Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment j'vais gagner de l'argent moi alors ?
Lol, une offre de 200.000Fl's + 200bonus reçus.. ptdr devant mon écran.
J'en ai un qui reviens demain. 566 points.
Son PDF sera de plus de 612 952 fl's ( Son précédent stage ).
Fait des matchs dans des grands stades c'est ce qui rapporte le plus.
Dernière modification par LENUUL (14-08-2011 19:41:10)
Ouais c'est vraie en y réfléchissant Romain..
Style, il sera au tour de combien le PDF ?
Ouais finalement je vais faire des matchs, me faut une team 200pts + stade 70.000places + CDF3/4.. vive la thune qu'il faut.
Son pdf va être de plus de 0.7M, je pense.
T'as quoi la pour l'instant, Dark' ?
Ouais, pas assez. :p
Infrastructures : Boutique / Stade 40.000 places / CDF2.
C'est quoi le mieux ? Je fais ma team maintenant ou stade en premier ?
Stade, c'est mieux, ensuite tu te fais une team de 200 et tu joues des noobs comme c'que je fais là. :p
Je forme pour ceux qui veulent !
700 000 fl's, environ. D'après mes calculs.
Au pire, j'le mettrais en demande libre et il partira aussitôt. ^^
Dernière modification par Style_Ven. (14-08-2011 19:58:07)
Florian, fais le stade en premier.
gigi88100 a écrit:
Comment vas-tu Hala ?
Très bien, je suis en long w-e à Barcelone jusque mardi. Aujourd'hui, journée assez tranquille: piscine et bain de soleil sous 35°. Ce soir, matchs sur FID. Et demain, visite du reste de Bcn, notamment du Camp Nou et de la Sagrada Familia.
Vous allez rigoler les gars :'(
Je viens de casser mes lunettes ... je trouve pas la deuxième paire ! JE SUIS DONC AVEC MES LUNETTES DE SOLEIL :'(
Galoviel a écrit:
gigi88100 a écrit:
Comment vas-tu Hala ?
Très bien, je suis en long w-e à Barcelone jusque mardi. Aujourd'hui, journée assez tranquille: piscine et bain de soleil sous 35°. Ce soir, matchs sur FID. Et demain, visite du reste de Bcn, notamment du Camp Nou et de la Sagrada Familia.
Ohhh le chanceux !
Galoviel a écrit:
gigi88100 a écrit:
Comment vas-tu Hala ?
J'ai visité le Camp Nou il est magique
Sinon sa ma fait rigoler même si c'est " Allah " car gigi demande que tu va " hala " et toi tu a Ben Lhaden en avatar
D'ailleurs en parlant de Camp Nou, j'hésite à m'acheter le maillot du Barça avec le "Qatar Foundation" qui gâche un peu tout, faut bien le dire.
Galoviel a écrit:
D'ailleurs en parlant de Camp Nou, j'hésite à m'acheter le maillot du Barça avec le "Qatar Foundation" qui gâche un peu tout, faut bien le dire.
UNICEF était bien mieux
matt.22400 a écrit:
Galoviel a écrit:
UNICEF était bien mieux
Je peux comprendre qu'au bout d'un moment, le club a envie de profiter d'un revenu qu'il pourrait toucher, juteux qui plus est alors pourquoi s'en priver ? Mais ce que je déplore et ce qui me dérange, c'est que ça tranche complètement d'une saison à l'autre avec l'ancienne politique du sponsoring de maillot (aucun sponsor puis UNICEF).
Salut la FFFL
Hala tu vient parler ou tu est membre ? Désoler je ne te connais pas trop et je sais pas si tu est membre ou pas.
Nan, il n'a pas encore fait son choix.
matt.22400 a écrit:
Ha D'accord , merci
Qui a COD7 sur Ps3 & qui joue en ligne ?
Salut la FFFL, je vais lire ce qu'il sait passé, enfin j'en sais un peu, qu'on vienne me contacter
Désolé mais j'etais pas trop là depuis hier :S
Au passage pour Steven, j'adoooore la musique d'entrée du Stadium Nord
MONSIEUR PACCOUNET EST DEMANDE PAR UN SUISSE SUR MSN (PARTIE FFFL)
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ha D'accord , merci
Qui a COD7 sur Ps3 & qui joue en ligne ?
J'ai BO sur PS3 mais je joue exclusivement en R&D.
Galoviel a écrit:
gigi88100 a écrit:
Comment vas-tu Hala ?
Il y a un petit peu de chance la dedans Je rêve d'aller la bas, surtout par le temps la.
Donc tu te trouves à Barcelone ?
Sinon, pour le Qatar, ça devient n'importe quoi... Ils tuent le football.
niko333 a écrit:
ajjacio - aja54 - Gino.Play-Boy - bp_842 - Tidom - Hormabord - livoggy63 - Richert00 - messidu15 - fab_06_09_13 - Barry-
Nostalgie
Hell Yeah !