Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es plus pour Lille Roinou ?
J'ai jamais été pour Lille pour te répondre j'aime leur joueurs mais je les supporterai jamais
et Matt tu as du mal à comprendre ! je postulerai plus à la FFFL car je suis à la MCO maintenant ! et je resterai là-bas
Dernière modification par Espana-2010 (05-06-2011 22:01:05)
juni4200 a écrit:
T'es plus pour Lille Roinou ?
Roinou c'est un faux supporter alias footix.
Dernière modification par matt.22400 (05-06-2011 22:01:31)
Je suis postulants ?
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Je passerai sur le topic de la FFFL mais compte pas sur moi pour m'y inscrire tant que des gens qui foutent la merde seront encore là. tu as du mal à comprendre les phrases Matt : si je serai à la FFFL ça serait dans le futur et pas en ce moment n'y comptes pas
A +Mais tu te fou de la FFFL ou de la MCO la ? Bien sur qu'on va pas compter sur toi, tu est partit !
Matt t'arrete immédiatemment.
Tu devrais faire profil bas et même t'escuser, car le départ d'Erwann est (en partie) de ta faute. En tout cas tu y as contribué et c'est pas normal.
Night => Ouais je pense.
Dernière modification par ajjacio (05-06-2011 22:03:23)
Bon bonne soirée les gens
Night53_ a écrit:
Je suis postulants ?
Oui, oui t'inquiète pas !
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Je passerai sur le topic de la FFFL mais compte pas sur moi pour m'y inscrire tant que des gens qui foutent la merde seront encore là. tu as du mal à comprendre les phrases Matt : si je serai à la FFFL ça serait dans le futur et pas en ce moment n'y comptes pas
A +Mais tu te fou de la FFFL ou de la MCO la ? Bien sur qu'on va pas compter sur toi, tu est partit !
Tu devrais faire profil bas et même t'escuser, car le départ d'Erwann est (en partie) de ta faute. En tout cas tu y as contribué et c'est pas normal.
Night => Ouais je pense.
J'ai pas été de la jouvence
matt.22400 a écrit:
Night53_ a écrit:
Je suis postulants ?
Ok cool
Vous comptez pas crée un new topic ?
Moi à partir de juillet je vais reprendre les affaires bien comme il faut, et puis on verra ce que ca donne, mais si l'ambiance est vraiment trop pourrie par certaines attitudes, je mettrais la clé sous la porte.
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Night => Ouais je pense.
Euh , blague ? Depuis leurs embrouilles on a demandé à Matt d'etre exemplaire et il l'a était donc ..
Night53_ a écrit:
Si mais à la fin de la coupe Saison 11.
D'ailleurs on va pas etre beaucoup à la faire à ce rythme ...
Night53_ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Night53_ a écrit:
Je suis postulants ?
Ok cool
A la fin de la coupe ( qui n'est pas encore commencé x) )
ajjacio a écrit:
Night53_ a écrit:
Bah tu peut compter sur moi
Night53_ a écrit:
ajjacio a écrit:
Night53_ a écrit:
D'ailleurs on va pas etre beaucoup à la faire à ce rythme ...Bah tu peut compter sur moi
Bon ben c'est déjà ca, merci mec
ajjacio a écrit:
Night53_ a écrit:
Coupe saison 11 ?
Ce topic aura au moins 2000 pages !
Par contre, je pense qu'une liste des membres, sur un de tes posts, serait pas mal.
On a du mal à s'y retrouver la...
juni4200 a écrit:
ajjacio a écrit:
Night53_ a écrit:
D'ailleurs on va pas etre beaucoup à la faire à ce rythme ...Coupe saison 11 ?
Par contre, je pense qu'une liste des membres, sur un de tes posts, serait pas mal.
On a du mal à s'y retrouver la...
Oui faut vraiment s'en occuper ... J'espère prendre le temps nécessaire demain soir ou mardi soir, mais j'aurai besoin de l'aide de qqun.
Et j'aurai surtout besoin de l'aide technique de quelqu'un pour mettre en forme le topic Saison 11.
Et on se trompe c'est coupe saison 10 ^^
Je peut aider pour le topic moi !
Ajjacio
Matt.22400
Livoggy63
Richert00
Juni4200
/
Tidom
nico56460
LENUUL
Coach-Fab
gigi88100
LiliRonaldo
Style_ven.
Guetta
Caro.
diegojuve
Lucas43bis
Viincenzoo
Jirya
Donc si j'ai oublié personne nous sommes actuellement 21 avec Night sa fera 22
On vise 24 pour la S11 ? 2 ligues de 12 ou 3 de 8 ^^
matt.22400 a écrit:
Ajjacio
Matt.22400
Livoggy63
Richert00
Juni4200
/
Tidom
nico56460
LENUUL
Coach-Fab
gigi88100
LiliRonaldo
Style_ven.
Guetta
Caro.
diegojuve
Lucas43bis
Viincenzoo
Jirya
Donc si j'ai oublié personne nous sommes actuellement 21 avec Night sa fera 22
On vise 24 pour la S11 ? 2 ligues de 12 ou 3 de 8 ^^
On va déjà parler de la coupe saison 10. 20/22 ca serait niquel.
ajjacio a écrit:
juni4200 a écrit:
ajjacio a écrit:
On a du mal à s'y retrouver la...Oui faut vraiment s'en occuper ... J'espère prendre le temps nécessaire demain soir ou mardi soir, mais j'aurai besoin de l'aide de qqun.
Et j'aurai surtout besoin de l'aide technique de quelqu'un pour mettre en forme le topic Saison 11.
Chui un dieu
Vous le voulez et s'en le savoir je le fais
Sa va on est 22
ajjacio a écrit:
juni4200 a écrit:
ajjacio a écrit:
On a du mal à s'y retrouver la...Oui faut vraiment s'en occuper ... J'espère prendre le temps nécessaire demain soir ou mardi soir, mais j'aurai besoin de l'aide de qqun.
Je suis pas la depuis longtemps, tu vas pas pouvoir t'appuyer sur moi pour la liste des membres.
Je suis pas mauvais pour la présentation des topics, mais j'ai fais sa pendant 2 ans à la LIG, a l'heure d'aujourd'hui, je me repose.
EDIT : Guetta est pas à la BMT ?
Dernière modification par juni4200 (05-06-2011 22:22:56)
juni4200 a écrit:
ajjacio a écrit:
juni4200 a écrit:
Coupe saison 11 ?
Et on se trompe c'est coupe saison 10 ^^Je suis pas la depuis longtemps, tu vas pas pouvoir t'appuyer sur moi pour la liste des membres.
Je suis pas mauvais pour la présentation des topics, mais j'ai fais sa pendant 2 ans à la LIG, a l'heure d'aujourd'hui, je me repose.
Déja fait (a)
Sinon pour la gérance nous sommes bien dispersé dans tout les domaines ( Gourou gérant, moi recrutement et quoi d'autre déjà ? Lilian je c'est plus quoi et gaetan en création ) mais je pense qu'on devrait trouver un petit boulot à Romain et Juni
Même Tidom car son activité c'est nettement amélioré !
Juni : Guetta est à la FFFL et BMT mais surtout à la BMT.
Dernière modification par matt.22400 (05-06-2011 22:25:04)