Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai si bien que lisandro vas partir ^^
Il partira surement &é il n'ya pas que lui qui partira .
Taiwo a Milan
Re !
Lisandro restera.
Salut ! huum Je pense pas il faut une meilleure équipe que lyon pour lui il s'enmerde a lyon ^^
T'es bien un marseillais toi. (du moins, je pense.)
Dans une de ses conférences de presse, il a déclaré que même sans titre cette saison il resterait à Lyon.
On verras bien mais si lyon decide le vendre il partira c'est sur ! ^
Bon aller moi j'ai bahu demain Je vous laisse bonne soirée a tous
Pourquoi Lyon voudrait le vendre ?
C'est le meilleur joueur de Lyon, faut vraiment le conserver.
juni4200 a écrit:
T'es bien un marseillais toi.
(du moins, je pense.)
Dans une de ses conférences de presse, il a déclaré que même sans titre cette saison il resterait à Lyon.
T'es sur même si Lyon n'accroche pas la LDC ?
Il risque d'y avoir pas mal de départ a Lyon cet été, comme a Marseille si Deschamps ce casse.
Deschamps ne partiras pas ! ;D c'est sur il es bien a marseille ! sa serais domage qu'il parte franchement
LENUUL a écrit:
juni4200 a écrit:
T'es bien un marseillais toi.
(du moins, je pense.)
Dans une de ses conférences de presse, il a déclaré que même sans titre cette saison il resterait à Lyon.T'es sur même si Lyon n'accroche pas la LDC ?
Il risque d'y avoir pas mal de départ a Lyon cet été, comme a Marseille si Deschamps ce casse.
C'est ce qu'il a confirmé dans sa conference de presse.
Après, ce ne sont que des paroles.
Oui c'est vrai on verras bien cet été
elclodos85 a écrit:
Salut !
huum Je pense pas il faut une meilleure équipe que lyon pour lui il s'enmerde a lyon ^^
L'équipe de Lyon a selon moi de bon éléments tu vois, c'est juste toute une question d'organisation, l'équipe est pas soudée, c'est l'bordel. Et en plus on a des supporters en papier pour la plupart qui gueulent alors qu'on va finir dans le top 5 de la L1. Faut arrêter de se plaindre. A force de gagner des titres on s'habitue à tomber de haut !
elclodos85 a écrit:
Deschamps ne partiras pas ! ;D c'est sur il es bien a marseille !
sa serais domage qu'il parte franchement
Les choses ne sont pas aussi simple que tu le penses, si DD n'a pas si qu'il demande, cad les moyens de s'offrir les joueurs qu'il souhaite, il fera surement ces valises. C'est passé la saison dernière ça m'étonnerais que ça passe cette année.
Dur d'avoir un président de merde qui connait absolument rien au football. Si DD part on est parti pour plusieurs saison de galère. La Roma est dessus en plus.
LENUUL a écrit:
elclodos85 a écrit:
Deschamps ne partiras pas ! ;D c'est sur il es bien a marseille !
sa serais domage qu'il parte franchement
Les choses ne sont pas aussi simple que tu le penses, si DD n'a pas si qu'il demande, cad les moyens de s'offrir les joueurs qu'il souhaite, il fera surement ces valises. C'est passé la saison dernière ça m'étonnerais que ça passe cette année.
Dur d'avoir un président de merde qui connait absolument rien au football. Si DD part on est parti pour plusieurs saison de galère. La Roma est dessus en plus.
Vu comment devient le foot, si les clubs français comprennent pas qu'il faut un max de pognon pour espérer quelque chose c'est sur que des gars comme Deschamps resteront pas. Le problème c'est qu'ils veulent pas des déséquilibres financiers dans l'équipe, faire venir un mec rien que du niveau de Mexes par exemple, c'est pas que ça leur couterait cher, c'est que le mec aurait un salaire trop élevé par rapport aux autres...
Après Barry ! .. Ruan ! .. Nico ! .. Kéké maintenant ... je m'en vais à la CJB !
Oui
matt.22400 a écrit:
Après Barry ! .. Ruan ! .. Nico ! .. Kéké maintenant ... je m'en vais à la CJB !
C'est la vie !
Viens pas dire que la CJB vous vole des membres, c'est totalement faux
Et j'suis pas à la CJB, enfin, j'suis en essai ^^
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
C'est la vie !
Viens pas dire que la CJB vous vole des membres, c'est totalement faux
Et j'suis pas à la CJB, enfin, j'suis en essai ^^
Nan t'inquiète ^^ Pis la CJB attire mmhh
Tomekev : Te réjouit pas trop je déconne
Apparemment, j'arrive dans cette carrière au mauvais moment.
Je suppose qu'Ajjacio va suivre votre chemin, donc qui va reprendre la carrière ?