Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours 0-0 à mon match ^^
Demain 6h30 je joue Tidom le matin 
Sinon j'espère gagner hein on sait jamais ^^ je me lève vers 7h40 car j'ai ping en plus je pourrai voir vite fait le résultat en cours de match 
1 0 pour Fab moi ^^ . Je l'ai deja joué 2 fois , et il m'a battu 2-0 et 5-0 ce qui n'est pas ridicule pour moi .
1ere frappe de mon équipe. 
edit : 2-0
Dernière modification par yohe550 (30-04-2011 10:39:59)
Au fait ma pèche, demain je vais voir ton équipe à Geoffroy Guichard 
Salut a tous ^^
Bonjour.
Défaite 4-1 contre Matt. Bon match dans l'ensemble et Matthias à enfin compris que ses stratégies étaient pourries. Je pense avoir une autre stratégie au retour qui pourra me permettre sans doute de le battre.
Demain je joue Nico. Un bon galop pour me remettre dans la pole position 
Dernière modification par gigi88100 (30-04-2011 10:45:00)
Je voulais regarder votre match mais j'ai étais au bowling donc j'ai pas pu 
Ce n'est pas grave. La vie passe avant foot-land. 
Moi je joue les 2 premières journée les favoris^^ Livia ensuite Tidom demain ^^ et ensuite je peux faire des bons matchs contre Richert, Romain, Nico peut être Toi gaetan 
On verra bien
Espana-2010 a écrit:
Moi je joue les 2 premières journée les favoris^^ Livia ensuite Tidom demain ^^ et ensuite je peux faire des bons matchs contre Richert, Romain, Nico peut être Toi gaetan
On verra bien
Je ne suis pas favori ... car il y a 3 équipes qui sont plus fortes que moi (Tidom, François et Matt) ... Voilà les favoris ! 
Je suis plutôt à classer dans les outsiders derrière ces 3 équipes .... mon objectif raisonnable est de jouer entre la 4e et la 7e place (cette 7e place étant la plus vraisemblable, vu que certains vont améliorer leur équipe d'ici la fin du championnat)
Alors merci d'arrêter de me mettre dans les favoris ! 

Bah tu es dans les 4 favoris car tu es la 4eme meilleurs équipes du championnat....
gigi88100 a écrit:
Ce n'est pas grave. La vie passe avant foot-land.
Ouai normal ^^
Qui a fait les pronostic de la ligue 1? 
Mourinho_62540 a écrit:
Qui a fait les pronostic de la ligue 1?
Je vais manger mon petit dej et je l'est fait 
Moi j'ai misé 15 sur Rennes, Lyon, Paris, Lille et 15 sur Lorient
Dernière modification par Espana-2010 (30-04-2011 11:11:29)
Dit moi se que tu as mit sur le chat de ton match 
Moi , Lille , Lorient , Sochaux , Psg , Lyon , Nice , Marseille , St etienne et le reste match nul ^^
J'ai miser 15 aussi
Dernière modification par Mourinho_62540 (30-04-2011 11:15:44)
C'est reparti ! je me fais voler encore un match sur foot-land c'est abusé n'empêche 6 tirs à 3 et 0-1 pour lui mdrrrr
Tu est maudit a voir 
Salut ici 
Bon je veux être clean avec vous mais je ne vais peut être pas vous rejoindre. 
Ce n'est pas encore définitif, c'est pour cela d'ailleurs que je n'ai pas encore postulé car je n'étais pas sur. 
J'ai discuté avec Droopy et nous allons essayer de relancer la CFLP ma carrière de coeur 
Cependant si nous n'y parvenons pas, je me mettrai en quête de carrière et la FFFL pour l'instant m'interresse. 
Certains seront certainement déçu et je m'excuse de leur avoir donné de faux espoir. 
Sur ceux bonne chance pour votre saison 10
et si cela ne cous dérange pas je passerai tout de même vous voir de temps à autre. 
Mon 148 points rentre et il égalise ^^ Il reste 9 minutes et 1-1 :S
et aller je fais une faute et un rouge !!! putin j'en ai ras le cul
Demain je joue Tidom en plus mais il sera revenu le 3 ouf ^^
Dernière modification par Espana-2010 (30-04-2011 11:38:33)