Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Oui.
Il est en train de rager du match nul entre Epinal et Vannes.
Il ne viendras pas :'(
Et ouais c'est de la faute à ton club.
J'ai commandé, Fifa 12. Prochain jeu: MW3.
http://www.youtube.com/watch?v=8Kj0dEgr … r_embedded
Il va être énorme !
Bon, faut que Gaet et Droopy postule.
Biiiiide.
Bonjour !
Que ça fait du bien de quitter à 10h
Je reprends à 1h pour quitter à 17h. Par contre, ça c'est moins bien.
Y a-t-il un gourou aux commande de la FFFL ?
Beaucoup de gens se posent la question après les révélations du magazine déontologiquement journalistique "Voici". En effet, le journaliste Lance Lérumeur a interviewé un membre de cette soi-disante secte .... un membre qui a voulu rester anonyme :
Lance : "Bonsoir, François .... euh ... zut ..... je reprends : Bonsoir, Mr F."
Mr F. : " Bonsoir Lance"
Lance : "on dit dans les milieux autorisés que vous habiteriez un coin paumé au fin fond de la Haute-Loire"
Mr F. : "Les gens sont jaloux de mon coin où il y a plus de vaches que d'habitants, mais nous, au moins on n'a pas l'odorat inactif comme les gens des grandes villes .... chez ça sent le purin, les odeurs de décharge des grandes villes qui nous apportent leurs déchets, l'huile à cause d'une huilerie qui s'est installée là car aucune autre ville ne la voulait, les odeurs de vieilles maisons du moyen âge parce qu'on est tellement radins qu'on ne rénove pas notre habitat .... les gens se sentent le "vieux" aussi car d'abord ils sont vieux et qu'ils ne se changent pas tous les jours ... vous voyez ! .... chez nous, il vaut mieux avoir un bon odorat !"
Lance : "Il paraîtrait aussi que vous êtes fan de football et par delà, de 2 équipes de Ligue 2, ..... la Ligue 1 ne vous intéresse pas ?"
Mr F. : "Si vous parlez de Clermont et Monaco, c'est vrai que mes choix ne sont pas toujours judicieux .... mais bon, chaque équipe a son chat noir ..... Quant à la L1, vu le niveau de jeu, les contrôles du tibia, les têtes avec le nez, les amortis de la poitrine au niveau du ventre, et j'en passe .... je pense qu'on a le meilleur championnat de merde du monde .... hueureusement pour nous qu'il y a un championnat au Liechtenstein pour qu'on se sente plus fort ...."
Lance : "Passons à votre carrière sur FL, La FFFL se porte comment ?"
Mr F. : "Bah, pour tout vous dire .... heureusement que les autres n'ont pas compris que je ne valais pas grand chose en tant que Gourou, sinon on serait 3 .... mais bon, je les fais rire aussi avec Clermont et Monaco, parce que je crois que ce sont de bonne équipes .... donc ils ont pitié de moi et ils restent à la FFFL"
Lance : " Pour finir ... quand comptez vous être un peu adulte dans votre tête ?"
Mr F. : "pourquoi, je ne le suis pas ? ....Quand je dis quelque chose, je le fais .... regardez par exemple, j'ai dis qu'on commencerait le championnat fin septembre et je vais tenir ma promesse .... Euh ! ..... en fin peut être ..... Euh ! .... pas sûr ...... Euh ! .... je dirais même que ça sera plutôt en octobre ..... ou plus tard ..... enfin on verra quoi ..... dés que tout le monde sera prêt .....
Vous voyez, j'ai une autorité naturelle sur mes membres (surtout les membres supérieurs puisque grâce à eux, je peux taper des mots sur mon ordinateur .... alors que les membres inférieurs ne me servent à rien puisque je reste assis sur une chaise devant mon ordinateur toute la journée ....).
Tout ça pour dire que quand je dis quelque chose ..... Bah, je le fais ... ou pas .....
Lance : "Pourquoi me tirez vous la langue ?"
Mr F. : "Pour te faire parler, Na Na Nèreuh ...."
Lance : "Ah oui, d'accord .... vous vous proclamez adulte ..... Elle va être belle la France de demain ! "
Lance : "Voilà, je vous dis au revoir et à jamais Mr F."
Dernière modification par livoggy63 (23-09-2011 11:50:02)
Salut la FFFL comment allez vous auj?
Bof bof Erpion.
Livia
Bon aller je vais en cours, bonne journée.
Que se passe t il gigi?
Ps: Est ce que quelqu 1 pourrait me faire 1 signature svp?
Dernière modification par erpion (23-09-2011 13:41:19)
Mdr Livia.
Erpion va partie création il y a des entreprises qui en font, l'entreprise de K.Gameiro- par exemple.
Merci lenuul je v retourner voir la bas vu qu apparement lilironaldo ne les fait plus :s
Bonjour tout le monde !
gigi88100 a écrit:
Rhume de MERDE !
J'aime.
Pas trop chiant le Lycée ?
Je porte evidemment plainte pour diffamation et information calomnieuse ;-)
LENUUL a écrit:
Pas trop chiant le Lycée ?
Le plus chiant était les 4 heures de perm de 12H40 à 16H45 ...
J'ai eu que 3h de cours aujourd'hui.
LENUUL a écrit:
Moi 3h30 normalement je finissait à 12H15 mais y'a un truc ça s'appelle "étude dirigé",c'est obligatoire, c'est pour faire tes devoirs et c'est de 15H50 à 16h45 ...
Autant que je rentre chez moi à midi et que je fasse mes devoirs chez moi ..
Salut la FFFL
LENUUL a écrit:
j'en ai eu 2
(je m'incruste pas trop)
re la FFFL
Bonjour.
Au revoir.
Rapide la / mdr
J'ai inter-club et j'viens de revenir de cours.
Bon bye.