Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Message pour :
Tidom
Matt
ajjacio
livoggy
gigi
L'ADC reprend avec la 10e journée .... n'oubliez pas de programmer vos matchs contre la BMT !
Ligue 1 :
FFFL - BMTTidom - fakira
matt.22400 - barrin
ajjacio - juamp
livoggy63 - mat02
gigi88100 - VincenzoBarrin :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=73055
Je pense le battre
Laval => Enorme à domicile, très faible à l'exterieur Non faut jouer chez toi
Moi il est largement plus fort que moi ...
Sinon bonne fete en retard
Personne a fait le classement des pronostiques ?
Pour voir ou on en est
Cette après-midi, je vais voir le big match de la réserve de Saint-Dié !
tomekev a écrit:
Pour voir ou on en est
Je m'en occupe vous les aurez demain soir je pense, je ferai tout d'un coup
Sinon les gars passionnés de tennis regardez ça
C'est un interieur sport sur Novak Djokovic, il est... parfait Si vous connaissez pas l'émission, et ben regardez cet épisode, c'est une merveille de journaliste, un reportage proche de la perfection, comme casiment chaque interieur sport !
Et si vous connaissez vous allez en apprendre sur Djoko et la Serbie, c'est grandiose !
Et là tu te dis que ce mec ben il est au dessus des Nadal Federer et autre gloires, parce que c'est pas seulement un immense champion de tennis ia quelque chose de vraiment puissant et magnifique derrière Je crois que... j'ai enfin digéré la défait en Coupe Davis
Et vivement... Dans 3 semaines à RG en espérant une finale dantesque entre Rafael Nadal et Novak Djokovic
Et pour les amoureux en tout genre de l'Auvergne ien a un sublime sur Renaud Lavillenie
Dernière modification par ajjacio (15-05-2011 13:19:29)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Message pour :
Tidom
Matt
ajjacio
livoggy
gigi
L'ADC reprend avec la 10e journée .... n'oubliez pas de programmer vos matchs contre la BMT !
Ligue 1 :
FFFL - BMTBarrin :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=73055
Je pense le battreLaval => Enorme à domicile, très faible à l'exterieur
Non faut jouer chez toi
Moi il est largement plus fort que moi ...
Sinon bonne fete en retard
J'ai fais la demande chez moi
Et merci pour la fête go manger frite + grillade ++
ajjacio a écrit:
tomekev a écrit:
Pour voir ou on en estJe m'en occupe vous les aurez demain soir je pense, je ferai tout d'un coup
C'est un interieur sport sur Novak Djokovic, il est... parfaitSi vous connaissez pas l'émission, et ben regardez cet épisode, c'est une merveille de journaliste, un reportage proche de la perfection, comme casiment chaque interieur sport !
Et si vous connaissez vous allez en apprendre sur Djoko et la Serbie, c'est grandiose !
Et là tu te dis que ce mec ben il est au dessus des Nadal Federer et autre gloires, parce que c'est pas seulement un immense champion de tennis ia quelque chose de vraiment puissant et magnifique derrièreJe crois que... j'ai enfin digéré la défait en Coupe Davis
Et vivement... Dans 3 semaines à RG en espérant une finale dantesque entre Djokovic et Richard Gasquet ou Jo Wilfried Tsonga ou Gaël Monfils![]()
![]()
Et pour les amoureux en tout genre de l'Auvergne ien a un sublime sur Renaud Lavillenie
Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Une finale ou un français serait la ce serait extra !
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
tomekev a écrit:
Pour voir ou on en estJe m'en occupe vous les aurez demain soir je pense, je ferai tout d'un coup
C'est un interieur sport sur Novak Djokovic, il est... parfaitSi vous connaissez pas l'émission, et ben regardez cet épisode, c'est une merveille de journaliste, un reportage proche de la perfection, comme casiment chaque interieur sport !
Et là tu te dis que ce mec ben il est au dessus des Nadal Federer et autre gloires, parce que c'est pas seulement un immense champion de tennis ia quelque chose de vraiment puissant et magnifique derrièreJe crois que... j'ai enfin digéré la défait en Coupe Davis
Et vivement... Dans 3 semaines à RG en espérant une finale dantesque entre Djokovic et Richard Gasquet ou Jo Wilfried Tsonga ou Gaël Monfils![]()
![]()
Et pour les amoureux en tout genre de l'Auvergne ien a un sublime sur Renaud LavillenieJe suis parfaitement d'accord avec toi.
Une finale ou un français serait la ce serait extra !
Oui mais ca parait impossible
Franchement je prèfère un NADAL - DJOKOVIC historique !
Bien sur que non, c'est tout à fait possible !
On verras bien.
ajjacio a écrit:
tomekev a écrit:
Et vivement... Dans 3 semaines à RG en espérant une finale dantesque entre Rafael Nadal et Novak Djokovic![]()
![]()
Je l'ai vu hier il est passé sur C+.^^
Et oué il est pas mal.
Match contre Livia : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2550231 !
Dsl du double post mais faut bien remonter le topic ... ^^
La Ligue 1 est passionante... Pour une place de maintien, heursement
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
tomekev a écrit:
Et vivement... Dans 3 semaines à RG en espérant une finale dantesque entre Rafael Nadal et Novak Djokovic![]()
![]()
Et pour les amoureux en tout genre de l'Auvergne ien a un sublime sur Renaud LavillenieJe l'ai vu hier il est passé sur C+.^^
Et oué il est pas mal.
Ouaip c'etait la première difff' mais j'ai pas pu la voir, donc je l'ai lookée ce matin
But refusé pour Lens, l'ASM a eu chaud
Dernière modification par ajjacio (15-05-2011 18:46:07)
Match nul de Monaco
Sinon je viens de faire les résultats des pronos, avant la dernière journée de Ligue 1 (donc il reste 5 points à prendre), le leader est à 16 points, mais il y a 4 grilles à 15 points !!!!
Salut
Bon ce matin match on c'est déplacer à 11 --' j'ai jouer libéro comme j'aime se post
Sinon quoi de neuf ici ?
yohe550 a écrit:
Lens entraîne l'ASM dans sa chute.
Rien a dire sur ce magnifique titre !
J'avoue il est magnifique !!! Tu l'as trouvé ou ?
Lili => J'avoue ca cartonne comme poste
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Lens entraîne l'ASM dans sa chute.
Rien a dire sur ce magnifique titre !J'avoue il est magnifique !!! Tu l'as trouvé ou ?
Lili => J'avoue ca cartonne comme poste
Je sais plus , sur le net.
niko333 a écrit:
Petite info croustillante :
L'un de vos membres a en auto-message msn :Prend ma douche tu veut vnir
^^ !
![]()
![]()
Qui a sa
Bonsoirs
Aujourd'hui anniv' de mon frère
Qui c'est la cochon que je dois rejoindre sous la douche ?
Un lien pour la finale de Rome ?
6-4 4-4 pour Djokovic.
CLASSEMENT DE LA SEMAINE DES PRONOSTICS
- LENUUL 20 points
- AJJACIO 19 points
- ESPANA 18 points
- LILIRONALDO 18 points
- MOURINHO 18 points
- TOMEKEV 18 points
- GIGI 16 points
- COACH FAB 15 points
- FRANCOJUVE 15 points
- STYLE VEN 15 points
Félicitation à tout le monde (et surtout Romain =P) et surtout merci à tous d'avoir participé
Romain je t'envoie le code
Bah les prono ne sont pas encore fini tu n'envoi pas le code a la fin ?