Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En meme temps mec si tu areterais de te la pété et te croire supérieur a tous le monde et areter aussi de faire le rageux !
Tomekev au pouvoir ! Tomekev au pouvoir ! Tomekev au pouvoir ! Tomekev au pouvoir !
Lolo. a écrit:
OUST !
![]()
![]()
![]()
Tu veux du parfum ?
tomekev a écrit:
En meme temps mec si tu areterais de te la pété et te croire supérieur a tous le monde et areter aussi de faire le rageux !
Mais j'ai fait quoi ??????????????????????????? Putain tu sort sa comme sa aujourd'hui mais franchement tu est un débile !
Dit moi ou je me crois supérieur à toi ou aux autres avant ton post ou tu dit que tu veut que je me casse ???!! Spèce de fou retourne dans ta cage.
yohe550 a écrit:
Tomekev au pouvoir ! Tomekev au pouvoir ! Tomekev au pouvoir ! Tomekev au pouvoir !
OWIII.
Unanimité ! Tomekev au pouvoir !!
matt.22400 a écrit:
tomekev a écrit:
Mais j'ai fait quoi ??????????????????????????? Putain tu sort sa comme sa aujourd'hui mais franchement tu est un débile !
Dit moi ou je me crois supérieur à toi ou aux autres avant ton post ou tu dit que tu veut que je me casse ???!! Spèce de fou retourne dans ta cage.
Dejà la relis toi mec et tu vera ta mentalité ( débile , sèce de fou retourne dans ta cage sa vol bas tous sa !)
Dernière modification par tomekev (22-05-2011 22:08:54)
Surtout qu'il croit que yo,romain et toi vous êtes à 300 % avec lui Il se rend même pas compte que vous vous foutez de sa gueule.
Moi, j'vote neutre !
Baston ! Baston ! Baston ! Baston !
matt.22400 a écrit:
Surtout qu'il croit que yo,romain et toi vous êtes à 300 % avec lui
Il se rend même pas compte que vous vous foutez de sa gueule.
Parles pas sans savoir hein .. Je soutiens l'avis de Thomas et trouve que tu sers à rien.
matt.22400 a écrit:
Non du tout, je suis sérieux, moi.
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Non du tout, je suis sérieux, moi.
Voilà donc arete de te croire encore une fois le plus fort et le plus beau ! et regarde la vériter enface , meme si c'est dure pour toi !
tomekev a écrit:
matt.22400 a écrit:
tomekev a écrit:
Dit moi ou je me crois supérieur à toi ou aux autres avant ton post ou tu dit que tu veut que je me casse ???!! Spèce de fou retourne dans ta cage.Dejà la relis toi mec et tu vera ta mentalité ( débile , sèce de fou retourne dans ta cage sa vol bas tous sa !)
Tu contourne la question ? Bon je te le redemande ou ai-je dit que je suis supérieur à vous ? * il peut chercher se branleur*.
Bon moi je me casse dans cette ambiance de folie !
Tu est un gros rageux tu n'as aucun respect pour les autres membres de la FFFL !
tomekev a écrit:
Voilà donc arete de te croire encore une fois le plus fort et le plus beau ! et regarde la vériter enface , meme si c'est dure pour toi !
Va t'acheter un Bescherelle merde. Et dit moi ou je suis supérieur à vous
Je regarde devant moi et rien c'est bizarre dit donc O_o
tomekev a écrit:
Tu est un gros rageux tu n'as aucun respect pour les autres membres de la FFFL !
Oui bien sur ... tu parle des matchs ? J'ai déjà insulté un membre à part toi ? Nan je crois pas ... Et ou j'ai dit que je suis supérieur à vous merde trouve moi une réponse !
Mec je vais te laisser de toute façon tu veut pas regarder la vérité enface
yohe550 a écrit:
Achètes toi un bescherelle aussi.
J'avoue.
Continuez les gars, on augmente dans les posts ..