Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tom, qui est ce qui ta fais ton render ?
Salut les gens !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4006168
Mon CDF 3 se finit le 29 car je l'ai lancé le 14 mai ^^ et mon 70 000 je l'ai lancé ce matin ensuite je fais le CDF 4 et 80 000
Espana-2010 a écrit:
Salut les gens !
![]()
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4006168
Mon CDF 3 se finit le 29 car je l'ai lancé le 14 mai ^^ et mon 70 000 je l'ai lancé ce matinensuite je fais le CDF 4 et 80 000
C'est bien tu te donnes les moyens d'avoir une grande équipe
yohe550 a écrit:
Je garderai la derniere place. Je vais choper peut etre 3 points au retour contre Brice et c'est tout..
Il faut un dernier ma prune ....
M'enfin t'aurai pu nous quitter autrement Partir d'une autre manière sportive de la FFFL, qu'il n'y ai pas de malentendus ^^
Dernière modification par ajjacio (18-05-2011 15:07:00)
yohe550 a écrit:
Comment ça vous quitter autrement ?
Avec un titre ou une grande performance sportive
Mais ton équipe est un peu charrete xD
Niko sur FL ?
ajjacio a écrit:
Niko sur FL ?
mdrrr non sur un bete chat qui vient d'ouvrir ...
PS : si Porto gagne l'EuropaLeague ... elle devient la meilleure equipe du 21e siecle
J'ai jamais eu de titre ici .. La premiere saison je finis 2eme de ligue 2 mais j'aurai du etre premier si seulement j'avais compris le nouveau systeme de stratégie ..
Oui enfin j'économise pour augmenter au max le stade + cdf.
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Niko sur FL ?
Si je finis second très bonne performante sportive ! ... donc je peut partir moi ?
Salut journée galère !
L'entrainement va être très tendu aujourd'hui ! Sa sen la baston je dit !
LiliRonaldo a écrit:
Salut journée galère !
L'entrainement va être très tendu aujourd'hui !Sa sen la baston je dit !
Why ? Et film
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Niko sur FL ?
PS : si Porto gagne l'EuropaLeague ... elle devient la meilleure equipe du 21e siecle![]()
ok xD
Et sur quoi tu te bases pour dire ca ???? Enfin c'est vrai qu'ils sont énormes Porto...
Ouaip Yo^^
Et Lili, Thibaut m'a dit
Dernière modification par ajjacio (18-05-2011 15:35:51)
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Niko sur FL ?
PS : si Porto gagne l'EuropaLeague ... elle devient la meilleure equipe du 21e siecle![]()
Heu .. ?
FC Porto - Braga, finale de l'Europa League. Deux clubs portugais s'affronteront en finale d'une Coupe d'Europe mercredi soir, à Dublin. Une première dans l'histoire. Parmi elles, le FC Porto qui peut glaner un troisième trophée européen en moins de 10 ans. Aucun autre club n'a fait mieux.
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Niko sur FL ?Si je finis second très bonne performante sportive ! ... donc je peut partir moi ?
Finis second , pour le bien de la FFFL.
niko333 a écrit:
FC Porto - Braga, finale de l'Europa League. Deux clubs portugais s'affronteront en finale d'une Coupe d'Europe mercredi soir, à Dublin. Une première dans l'histoire. Parmi elles, le FC Porto qui peut glaner un troisième trophée européen en moins de 10 ans. Aucun autre club n'a fait mieux.
Ouais, mais l'Europa League en même temps.
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Niko sur FL ?Si je finis second très bonne performante sportive ! ... donc je peut partir moi ?
Finis second , pour le bien de la FFFL.
Salopard !
/ a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
Dois je rappeler qu'ils ont aussi gagné la CL ?
niko333 a écrit:
/ a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
Mouais je suis pas convaincu par cet argument... Parce que sur 10 ans tu mélanges deux trophées aux niveaux completement différents donc ca veut pas dire grand chose derrière...
yohe550 a écrit:
Ils ont battus Monaco.
Pas dure de battre un futur club de L2.
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
/ a écrit:
Ouais, mais l'Europa League en même temps.![]()
Mouais je suis pas convaincu par cet argument... Parce que sur 10 ans tu mélanges deux trophées aux niveaux completement différents donc ca veut pas dire grand chose derrière...
CL est beaucoup plus important que EL. Barcelone va sûrement la remporter cette année de plus. ^^