Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
FUCK j'égalise et il marque alors qu'il est dominé ! FUCK vasy a +++
1-3 encore mieux !! vasy je joue plus le championnat !! a partir de 15h15 je vends ma team de boloss
Tu me feras toujours rire. 
yohe550 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
FUCK j'égalise et il marque alors qu'il est dominé ! FUCK vasy a +++
1-3 encore mieux !! vasy je joue plus le championnat !! a partir de 15h15 je vends ma team de bolossTu me feras toujours rire.
Moi de même.
Pouaaaah je domine tout le match contre Richert, 40 occases pour le 2/0 et il égalise à la 87ème 
Fin de mes ambitions dans le championnat... je me contenterai d'un top 5 
ajjacio a écrit:
Pouaaaah je domine tout le match contre Richert, 40 occases pour le 2/0 et il égalise à la 87ème
Fin de mes ambitions dans le championnat... je me contenterai d'un top 5
Tu est pas si loin 
Sinon erwann romain 
Pis je reviens de 3 heures de colle 
Dans 2 min, je joue Remy.
THE MATCH de l'année
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2546345
Dernière modification par gigi88100 (11-05-2011 16:39:19)
Roinou du calme c'est qu'un jeu. 
Puis pas de ma faute si tu as pris 2 rouges est que ton équipe était moins forte que la mienne (de 1 pt
).
Sinon bonne opé' je prends la 8 ème place. 
J'espere gagner mon match demain pour ne pas perdre la tete de mon championnat ! 
Moi il me faut 1 but ce soir 
Moi j'espere que tout ceux de devant moi perdrons mdr :p comme sa je passe devant :p 
diegojuve a écrit:
Moi j'espere que tout ceux de devant moi perdrons mdr :p comme sa je passe devant :p
Non , en ce moment je suis en mauvaise passe --' maintenant il faut que je remonte vraiment sa ! 
Serré votre champ 6 équipes en 1 point. 
Bon je suis vraiment désolé je ne vais pas pouvoir continuer la gazette Ligue 2 j'en suis désespérait mais j'ai trop de retard avec l'entreprise 
De toute façon lilian c tout les années pareil arrivé a la 3 eme journée la gazzette se termine :s
J'ai échangé mon 18 ans milieu 568 points contre un 19 ans dèf 480 points je crois, la je vais essayer de m'acheter un jeune pas trop cher et le former ! 
diegojuve a écrit:
De toute façon lilian c tout les années pareil arrivé a la 3 eme journée la gazzette se termine :s
Oui mais d'autres c'est pour la flemme pas moi puisque que je suis occuper avec l'entreprise. 
Tu veux que je te sorte un joueur de mon CDF Matt ?
matt.22400 a écrit:
J'ai échangé mon 18 ans milieu 568 points contre un 19 ans dèf 480 points je crois, la je vais essayer de m'acheter un jeune pas trop cher et le former !
Quel intérêt ?
De perdre la 2 ème place. 
matt.22400 a écrit:
T'es vraiment trop idiot, tu le sais ?
Il me fallait un défenseur d'urgence ...
et comme j'ai un 15 ans en stage qui a 330 points dans 1 mois et demi il le remplace.
Lolo. a écrit:
matt.22400 a écrit:
T'es vraiment trop idiot, tu le sais ?
Mais non il est fair-play, il laisse ça seconde place. 
Lolo. c'est toi qui a fait les avatars de romain (LENUUL) par exemple ? parce que je les aime beaucoup et si c'est le cas tu demandes des récompenses ?
Dernière modification par Tidom (11-05-2011 18:47:20)
Celui là c'est / qui me la fait.