Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Passage éclair la FFFL ! la je vais un peu souffler la play3^^
Je viens de jouer à Hawx (1) une merveille ce jeu, un jeu d'avions de guerre^^ il est trop cool mais j'ai la tete qui tourne du coup Et là je vais aller essayer Grand Turismo 5Gros chanceux ! Demain je le test chez un pote peut-être ^^
Sinon go Aide les gens, j'ai un soucis, si vous vous y connaissez un peu en forfaits / mobiles
Oui enfin pour l'instant je suis sous le charme de Hawx
Sinon pour ton post sur Lens, moi je les ai haïs quand ils nous ont volés au Montpied ia 2/3 ans, mais j'ai un de mes meuilleurs potes qui est pour eux, donc je les aime mieux, mais cette saison il faut tellement n'importe quoi que je peux le chambrer plus facilement que lui Clermont^^
Lemaitre champion des Champions France 2010
Dernière modification par ajjacio (25-12-2010 22:48:39)
geogoss5190 a écrit:
salut les amis Joyeux Noël a vous.
Merci, Joyeux Noël à toi aussi.
Va bientôt avoir la PS3.
ajjacio a écrit:
Passage éclair la FFFL ! la je vais un peu souffler la play3^^
Je viens de jouer à Hawx (1) une merveille ce jeu, un jeu d'avions de guerre^^ il est trop cool mais j'ai la tete qui tourne du coup Et là je vais aller essayer Grand Turismo 5
Il est bien j'ai eu la PS3 aujourd'hui et ce jeu (et fifa), il est pas mal
Dernière modification par matt.22400 (25-12-2010 22:56:44)
Re la FFFL !
Petite question combien coûte la PS3 ( la slim ) ?
Passage éclaire merci de me répondre A demain
LiliRonaldo a écrit:
Re la FFFL !
Petite question combien coûte la PS3 ( la slim ) ?
Passage éclaire merci de me répondre A demain
300€ avec souvent un jeu et un bon disque dur (intégré bien sur !)
Donc elle est largement accessible maintenant ^^
Moi je dis PES > FIFA !
J'y ai encore joué avec un pote aujourd'hui, et je le trouve juste super ! ^^
Salut
Moi la ps3 pour l'année prochaine .
Bon puisque mon pere a eu Top skin 3 sur Wii et qu'il est pas mal je vais allez le ridiculiser .
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3776513 => Match d'Erwann
Bonjour.
Noël c'est fini, maintenant aujourd'hui je lis et je teste ce que j'ai eu.
LiliRonaldo a écrit:
Nouvelle liste d'amis:
aja54
ajjacio
Espana-2010
ge257470
gigi88100
Johanndu43
LENUUL
livoggy63
matt.22400
messidu15
niko333Style_Ven.
tiiiiiitiiiiii
yohe550
le principal est la
Salut la FFFL !
Je vait peut être avoir la PS3 avec mon frère on cotise
Salut tout le monde ! Par un pote j'ai eu un dvd horreur : SHUTTLE et il est vraiment pas mal je l'ai regardé hier soir
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3776513
Salut tout le monde
Dsl pas eu le temps de passer hier
J'espère que le Père Noël vous a fait de beaux cadeaux !
Est ce quelqu'un sait où en est la liste des participants au championnat FFFL S10 ? ... car on est déjà le 26/12 et si on veut commencer samedi prochain, il faudrait vraiment s'y mettre maintenant si on veut que tout soit en place pour le 1er janvier !
Il faudrait clôturer les inscriptions mercredi ou jeudi au plus tard pour faire le calendrier et commencer à prévoir les 1er matchs ! ... enfin je dis ça, je dis rien !
S'il y a besoin, je peux m'occuper du classement général !
aja54 a écrit:
LISTE OFFICIELLE DES MEMBRES PARTICIPANTS AU GRAND CHAMPIONNAT DE 38 JOURNEES (AMICALES) DE LA FFFL
- aja54
- ajjacio
- matt.22400
- LENUUL
- Yohe550
- livoggy63
- LiliRonaldo
- Espana-2010
- messidu15
- Style_Ven.
Voilà la liste
Bon ce sera difficile de faire un championnat à 20 !
Si on pouvait au moins être 16, ça serait déjà pas mal ! ... cela ferait 30 journées ... donc une quinzaine de semaine de compétition (jusqu'au mois d'avril) et ça surchargerait moins les calendriers ! ... enfin c'est au gérants de voir !
Je répète que je suis dispo pour le classement général !
Franchement j'esperre qu'on va attaquer après le 15/01/10 ( j'ai pris un stage )
Dernière modification par LiliRonaldo (26-12-2010 12:57:38)
niko333 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Nouvelle liste d'amis:
aja54
ajjacio
Espana-2010
ge257470
gigi88100
Johanndu43
LENUUL
livoggy63
matt.22400
messidu15
niko333Style_Ven.
tiiiiiitiiiiii
yohe550le principal est la
Merci d'me jarter.
Lilian > Comment veux tu faire pour revenir en arrière ? On est 2010, là ..
Dernière modification par Style_Ven. (26-12-2010 13:00:16)
Bah, il me semblait que Le Gourou avait dit qu'il voulait attaquer le championnat le 1er janvier ... et les gérants avaient demandé à tout le monde d'être libre à cette date ! .... Si les gens n'en font qu'à leur tête, on n'est pas prêt de commencer !
Si Mr Le Gourou et les Gérants pouvaient réactiver les inscriptions, nous dire quand ils comptent commencer, et établir des règles ... peut être qu'on pourrait avancer !
LiliRonaldo a écrit:
Salut la FFFL !
Je vait peut être avoir la PS3 avec mon frère on cotise
C'est 350 euros le pack avec le plus gros disque dur et un jeu qui coute à la vente seule 70€^^ Moi c'est ce que j'ai pris avec FIFA au moins d'octobre.
Pour le championnat ba a mon avis on va pas commencer avant le 15 janvier
livoggy63 a écrit:
Bah, il me semblait que Le Gourou avait dit qu'il voulait attaquer le championnat le 1er janvier ... et les gérants avaient demandé à tout le monde d'être libre à cette date ! .... Si les gens n'en font qu'à leur tête, on n'est pas prêt de commencer !
Si Mr Le Gourou et les Gérants pouvaient réactiver les inscriptions, nous dire quand ils comptent commencer, et établir des règles ... peut être qu'on pourrait avancer !
Il ont dit sa mais quand il on vue le nombre de participant a trouver bin il on dit quand c'est remplie on attaque donc voila c'est pas remplie encore
Steven : on va mêtre sa sous le conte de la fatigue
ajjacio a écrit:
Je parie que le 15 janvier, il y aura encore un participant qui aura pris un stage ou une connerie du genre ... donc, ce championnat a déjà du plomb dans l'aile avant de commencer !
C'est bien beau d'avoir des idées mais il faut avoir le courage de les mettre en place après !
Un saison 10 exceptionnelle ! ..... mais lol !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je parie que le 15 janvier, il y aura encore un participant qui aura pris un stage ou une connerie du genre ... donc, ce championnat a déjà du plomb dans l'aile avant de commencer !
C'est bien beau d'avoir des idées mais il faut avoir le courage de les mettre en place après !
Un saison 10 exceptionnelle ! ..... mais lol !
Exacte...
On avait prévenu Lili qu'il y avais le champ', mais toutes les saisons c'est pareil
Bon écoute je suis à fond dans ma play 3 (d'ailleurs j'ai les yeux qui beugs ) mais dès que je m'en ecarte un peu, je définie des règles pour cadrer un peu plus le truc. Mais je vois pas comment on peut commencer le 1er janvier, sans avoir 3/4 des matchs de la première journée reportés
Et tu prendras ta décision sur qui va faire le calendrier / classement !
Parce que moi j'suis motivé, et Livia aussi apparemment ! xD
LiliRonaldo a écrit:
livoggy63 a écrit:
Si Mr Le Gourou et les Gérants pouvaient réactiver les inscriptions, nous dire quand ils comptent commencer, et établir des règles ... peut être qu'on pourrait avancer !Il ont dit sa mais quand il on vue le nombre de participant a trouver bin il on dit quand c'est remplie on attaque donc voila c'est pas remplie encore
Steven : on va mêtre sa sous le conte de la fatigue
On veut bien faire des efforts mais si les membres en font pas...
Dernière modification par messidu15 (26-12-2010 13:27:21)
ajjacio a écrit:
Bon écoute je suis à fond dans ma play 3 (d'ailleurs j'ai les yeux qui beugs ) mais dès que je m'en ecarte un peu, je définie des règles pour cadrer un peu plus le truc. Mais je vois pas comment on peut commencer le 1er janvier, sans avoir 3/4 des matchs de la première journée reportés
Va vraiment falloir te ressaisir mon p'tit gars !
Non, mais faut vraiment mettre une date butoir pour les inscriptions (que ce soit le 1er ou le 15 janvier, il faut une date butoir) .... et voir qui pourrait faire ce championnat ...-à part les 10 qui sont sûrs de le faire-... pour les relancer !
Salut la FFFL Je suis dans un Ciber Parc je reviens en France Lundi Matin donc je me connecte que vers midi.
Bonne journée a tous