Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok j'vais voir.
Espèce de naïf.
J'étais sûr que tu allais venir.
Enfoiré va.
tomekev a écrit:
Re , je reviens de mon entrainement de foot Saison terminer
Pourquoi, tu es blessé ?
messidu15 a écrit:
Salut les gens !
J'ai décidé de quitter prochainement la carrière après 3 ans dans celle-ci. Je n'arrive en effet pas a retrouver l'envie de passer comme avant, et j'ai besoin de me relancer, malheureusement ce ne sera pas à la FFFL. Ajjacio à un petit quelque chose en tête et j'attends donc qu'il le fasse pour partir réellement (enfin j'attends pas trop non plus quoi !). Pour ce qui est de ma présence ici, je passerai quand même, même si je n'ai pas encore retrouvé de carrière dans un futur proche. Pas besoin d'essayer de me faire rester, ma décision est prise, et elle est sans appel !
Bon vent my friend, et puis j'espère qu'on se perdra pas de vue ...
Non , c'est tous simplement la fin de nos entrainement , il nous reste plus que un tournoi qui est Samedi
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut les gens !
J'ai décidé de quitter prochainement la carrière après 3 ans dans celle-ci. Je n'arrive en effet pas a retrouver l'envie de passer comme avant, et j'ai besoin de me relancer, malheureusement ce ne sera pas à la FFFL. Ajjacio à un petit quelque chose en tête et j'attends donc qu'il le fasse pour partir réellement (enfin j'attends pas trop non plus quoi !). Pour ce qui est de ma présence ici, je passerai quand même, même si je n'ai pas encore retrouvé de carrière dans un futur proche. Pas besoin d'essayer de me faire rester, ma décision est prise, et elle est sans appel !
C'est mort ! J'veux te voir au Montpied contre Lens !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut les gens !
T'inquiete j'y serai à presque coup sur
Sinon la saison qui arrive c'est la dernière saison entière ou j'aurai pas de permis
Et à partir de la saison d'après, si j'étudie à Clermont ben je prends la carte d'abonné et je tente au moins 4/5 déplacement dans la saison
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon la saison qui arrive c'est la dernière saison entière ou j'aurai pas de permis
Et à partir de la saison d'après, si j'étudie à Clermont ben je prends la carte d'abonné et je tente au moins 4/5 déplacement dans la saison
Tu sais que mon pote qui aura le permis et qu'on compte se suivre pour aller à l'IUT de Clermont veut s'abonner aussi ?
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
C'est mort ! J'veux te voir au Montpied contre Lens !T'inquiete j'y serai à presque coup sur
Et à partir de la saison d'après, si j'étudie à Clermont ben je prends la carte d'abonné et je tente au moins 4/5 déplacement dans la saisonTu sais que mon pote qui aura le permis et qu'on compte se suivre pour aller à l'IUT de Clermont veut s'abonner aussi ?
Pouah c'est bon ca
Faudra se monter un petit groupe de supporter (et recruter du monde) "Sud Auvergne"
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et à partir de la saison d'après, si j'étudie à Clermont ben je prends la carte d'abonné et je tente au moins 4/5 déplacement dans la saisonTu sais que mon pote qui aura le permis et qu'on compte se suivre pour aller à l'IUT de Clermont veut s'abonner aussi ?
Pouah c'est bon ca
![]()
Faudra se monter un petit groupe de supporter (et recruter du monde) "Sud Auvergne"
![]()
Kope Cantal !
Ce serait cool franchement ! Ils nous tardent de se tirer de Mauriac !
Vous vous êtes déjà rencontré vous deux ?
tomekev a écrit:
Non , c'est tous simplement la fin de nos entrainement , il nous reste plus que un tournoi qui est Samedi
Ah moi il reste 2-3 matchs dont 1 tournoi
La classe ! ^^
Sinon les gars qui sont pas fansfans de tennis, je voulais m'escuser au nom de tout ceux qui en parle, mais Roland Garros oblige, c'est le sujet principal du moment !
matt.22400 a écrit:
![]()
La classe ! ^^
J'ai même eu l'immense honneur de lui avoir fait raté un but en lui parlant de la FFFL ! Il regardait pas l'terrain à c'moment là
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
![]()
La classe ! ^^
J'ai même eu l'immense honneur de lui avoir fait raté un but en lui parlant de la FFFL ! Il regardait pas l'terrain à c'moment là
Le malin
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
![]()
La classe ! ^^
Mais pire que ça ! Tu m'as fait raté le seul moment d'inspiration de la carrière de Chafik Najih !
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
![]()
La classe ! ^^
Mais pire que ça ! Tu m'as fait raté le seul moment d'inspiration de la carrière de Chafik Najih !
Ah Najih, je cherchais le nom !
J'avais bien kiffer Najih moi ^^
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
![]()
La classe ! ^^
Maisla première fois vous vous êtes parler de quoi ? et comment vous êtes aller vous parler ? ^^ Timide ? ^^
Edit : etorgui c'est qui ?
Dernière modification par matt.22400 (24-05-2011 21:45:42)
Je sait pas qui c'est etorgui :$ j'avou la premiere foi vous deviez pas trop savoir quoi dire
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
J'ai même eu l'immense honneur de lui avoir fait raté un but en lui parlant de la FFFL ! Il regardait pas l'terrain à c'moment làMais pire que ça ! Tu m'as fait raté le seul moment d'inspiration de la carrière de Chafik Najih !
Ah Najih, je cherchais le nom !
J'avais bien kiffer Najih moi ^^
Ben dis dont c'est l'époque ou tu découvrais le club
Ce mec il avait pas le niveau pour le CFA2 il était pas motivé, rien que dal --'
Il a fait un truc de bien à Clermont, une frappe des 40mètres pour nous sortir d'un sacré pétrin en coupe contre Istres, on était au stade, tu l'as vu, pas moi !