Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouep.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4043093 => 85000 fls de recette grace a Raynald.
yohe550 a écrit:
Non que des rumeurs..
Pas d'arrivées
( Je ne compte pas les fins de contrat ou les retours de prets hein )
Retour de prêt de Erichot, conclusion : A besoin de beaucoup de travail pour acquérir le niveau CFA2 ...
yohe550 a écrit:
.
J'le connaissais même pas c'mec.
Ben c'est un gars que vous nous aviez prété cte saison, mais je sais même pas si il a fait deux matchs avec l'équipe pro ^^
Je veux pas etre trop severe non plus, mais pour l'instant il a pas du tout le niveau professionnel.
yohe550 a écrit:
Faut le preter encore. T'facon niveau DC l'année prochaine ça devrait aller.
Ben chez nous il a jamais dans l'axe je crois, toujours sur un côté
A mon avis, vous pouvez même lui laisser un bon de sortie pour qu'il trouve un club de CFA/National. Mais après je connais pas ses relations avec l'AS Monaco..
yohe550 a écrit:
Pareil..
Les monégasques reprennent les entrainements le 20.
A Clermont c'est pareil, c'est vraiment tot Mais le premier tour de la coupe de la Ligue est le 22 juillet aussi donc bon !!!
J'ai regardé il a quand meme joué 537 minutes avec Clermont Ils mettent 5 fois titulaire, mais doit déjà y avoir les deux fois en coupe contre des clubs amateurs, et après je sais pas, je me rapelle juste un match de championnat où il a joué latéral gauche ou droit parce qu'on avait grosse pénurie de defenseur ...
Omg non il a été 3 fois titulaire en octobre dernier ! Une fois en février et à Grenoble aussi à la J37. Je me rappele juste de sa titu de février contre Sedan ..
Dernière modification par ajjacio (12-06-2011 14:26:45)
yohe550 a écrit:
Tu sais les adversaires de CDL ?
Le tirage a pas encore été fait.
Ia les 20 clubs de Ligue 2 plus 4 de National dont les 3 qui descendent (Vannes, Grenoble et Nîmes) ainsi qu'un quatrième qui en théorie a un statut professionnel (Strasbourg le perd le 30 juin donc je sais pas qui ca sera). Et Bastia aurait pu etre suspendu après le match à Auxerre de cette saison (jet de fumigènes entrainant arret du match et surtout encouragement de personnalités à responsabilité dans le club bastiais à la haine et à la violence) mais en appel il ont eu l'autorisation de la jouer.
Je sais pas quand sera le tirage, ia un premier tour de 12 matchs où toutes les équipes s'affrontent (tout le monde peut aller chez tout le monde, un club de National peut se déplacer chez un de Ligue 2) après ia un deuxième tour avec tous les qualifiés autour du 10 aout et ensuite il reste 6 équipes qui sont ajoutées au 20 de Ligue 1 (dont seulement 14 rentrent au troisième tour, les équipes qualifiées en compétition européenne rentre qu'au quatrième).
yohe550 a écrit:
Strasbourg a garder son statut pro finalement.
J'espère pour l'année prochaine qu'on aille loin dans les coupes et qu'on monte.
Ah ouais j'avais pas vu, OUF ca fait plaisir Mais bon le club est quand meme dans une sale situation --'
Re tout le monde
Re.
Pas très intéressant vos discussions.
yohe550 a écrit:
Oui..
Une flemme aujourd'hui. Il y le bal trap a même pas 2minutes de chez moi , mais j'ai la flemme de bouger.
Un bal trap ?
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Oui..
Une flemme aujourd'hui. Il y le bal trap a même pas 2minutes de chez moi , mais j'ai la flemme de bouger.Un bal trap ?
Google est ton ami.
C'est trop bien les ball-traps, préfére la chasse
Ok nuit53_.
/ a écrit:
Ok nuit53_.
Chut Panguy0
Nul.
/ a écrit:
Nul.
![]()
Comme toi
Oo.
Lance un nouveau sujet de conversation, je me fais chier.
On pourrait parler de la victoire de Fässler au 24 heures du Mans.
Ou de la victoire de Wiggins au critérium.
Ou de la victoire de - 21 suisses face au Danemark.