l'équipe de France ... neutral

#3669 28-09-2011 13:15:47

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

gigi88100 a écrit:

Bonjour !

Lyon a gagner grâce à un grand Gomis. Mais bon le nul contre l'Ajax me met le doute hmm

Il en a loupé pas mal !!

ASM

#3670 28-09-2011 13:27:04

LENUUL
Invité
Serveur 1

Gomis énorme. lol

yohe550 a écrit:

Voyons Marseille ce soir.

Pas le même adversaire.

#3671 28-09-2011 13:31:09

juni4200
Invité
Serveur 1
Site web

LENUUL a écrit:

Gomis énorme. lol

Meilleur buteur du championnat, meilleur attaquant du championnat du moment (cf notes l'équipe), mais non, il n'est pas énorme.

T'arrètes pas au dernier match.

#3672 28-09-2011 13:41:57

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Il est peut être le meilleur buteur mais vu tout ce qu'il loupe..

ASM

#3673 28-09-2011 13:53:34

LENUUL
Invité
Serveur 1

Oui meilleur buteur t'as vu la gueule de ces buts srx ? Y'a plus qu'a mettre la balle au fond.
Meilleur attaquant du championnat t'es srx là ? Euh Gameiro, Giroud t'en fais, ils en font bien plus que c'te brêle de Gomis.

#3674 28-09-2011 13:56:07

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

C'te but de Giroud contre Paris, Samedi, refusé injustement .. love

#3675 28-09-2011 13:56:33

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

J'ai 6 contrôles à réviser pour Jeudi et vendredi, alors qu'il fait 30 degrés dehors :'(

G-Easy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot