Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gasquet bientôt de retour dans le top 10.

ok. 
Aux internationaux de France, je pense que les français vont vouloir faire une bonne performance.
Pour moi Gasquet, Simon, Tsonga
et Monfils sont les meilleurs français.
L'année dernière, j'ai bien aimé 
Monfils c'est bof bof cette année, toujours une blessure ..
Salut tous le monde désolé pas pu passé hier j'ai eu une compétition d'athlé avec le collége 
Monfils je l'aime pas ce mec... toujours à trouver des excuses genre le truc du fromage ou il est allergique MDR
A chaque fois qu'il perd il trouve une excuse ! Moi mes deux français sont Simon et Gasquet 
Espana-2010 a écrit:
Monfils je l'aime pas ce mec... toujours à trouver des excuses genre le truc du fromage ou il est allergique MDR
A chaque fois qu'il perd il trouve une excuse ! Moi mes deux français sont Simon et Gasquet
EXPLDR c'est pas faux 
Moi aussi en français c'est Gasquet large numéro 1 et Gillou j'aime bien aussi 
Gasquet retrouve sa forme et Gillou aussi mais il a un peu du mal ^^ et Tsonga je l'aime bien mais sans coach il avancera pas 
ajjacio a écrit:
Un FRANCAIS qui gagne à Rome ca fait plaisir xD Enfin grosse victoire
C'est assez bizarre mais... je suis archi peiné pour Roger qui me semble très malVa falloir trouver un truc dans son jeu ou son mode de vie, mais il n'est plus à son niveau depuis maintenant... Beaucoup trop de mois^^' Mais je suis archi trop méga heureux pour Richard à une semaine de demie des Internationaux de France
![]()
![]()
![]()
![]()
Federer va revenir au top, comme toujours. 
Lolo. a écrit:
Moi j'dit allez Djokovic, Federer, et les français.
Yep !
LENUUL a écrit:
![]()
Lolilol. 
Vous me faites marrer, surtout Romain qui par msn n'arrête pas de me dire que Federer c'est une merde. C'est juste le meilleur joueur de tout le temps c'est pas qu'on c'est habitué à le voir n°1 mondial que quand il est " seulement " n° 3 il est nul. 
Le meilleur français est classé combien ? 
LENUUL a écrit:
Monfils c'est bof bof cette année, toujours une blessure ..
Ce n'est pas Monfils. 
François doit savoir normalement...
Pour moi le meilleur c'est Tsonga.
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est assez bizarre mais... je suis archi peiné pour Roger qui me semble très malVa falloir trouver un truc dans son jeu ou son mode de vie, mais il n'est plus à son niveau depuis maintenant... Beaucoup trop de mois^^' Mais je suis archi trop méga heureux pour Richard à une semaine de demie des Internationaux de France
![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo. a écrit:
Yep !
LENUUL a écrit:
![]()
Lolilol.
Vous me faites marrer, surtout Romain qui par msn n'arrête pas de me dire que Federer c'est une merde. C'est juste le meilleur joueur de tout le temps c'est pas qu'on c'est habitué à le voir n°1 mondial que quand il est " seulement " n° 3 il est nul.
Le meilleur français est classé combien ?
On en reparles tu veras ou est Gasquet dans quelque mois. 
Gnéé tu vois pas que je le fais exprès pour te faire chier. ><' ^^
Je sais que Federer est un des meilleurs. 
Espana-2010 a écrit:
Gasquet retrouve sa forme et Gillou aussi mais il a un peu du mal ^^ et Tsonga je l'aime bien mais sans coach il avancera pas
Moi je commence à flipper un peu... Parce que c'est des mecs qui arrivent sur les 24/25 ans, donc c'est l'age de maturité ou en général tu peux faire tes meuilleurs saisons... Et soit l'un est blessé, soit l'autre a un soucis perso.. De nos 4 mousquetaires ia a aucun qui a ramené un titre majeur, on a juste une finale de Davis Cup...
Et derrière ia aucune relève, ia juste Benoit Paire qui pousse un peu mais il a déjà 22 ans ....
gigi88100 a écrit:
Pour moi le meilleur c'est Tsonga.
Jerry. 
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo. a écrit:
Yep !
LENUUL a écrit:
![]()
Lolilol.
Le meilleur français est classé combien ?On en reparles tu veras ou est Gasquet dans quelque mois.
Gnéé tu vois pas que je le fais exprès pour te faire chier. ><' ^^
Je sais que Federer est un des meilleurs.
* le
Mais cette année le meilleur c'est NOLE !! Que j'aime le regarder jouer et il a vachement progressé autant physiquement que mentalement ce mec 
Espana-2010 a écrit:
Mais cette année le meilleur c'est NOLE !! Que j'aime le regarder jouer et il a vachement progressé autant physiquement que mentalement ce mec
Il va perdre une fois et ce sera fini. 
Moi je place Nadal comme favori à RG. 
Nadal pas en forme en ce moment ! et non tkt pas que si il perd une fois il sera pas fini ! ça se voit tu connais pas NOLE toi 
Dernière modification par Espana-2010 (12-05-2011 21:19:31)
Moi je place Djokovic favoris à Roland Garos.
J'aimerais bien voir Gianni Mina ou Josselin Ouana faire bonne figure 
/ a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Il va perdre une fois et ce sera fini.
Moi je place Nadal comme favori à RG.
Djoko le favori vu ses résultats, il a terrasé Nadal en 2 sets chez lui a Madrid en finale, ce n'est pas rien.
Et j'espère que Djoko gagnera RG ou alors Roger mais surtout pas Nadal je peux pas me le voir. 
Nadal je l'aime pas il joue qu'au physique ce mec^^
Je prefère voir Djokovic gagner RG car là c'est son année 
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi je te connais juste pour ton aucune objectivité pour le sport suisse^^
Moi j'ai l'impression que depuis ca finale perdu de 2008 à Londres, ia un truc de déconnecté. Je l'ai plus jamais vu depuis en état de grace, le voir sortir un match ou sur chaque frappe de balle, sur chaque déplacement, et ben c'est parfait quoi ! Et depuis la saison dernière, il est (énormement) contesté, et je trouve qu'il na pas la capacité pour y répondre... Il arrive sur les 30 ans ce qui commence à etre vieux pour un joueur tennis. Donc il va falloir trouver une solution, je sais pas si il peut encore modifier le petit truc dans son jeu qui pourrait le replacer au top, ou alors faire une grosse pose sur la fin de saison, parce que de toute facon, il ne fera jamais top 2 cette saison, et donner une seconde trajectoire à sa carrière pour 2012 et peut etre quelques années de plus...
Tu vas bientôt mieux le connaitre, François. 
LENUUL a écrit:
Tu vas bientôt mieux le connaitre, François.
Ah ouais ????

Edit : Dans sa signature ia une autre carrière 
Dernière modification par ajjacio (12-05-2011 21:29:49)
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi je te connais juste pour ton aucune objectivité pour le sport suisse^^
Moi j'ai l'impression que depuis ca finale perdu de 2008 à Londres, ia un truc de déconnecté. Je l'ai plus jamais vu depuis en état de grace, le voir sortir un match ou sur chaque frappe de balle, sur chaque déplacement, et ben c'est parfait quoi ! Et depuis la saison dernière, il est (énormement) contesté, et je trouve qu'il na pas la capacité pour y répondre... Il arrive sur les 30 ans ce qui commence à etre vieux pour un joueur tennis. Donc il va falloir trouver une solution, je sais pas si il peut encore modifier le petit truc dans son jeu qui pourrait le replacer au top, ou alors faire une grosse pose sur la fin de saison, parce que de toute facon, il ne fera jamais top 2 cette saison, et donner une seconde trajectoire à sa carrière pour 2012 et peut etre quelques années de plus...
C'est claire que Federer ne parviendra pas à avoir la place de n° 1 cette année, après pour lui qu'il soit 3 ou 7ème ça revient au même. Pour lui son objectif c'est de gagner des grands chelems et pourquoi pas redevenir n°1 mondial.
De plus je trouve que tu parles un peu vite pour dire que je n'ai aucune objectivité pour le sport suisse. Je critique vivement des sportifs comme Frei ou encore Martina Hingins. 
Je défend Federer c'est normal, c'est comme si je m'attaquais à votre Zizou ( même s'il arrive pas à la cheville de Federer
).
Aujourd'hui Wawrinka va battre Djokovic pour faire taire toutes les mauvaises langues !