Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très belle victoire de l'équipe de France, hier soir (4-1) .... mais n'occultons pas les 80 premières minutes pitoyables de cette équipe face à une équipe d'Ukraine qui se cherche encore en vue de son EURO en 2012.
Heureusement le coaching a fait des merveilles ... 3 entrées en même temps, c'était la solution pour remettre du rythme dans ce match ! .... bravo au coach ... et GG aux remplaçants d'avoir remis l'équipe dans le bon sens !
Défensivement c'est quand même poussif et pas très technique ... il va falloir améliorer tout ça ..... en milieu, c'est vrai que la rentrée de M.Martin a changé le rythme du match et Ribéry avait un peu de gaz aussi .... pour les titulaires de ce match, M'Vila a fait son match, Matuidi, après un bon début, s'est éteint au fil du match, j'ai trouvé Cabaye un peu tendre au début, puis il a fait son match sans plus ... Devant Gameiro a eu l'air perdu en 1ere mi-temps avant de se reprendre en seconde, et on voit que c'est vraiment un buteur .... excellente rentrée de Benzema (qui avait pourtant paru fatigué en Biélorussie), ce joueur très technique n'aime pas le jeu dur et aura toujours du mal à jouer des matchs à enjeux ! ...
Maintenant il reste la Pologne qui sera autrement plus difficile à jouer ...
Bonjour.
La France a gagnée 4-1 mais il ne faut pas s'enflammer pour M.Martin. C'est que son premier match, comme Gomis qui avait marquer avant la coupe du monde.
livoggy63 a écrit:
Très belle victoire de l'équipe de France, hier soir (4-1) .... mais n'occultons pas les 80 premières minutes pitoyables de cette équipe face à une équipe d'Ukraine qui se cherche encore en vue de son EURO en 2012.
Heureusement le coaching a fait des merveilles ... 3 entrées en même temps, c'était la solution pour remettre du rythme dans ce match ! .... bravo au coach ... et GG aux remplaçants d'avoir remis l'équipe dans le bon sens !
Défensivement c'est quand même poussif et pas très technique ... il va falloir améliorer tout ça ..... en milieu, c'est vrai que la rentrée de M.Martin a changé le rythme du match et Ribéry avait un peu de gaz aussi .... pour les titulaires de ce match, M'Vila a fait son match, Matuidi, après un bon début, s'est éteint au fil du match, j'ai trouvé Cabaye un peu tendre au début, puis il a fait son match sans plus ... Devant Gameiro a eu l'air perdu en 1ere mi-temps avant de se reprendre en seconde, et on voit que c'est vraiment un buteur .... excellente rentrée de Benzema (qui avait pourtant paru fatigué en Biélorussie), ce joueur très technique n'aime pas le jeu dur et aura toujours du mal à jouer des matchs à enjeux ! ...
Oula je ne partage pas tout dans ton opinion ^^
Et je pense que les matchs de septembre/octobre seront beaucoup plus révélateurs.
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
La France a gagnée 4-1 mais il ne faut pas s'enflammer pour M.Martin. C'est que son premier match, comme Gomis qui avait marquer avant la coupe du monde.
Oui et hier sur RMC ils ont trop cassé le mec de TF1
Commentateur de TF1 "Vous savez qui est le dernier à avoir fait un doublé lors de sa première sélection ?"
Marvin Martin "Non"
C "C'est Zinedine Zidane".
Et bééé en fait c'est Gomis xD
Et à part ca Vancouver en a pris 8 à Boston en finale NHL
Dernière modification par ajjacio (07-06-2011 12:20:11)
ajjacio a écrit:
Et je pense que les matchs de septembre/octobre seront beaucoup plus révélateurs.
Va-z-y ! ... explique !
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Maintenant il reste la Pologne qui sera autrement plus difficile à jouer ...Oula je ne partage pas tout dans ton opinion ^^
Et je pense que les matchs de septembre/octobre seront beaucoup plus révélateurs.gigi88100 a écrit:
Bonjour.
La France a gagnée 4-1 mais il ne faut pas s'enflammer pour M.Martin. C'est que son premier match, comme Gomis qui avait marquer avant la coupe du monde.Oui et hier sur RMC ils ont trop cassé le mec de TF1
Commentateur de TF1 "Vous savez qui est le dernier à avoir fait un doublé lors de sa première sélection ?"
Marvin Martin "Non"
C "C'est Zinedine Zidane".
Et bééé en fait c'est Gomis xD
Et à part ca Vancouver en a pris 8 à Boston en finale NHL
Oui Gomis face au costa rica je crois.
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et je pense que les matchs de septembre/octobre seront beaucoup plus révélateurs.Va-z-y ! ... explique !
Ok alors je reprends :
livoggy63 a écrit:
Très severe pour les "80 minutes pitoyables". Je dirai plutot une permière mi temps avec vous beaucoup d'approximations, un peu corrigées en début de seconde mi temps et une dernière demi heure agréable.
Des "merveilles" de Blanc ? 3 changement d'un coup en amicaux c'est du classique, m'enfin c'est vrai que hier ca a payé.
Defensivement je suis d'accord, la colone verterbrale Lloris/Mexes/Rami parait indéboulonable actuellement.
Au milieu M Vila completement hors de son match et un Matuidi (public vert, escuse moi !) transparent... Et je n'ai pas était convaincu de l'entrée de Ribery...
Devant Gameiro parait une alternative par rapport à Benzema que je ne jugerai pas sur le match d'hier soir.
La Pologne est elle plus dure à jouer que l'Ukraine ? En juin 2011 peut etre, en juin 2012, j'en doute
Bonjour.
J'ai foiré mon examen de math, mais je m'y attendais.
messidu15 a écrit:
/ a écrit:
C'est une perte de temps de regarder l'équipe de France.
Juste qu'on est derrière notre pays, c'est tout
Je comprends, moi je regarde bien l'équipe de Suisse même quand il joue comme des pieds quoique ces derniers matchs amicaux quand j'étais pas au stade j'ai pas beaucoup suivit.
Bah on est presque d'accord ! ... Je maintien que M'Vila a tenu la baraque au mileu en 1ere mi-temps ... Pour Matuidi, on est pratiquement d'accord, si ce n'est qu'il a fait 20 bonnes premières minutes avant de sombrer (public vert , ... lol ... il n'est déjà plus stéphanois ...
). Quant à Ribéry, il a tout raté contre la Biélorussie, alors qu'hier, c'était un peu mieux ! .....
La Pologne est toujours plus dure à jouer pour nous car elle pratique un jeu physique qui ne nous convient pas !
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et je pense que les matchs de septembre/octobre seront beaucoup plus révélateurs.Va-z-y ! ... explique !
Ok alors je reprends :
livoggy63 a écrit:
Maintenant il reste la Pologne qui sera autrement plus difficile à jouer ...Très severe pour les "80 minutes pitoyables". Je dirai plutot une permière mi temps avec vous beaucoup d'approximations, un peu corrigées en début de seconde mi temps et une dernière demi heure agréable.
Des "merveilles" de Blanc ? 3 changement d'un coup en amicaux c'est du classique, m'enfin c'est vrai que hier ca a payé.
Defensivement je suis d'accord, la colone verterbrale Lloris/Mexes/Rami parait indéboulonable actuellement.
Au milieu M Vila completement hors de son match et un Matuidi (public vert, escuse moi !) transparent... Et je n'ai pas était convaincu de l'entrée de Ribery...
Devant Gameiro parait une alternative par rapport à Benzema que je ne jugerai pas sur le match d'hier soir.
La Pologne est elle plus dure à jouer que l'Ukraine ? En juin 2011 peut etre, en juin 2012, j'en doute
Plutôt d'accord personnellement pour les 80 minutes. De tout de façon sans équipe stable c'est pas la peine de rêver, et Martin c'est un coup d'un jour, au prochain match il en remettra pas comme ça, les médias louent beaucoup trop vite, et TF1 n'en parlons pas ils ne font qu'empirer la pensée des gens, les joueurs ils prennent de la célébrité, partent dans des grands clubs et comme ils montent trop vite de niveau bha ils redescendent aussi vite (Ex : Ribéry). J'ai peur que des trucs comme ça arrivent a des jeunots comme Martin ou autre... Et puis y'a ceux qu'on appelle pour faire genre : "Il faut changer l'EDF", comme Gomis...
Bon je file, bonne aprèm' à tous
Lolo il a dit du calme sur le flood.
/ a écrit:
Bonjour.
J'ai foiré mon examen de math, mais je m'y attendais.messidu15 a écrit:
/ a écrit:
C'est une perte de temps de regarder l'équipe de France.
Juste qu'on est derrière notre pays, c'est tout
Je comprends, moi je regarde bien l'équipe de Suisse même quand il joue comme des pieds quoique ces derniers matchs amicaux quand j'étais pas au stade j'ai pas beaucoup suivit.
Tu foires pas un peu toute tes épreuves toi ?
Tu vas souvent voir la Suisse au stade ?
livoggy63 a écrit:
Bah on est presque d'accord !
... Je maintien que M'Vila a tenu la baraque au mileu en 1ere mi-temps ... Pour Matuidi, on est pratiquement d'accord, si ce n'est qu'il a fait 20 bonnes premières minutes avant de sombrer (public vert , ... lol ... il n'est déjà plus stéphanois ...
). Quant à Ribéry, il a tout raté contre la Biélorussie, alors qu'hier, c'était un peu mieux ! .....
La Pologne est toujours plus dure à jouer pour nous car elle pratique un jeu physique qui ne nous convient pas !
Bon c'est le principal alors
M Vila a peut etre (un peu) tenu la barraque, mais que de ballons perdus
Ribery ? Je vais reprendre une citation de Daniel Riolo que j'ai écouté hier, et pourtant Dieu sait que depuis quelques mois j'apprécie de moins en moins ses propos : "J'ai l'impression qu'aujourd'hui on n'a même plus le droit d'exiger un gros match d'intel joueur. Bientot il faudra dire <<lui il a un peu couru pendant l'échauffement et lui il a quand meme mis ses chaussetes à l'endroit, gros match de leurs parts>>". Un "peu mieux" que "tout raté" c'est quand meme juste au niveau international non ?
Peut etre, on verra ca jeudi !
Dernière modification par ajjacio (07-06-2011 13:31:24)
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Bonjour.
J'ai foiré mon examen de math, mais je m'y attendais.messidu15 a écrit:
Juste qu'on est derrière notre pays, c'est toutJe comprends, moi je regarde bien l'équipe de Suisse même quand il joue comme des pieds quoique ces derniers matchs amicaux quand j'étais pas au stade j'ai pas beaucoup suivit.
Tu foires pas un peu toute tes épreuves toi ?
Tu vas souvent voir la Suisse au stade ?![]()
On verra bien.
Heureusement que j'avais des bonnes moyennes sur l'ensemble de l'année.
Sinon, oui je vais voir presque tout les matchs de la nati.
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
Bonjour.
J'ai foiré mon examen de math, mais je m'y attendais.
Je comprends, moi je regarde bien l'équipe de Suisse même quand il joue comme des pieds quoique ces derniers matchs amicaux quand j'étais pas au stade j'ai pas beaucoup suivit.Tu foires pas un peu toute tes épreuves toi ?
Tu vas souvent voir la Suisse au stade ?![]()
On verra bien.
Heureusement que j'avais des bonnes moyennes sur l'ensemble de l'année.
Sinon, oui je vais voir presque tout les matchs de la nati.
Ouaip j'espère que tu l'auras
Dak t'as bien de la chance !
C'est vrai que c'est toujours chaud d'avoir des billets contre les grandes nations, j'ai eu de la chance de gagner deux billets pour voir Suisse-Angleterre et mon père a tenté d'en acheter2, mais malheureusement il n'y avait plus de place, mais pour les Suisse- Moldavie c'est facile à en avoir.
Salouté la FFFL !
Comment allez vous bien ?
Salut.
Bien et toi ? x)
Bon moi je vais répéter pour mon examen de demain pour pas que je le foire celui-ci.
Sa va, ta intérêt a pas te prendre de but pour mon match
Bonsoir François.
Ca va être chaud tout à l'heure. Entrainement de Ping Pong
Salut Gaetan sa va ?
demain 10h-12h
jeudi 10h-12h/14h-15h
vendredi 10h-12h/14h-15h
Tkl la primaire aussi.
LENUUL a écrit:
Tkl la primaire aussi.
Même pas
Sa va mon Romain ?
Yep, j'ai fini à 12h30 aujourd'hui, mais bon je sais pas trop quoi faire, play ou ordi.
Mais bon la je regarde le Tennis.
Bonjour !
LENUUL a écrit:
Y'a du tennis ?
Quelle chaîne ?
LENUUL a écrit:
Yep, j'ai fini à 12h30 aujourd'hui, mais bon je sais pas trop quoi faire, play ou ordi.
C'est finis Roland Garros
Tournoi du Queen's, sur Eurosport.