Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LiliRonaldo a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut tout le monde , ici le reveil de la FFFL .
Tu a vus on se retrouve bien encore tout les 2
C'est le destin .
Salut tout le monde ! Mon match contre le même adversaire qu'a joué Lilian hier (justin bieber beurrrrrrrk)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3773104
Salut Erwann . Tout va bien chez toi ? Passé sur ton match
.. Pas terrible .
Solde : 1 309 969 FL
Loic m'a bien payé pour le stage et voila je suis riche
J'attends donc pour m'acheter un milieu de terrain entre 300 et 400 la semaine prochaine
Bon je vais faire une partie de play , dejeuner et aller chez le coiffeur .
Dernière modification par yohe550 (24-12-2010 10:18:42)
Oui ça va bien tkt pas
Sinon je viens de vendre mon goal de 28 ans 277 points prix faible 650 000fls je suis à 775 000fls et dimanche je paierai mes joueurs je serai à 700 000 environ ^^
Espana-2010 a écrit:
Oui ça va bien tkt pas
Sinon je viens de vendre mon goal de 28 ans 277 points prix faible 650 000fls je suis à 775 000fls et dimanche je paierai mes joueurs je serai à 700 000 environ ^^
Bien joué !
J'espere avoir du réseau ce soir ou je vais .
Moi mes grands parents arrivent à 16h environ et se soir les Cadeaux, les chocolats, et vivement aussi de manger
Salut les gars
Bonjour.
Vivement ce soir.
Après-Midi: Buche
18h30: Religion
19h30: début du repas
Dernière modification par gigi88100 (24-12-2010 10:50:43)
Salut vous deux Ouai vivement se soir
C'est claire vivement ce soir
Mais il tombe de la neige chez moi
Dernière modification par LENUUL (24-12-2010 10:54:59)
yohe550 a écrit:
Salut Erwann . Tout va bien chez toi ? Passé sur ton match
http://i51.tinypic.com/2cwojna.jpg .. Pas terrible .
Solde : 1 309 969 FL
Loic m'a bien payé pour le stage et voila je suis riche
J'attends donc pour m'acheter un milieu de terrain entre 300 et 400 la semaine prochaine
Bon je vais faire une partie de play , dejeuner et aller chez le coiffeur .
Vu le niveau des carrières de ligue 1, c'est pas mal du tout ! On est plus de niveau Ligue 2 nous !
Et sur 4 matchs on perd qu'une fois c'est bien ^^ et nuls 5-5 ^^
ET là on joue contre la lanterne rouge, on peut viser la victoire !
Mais c'est un championnat ou une coupe car hier tu disais qu'on c'était qualifié pour les quarts?
Nico : MP
LENUUL a écrit:
Mais c'est un championnat ou une coupe car hier tu disais qu'on c'était qualifié pour les quarts?
Il y a les 2 ^^. Et dans la coupe on est passé en 1/4 Et pour le championnat, on va attaquer la 5ème journée
Ah ok, merci.
Salut la FFFL !
Je donne un DVD du match entre Barcelone et Madrid de cette fin d'année si vous voulez^^
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Je donne un DVD du match entre Barcelone et Madrid de cette fin d'année si vous voulez^^
Salut tout le monde désolé de pas trop passer mais je peut pas aller tous les jours au ciber parc a partir de dimanche je reviens en force
Sullyvan22 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Je donne un DVD du match entre Barcelone et Madrid de cette fin d'année si vous voulez^^Salut tout le monde désolé de pas trop passer mais je peut pas aller tous les jours au ciber parc a partir de dimanche je reviens en force
Pas de soucis
Féret attiré par Saint-Etienne
Le milieu offensif de Nancy Julien Féret serait pisté par Bordeaux et Saint-Etienne, selon Le Parisien de ce vendredi. Excellent depuis le début de saison, le maître à jouer des Lorrains dispose encore d'un an et demi de contrat et souhaiterait se mettre d'accord dès à présent avec l'une des deux formations en vue de la saison prochaine. Sa préférence irait aux Verts.
aja54 a écrit:
Féret attiré par Saint-Etienne
Le milieu offensif de Nancy Julien Féret serait pisté par Bordeaux et Saint-Etienne, selon Le Parisien de ce vendredi. Excellent depuis le début de saison, le maître à jouer des Lorrains dispose encore d'un an et demi de contrat et souhaiterait se mettre d'accord dès à présent avec l'une des deux formations en vue de la saison prochaine. Sa préférence irait aux Verts.
Dans ce cas la, mieux vaut acheter l'équivalent de Féret sinon ça va partir en ...
Sinon, j'ai commencer la buche ce matin, elle est bien réussite ! Manque plus qu'a garnir et décorer.
Non mais c'est impossible qu'il parte sauf offre exceptionnelle je pense, déjà qu'on a donner Malonga à Monaco on va pas faire de même avec Féret
Feret peur être a saint-Etienne Mdr' Il neige en Australie si il part !
Est ce que vous seriez interressé si je fesais une soirée "quizz" sur tout ce qui s'est passé en evenement sportif en cette année 2010, la semaine prochaine (dimanche, mardi...) ??? Les vainqueurs récompensés par des bonus bien evidemment.
Edit : Mon match
Dernière modification par ajjacio (24-12-2010 13:19:28)