Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MSN maintenant si tu veux ?
LENUUL a écrit:
Perdre ? Ca veut dire quoi ?
Ce qui doit souvent t'arriver sur FL !
niko333 a écrit:
moi je suis en vacs depuis lundi midi ^^
Sinon vais me faire des ptites journées voyage ... Vendredi journée avec les filles en villes, puis sem prochaines j'irai à Lille
Tu vas quand à Lille ? Préviens moi , on sait jamais.
LoL !
Tu habites à Lille Yohann ?!
LENUUL a écrit:
Tu as fait quoi pour avoir un avertissement ?
Moi je passe en 1ère STG. 9.8 de moyenne au 3 ème trimestre ...
Ben rien du tout c'est bien ca le problème. Enfin tu vois on"bavarde" quand meme un peu avec 2/3 mecs en cours, et le prof de maths nous deteste, alors qu'il nous aimait bien, du jour au lendemain, hop il pouvait plus nous voir... Et il parait au conseil il a insisté pour nous le foutre alors que la plupart des profs étaient contres...
yohe550 a écrit:
Bonne chance François.
Merci mais tkt ca ira mieux ...
Mais là j'ai vachement les boules, le truc donc j'ai le plus peur c'est qu'il nous sépare de la classe alors que normalement première/term tu gardes la même avec juste les deux trois changements liés aux redoublements.
Mais avec ça J'ai vraiment peur qu'ils nous séparent, et ca va me faire flipper jusqu'au 20 aout, date à laquelle on saura... J'espère qu'on pourra au moins négocier mais bon :S
Mon match au passage, merci ma poire d'etre passé
Dernière modification par ajjacio (08-06-2011 18:22:32)
Ah ouais d'accord.
Les profs sont bien plus chiant au lycée je trouve. Au moindre truc tu es convoqué ou tu as un avertissement.
yohe550 a écrit:
Un peu comme m'a prof titu l'année dernière qui ne savait pas me voir et me saquer à chaque conseil..
Ouais, ca me gave les profs comme ca
LENUUL a écrit:
Ah ouais d'accord.
Les profs sont bien plus chiant au lycée je trouve. Au moindre truc tu es convoqué ou tu as un avertissement.
Ouais c'est pas pareil on va dire, m'enfin là je suis méga surpris quand meme... Pck tsé toute l'année de temps en temps on nous dit "attention aux bavardages" blabla mais rien de méchant, et boum lendemain du dernier conseil t'as l'avertissement direct, demandé par un seul prof...
Ca fait bizarre de bouffer ca d'un coup..
A Steven => Pour les barrages, vu qu'il y en a un seul cette saison, tu vois avec ton adversaire si vous préferez le faire sur un seul match ou sur deux et tu nous tiens au courant
Dernière modification par ajjacio (08-06-2011 18:30:50)
Dans ma classe on a été 8 à être convoqué chez le proviseur parce qu'on bavardait trop.
LENUUL a écrit:
Dans ma classe on a été 8 à être convoqué chez le proviseur parce qu'on bavardait trop.
Au lycée quoi Comme si le prof pouvait pas se débrouiller tout seul ... Enfin encore je préfère limite etre convoqué que juste un truc marqué sur le bulletin et le dossier, moi je peux rien dire et je connais meme pas les futures conséquences...
C'est clair, bien des cons ces profs ..
Enfin ça dépent certains. :p
D'accord.
LENUUL a écrit:
C'est clair, bien des cons ces profs ..
Enfin ça dépent certains. :p
Ouais on peut pas les mettre tous dans le même sac mais certains
yohe550 a écrit:
Un peu comme m'a prof titu l'année dernière qui ne savait pas me voir et me saquer à chaque conseil..
Pareil, la prof de français me fout des mauvaises notes dès qu'il y a pas d’échelle fixe. Heureusement que c'est pas la seule au examen d'oral.
Par contre j'ai des profs assez cool dans l'ensemble.
Mes profs à moi sont bizards.
Ils pensent des trucs que tu n'est pas.
Pacco : Tu s'avais que Privat v'as surement signer un contrat de 2 ans à Saint-Etienne ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4037243
Mon match
Il est de retour
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8053520
ajjacio a écrit:
Les gars je vous annonce je prends avertissement comportement au conseil de classe à cause d'un . de prof de math et ca me dans the situation pourrie pour l'année prochaine. Donc je suis en mode déprime totale, je me prendrai pas la tête avec la carrière pendant quelques temps, mais SVP essayez de pas trop faire de connerie et surtout d'arreter de partir
...
Moi il m'ont foutu un averto comportement et travail au second trimestre.
LiliRonaldo a écrit:
Pacco : Tu s'avais que Privat v'as surement signer un contrat de 2 ans à Saint-Etienne ?
Ben la rumeur date mais depuis rien n'a avancé...
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Les gars je vous annonce je prends avertissement comportement au conseil de classe à cause d'un . de prof de math et ca me dans the situation pourrie pour l'année prochaine. Donc je suis en mode déprime totale, je me prendrai pas la tête avec la carrière pendant quelques temps, mais SVP essayez de pas trop faire de connerie et surtout d'arreter de partir
...
Et concretement ca c'est traduit en quoi ?
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
...
Et concretement ca c'est traduit en quoi ?
Comment sa ? ^^
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi il m'ont foutu un averto comportement et travail au second trimestre.Et concretement ca c'est traduit en quoi ?
Comment sa ? ^^
Ben t'as eu des sanctions ou pas? ou t'as juste eu l'avertissement et rien d'autre ?
Moi c'est juste qu'ils me séparent de ma classe de ctannée quoi ca me hante