Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Le Thunder d'Oklahoma City s'est qualifié pour la finale de la Conférence Ouest de la NBA en battant les Grizzlies de Memphis 105-90 lors du septième et dernier match qui opposait les deux équipes, dimanche.
Les Bulls se sont imposés face à Miami la nuit dernière au United Center dans le cadre du premier match des Finales de la Conférence Est (103-82). Emmenés par un grand Derrick Rose, ils ont fait la différence grâce à leur défense en deuxième mi-temps.
Eliminé par Miami en demi-finale de la Conférence Est (4-1), Boston a sûrement vu sa fenêtre de tir se refermer mercredi soir. Le Big Three des Celtics n'est plus tout jeune et a peut-être laissé passer sa dernière occasion.
Les Pays-Bas ont remporté pour la première fois le Championnat d'Europe des moins de 17 ans, en s'imposant (5-2) face à l'Allemagne, dimanche en finale en Serbie. Les Oranje, qui avaient déjà battu leur adversaire du jour en phase de poule (2-0), prennent leur revanche sur la finale perdue en 2009 face aux mêmes Allemands (1-2).
Dans le bas du tableau, West Ham a dit adieu à la Premier League. Les Hammers, qui menaient pourtant 2-0, ont fini par s'incliner 3-2 à Wigan. La lanterne rouge ne sait pas encore qui de Blackburn, Wolverhampton, Blackpool, Birmingham ou Wigan l'accompagnera en Championship.
Le FC Valence, assuré de terminer troisième de la Liga, est qualifié directement pour la Ligue des champions, après son match nul 0-0 dimanche contre ses voisins de Levante lors de la 37e journée de Liga. Villarreal, dernier club à menacer le troisième rang des Valencians, a été battu 3-1 à domicile par le Real Madrid, et devra donc passer par les barrages pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.
Avec 42 points, Saragosse reste toutefois en position de premier relégable, un point derrière Getafe et La Corogne, et à trois longueurs seulement du douzième, Levante. Majorque, la Real Sociedad et Osasuna ont tous trois 44 points, et demeurent aussi sous la menace d'une relégation.
Mis en faillite en 2004, refondé dans les abîmes du football italien et remonté dans l'élite il y a deux ans, Naples a validé sa qualification pour la prochaine Ligue des champions en faisant match nul 1-1 avec l'Inter, deuxième de la Serie A.
SOCHAUX (Doubs) (AFP) - Du haut de ses 36 ans, le gardien sochalien Teddy Richert souligne "l'envie" et la "pression positive" qui anime ses coéquipiers avant le déplacement mercredi à Lille, actuel leader de L1, en match en retard de la 36e journée.
Le Tour Européen a attribué l'organisation de la Ryder Cup 2018 à la France et au parcours national de St-Quentin.
L'homme d'affaire luxembourgeois Eric Lux, l'un des actionnaires de Lotus Renault, a porté plainte contre l'Allemand Adrian Sutil (Force India), pour "coups et blessures volontaires", a annoncé son avocat dans un communiqué envoyé à l'AFP.
En raison de fortes chutes de neige et du vent, la 1re étape du Tour de Californie, qui devait se tenir ce soir au Lac Tahoe, a été annulée. Les organisateurs avaient d'abord décidé de raccourcir l'étape de moitié, avant finalement de l'annuler purement et simplement.
Vingt-six personnes, dont le directeur d'un club cycliste et sept Britanniques, ont été arrêtées en Espagne dans une opération contre un réseau de trafic de substances dopantes et de médicaments falsifiés, a annoncé lundi la police espagnole dans un communiqué.
Christophe le Mével, actuel 3e du Giro, a souffert de quintes de toux conjuguées à des maux de gorge, lundi, lors de la journée de repos.
Le tournoi de Roland-Garros démarre dimanche.
POPPOPO ! 3-1 contre gaetan tranquillou
Re, http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4004776 Match de coupe amical
niko333 a écrit:
Je vais bien
je vous offre le resumé (tres sommaire) de ce weekend et d'hier
Merci pour le résumé, mais pour moi la nouvelle sportive la plus importante du week-end était le décès de Samuel Wanjiru le champion olympique de marathon alors qu'il n'avait seulement 24 ans.
/ a écrit:
niko333 a écrit:
Je vais bien
Merci pour le résumé, mais pour moi la nouvelle sportive la plus importante du week-end était le décès de Samuel Wanjiru le champion olympique de marathon alors qu'il n'avait seulement 24 ans.
Ah je ne l'ai pas lue celle là ... et je ne connais pas de plus ...
niko333 a écrit:
/ a écrit:
niko333 a écrit:
Je vais bien
Ah je ne l'ai pas lue celle là ... et je ne connais pas de plus ...
T'as surtout oublier de dire que j'avais eu une médaille à ma compet' ^^
Gaetdu77 a écrit:
niko333 a écrit:
/ a écrit:
Merci pour le résumé, mais pour moi la nouvelle sportive la plus importante du week-end était le décès de Samuel Wanjiru le champion olympique de marathon alors qu'il n'avait seulement 24 ans.Ah je ne l'ai pas lue celle là ... et je ne connais pas de plus ...
T'as surtout oublier de dire que j'avais eu une médaille à ma compet'
^^
Tiens moi aussi.
Niko, c'est le champion olympique de pékin et il n'avait seulement 24 ans. Ils ne savent pas encore si c'était un suicide ou pas. Le seul truc que l'on sait, c'est qu'il a sauté d'un balcon après un dispute avec son épouse, après je me demande bien si c'était accidentel ou pas.
Salut les noob's.
Perdu que 4-2 contre Tidom, exploit.
LENUUL a écrit:
Salut les noob's.
Perdu que 4-2 contre Tidom, exploit.
Et moi 8-2 y a des trucs assez chelou sur FL
J'en ai pris 8 a l'aller.
Et 6 en amical.
Dernière modification par LENUUL (17-05-2011 17:15:49)
moi je gagne 3-5 contre Benji_03 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4004776
5 But en5 Tire xD
Dernière modification par A.Pirlo21 (17-05-2011 17:15:52)
Guez est exceptionnel !! Il renverse la situation !
Par contre...:
Andreas Beck (SVQ/N.17) bat Nicolas Devilder (FRA) 7-6 (7/2), 6-7 (5/7), 6-3
Paul Capdeville (CHI/N.32) bat Pierre-Hugues Herbert (FRA) 6-3, 3-6, 6-3
Rogerio Dutra da Silva (BRE) bat Grégoire Burquier (FRA) 7-6 (7/3), 7-6 (7/3)
Après la défaite qui suis ci-dessous, c'est catastrophique...
Jaroslav Pospisil (TCH/N.6) bat Olivier Patience (FRA) 6-3, 7-6 (8/6)
Rochette, Ouanna, Brezet et Jouan mènent
Dernière modification par gigi88100 (17-05-2011 18:02:07)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4004880
Les fls grimpent.
Côté Suisse c'est pas la joie :
- Chiudinelli éliminé.
- Bohli gagne en 3 sets et jouera contre Beck.
niko333 a écrit:
Rom' > tu ne perds que 4-2 contre Tidom mais 8-0 et 7-1 contre moi ?
Gigi' > Pospisil, Capdeville et Beck c'est pas n'importe quoi ^^
Va réviser tes maths toi.
Putin , j'étais en train de chercher un match avec grand stade pour le 21 , j'avais trouvé un 110 000 et j'ai cliqué sur le mauvais .. 50 000 et comme série DDDDD. Qui a dit VDM ?
C'est laid sa :S Moi 2 fois j'ai voulu cliqué pour joué fakira et mauvais clique j'ai joué un 30 000 Bonne série et un 10 000 Avec DDDVV