Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive la compagnie
, un suisse. 
Dernière modification par LENUUL (25-04-2011 00:52:56)
Salut la compagnie vous allez bien ?
Bonjour.
Lille tenu en échec par Lorient. Je l'avais prédit Gameiro marquerait.
Pas de grands événements sportifs ce lundi...
Les Heats se qualifieront à domicile 
Knicks eliminés par Boston ... fin a va encore
Les Hornets ont egalisé face aux Lakers 
Et les Magics menes par les Hawks 3-1 .. osef ^^
niko333 a écrit:
Sa résume tout 
Et oui il y a un evenement sportif mdr :p Standard Brugge :p
Bo moi je sais plus rien il y a tellement de monde mdrrrrr
Dijon - Ajjacio, c'est le seul truc important.
Salut a tous
Beau match de Ligue 1 hier ( pour une fois ) , mais depuis Monaco Lille a baissé .
Ils ont eu de la chance d'avoir Landreau hier , parce que franchement Lorient a proposé un super jeu ( autant de passes que dans un match du Barça ) . Bref espérons que l'om et lyon perde
!
François et Steven : Enervez vous pas pour ça .. C'est que du foot . Meme si moi au si je suis a fond derriere Lille pour qu'ils gagnent le titre , faut avouer que c'est moins bien , 2pts /9 .. Mais c'est pas encore fini !
Du beau monde sur l'anpe des carrieres .. Nitroz , Toffeez
!
Salut tout le monde gagné 99 000fls ce matin dans un 110 000 places et j'ai gagné 0-1 
Espana-2010 a écrit:
Salut tout le monde gagné 99 000fls ce matin dans un 110 000 places et j'ai gagné 0-1
C'est too ? 
Le mec avait mit ses places très basse aussi --' 99 000 spectateurs et 99 000fls... c'est déjà çà
Je vais faire manger la poussière à Guetta : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3971155
Ben sans mes 2 joueurs expulsé au bout de 15mn ça pouvais le faire ( enfin j'ai fait le con, y'a un joueur qui avait pris un rouge hier et que j'ai pas remplacer )
Salut la FFFL 
Je commence mes vacances par un chef d'oeuvre russe "Otages à Kandahar", trop bien filmé, trop bien raconté, trop bien réalisé, trop bien tout court 
livoggy63 a écrit:
CFA2 : Le Puy est en crise ..... Gourou ! Les Ponots bien calés à leur 15e place sur 16 vont avoir beaucoup de mal à s'extirper de la zone rouge !
C'est un groupe de 17 je crois 
Ben depuis que Bouquet, l'entraineur historique, a démissionné ia plus rien et on file à toute vitesse vers la DH
C'est dommage parce qu'on avait fait un super début de saison :S
Coach.Quentin- t'es viré.
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL
Je commence mes vacances par un chef d'oeuvre russe "Otages à Kandahar", trop bien filmé, trop bien raconté, trop bien réalisé, trop bien tout court
c'est celui la ?
Car je l'ai dl y a 2 jours mais pas encore eu le tps de le mater
Vendu mon attaquant de 313 pts 1M1 j'ai 1 360 000 et je compte m'acheter un attaquant de 330 pts environ 
niko333 a écrit:
Bien sur, mais ca fait toujours un match en plus, et donc des efforts mais aussi de la concentration superflus. Miami sait qu'il doit gagner vite, et Philadelphie va jouer, comme hier, leur à priori dernier match de la saison donc tout donner...
Boston avait chopé l'équipe à priori la plus forte des non "top 4" (c'est à dire non tete de série au premier tour), et leur inflige un sweep
C'est d'exxelente augure, avant un duel Heat - Celtics qui va faire chavirer l'Amérique ! CELTICS 
Les Lakers qui peinent dans ce premier tour, qui va devoir lutter pour passer, mais je pense qu'ils arriveront à leur pic de forme pour la finale de conf' contre San Antonio (ou Oklahoma...).
C'est vrai que osef, mais Howard est quand même bien ésseulé, Atlanta est quand meme surprenant en début de play off...
Vivement ce soir
Canal NBA à minuit, je pense que je l'enregitrerai 
Tidom a écrit:
Pour la ligue 2 Messi il ne la fait pas ?
Il l'a fait c'est officiel.
Dans le pire des cas il s'inscrit demain soir en rentrant chez lui et Franco l'accepte dans la foulée.
Ou alors si quelqu'un de confiance a un ordi sans compte FL qui s'est jamais connecté, on peut passer le mdp à Kevin pour ce quelqu'un fasse une demande dans le championnat..
Moi j'ai pas d'ordi de dispo apparemment 
Mais il faut absolument que Kevin fasse le championnat, sinon il va lacher FL définitivement ... Après pour un jour aussi c'est quand meme pas la mort, ca ferait que la première journée de la D2 sera lundi prochain au lieu de dimanche, c'est pas terrible non plus 
Dernière modification par ajjacio (25-04-2011 12:48:47)
gigi88100 a écrit:
Dijon - Ajjacio, c'est le seul truc important.
J'avoue que c'est un match crucial dans la quête au podium
Quelle affiche ! 
Maintenant j'ai un peu la flemme de le regarder en streamming, à voir 
yohe550 a écrit:
Salut a tous
Beau match de Ligue 1 hier ( pour une fois ) , mais depuis Monaco Lille a baissé .
Ils ont eu de la chance d'avoir Landreau hier , parce que franchement Lorient a proposé un super jeu ( autant de passes que dans un match du Barça ) . Bref espérons que l'om et lyon perde!
François et Steven : Enervez vous pas pour ça .. C'est que du foot . Meme si moi au si je suis a fond derriere Lille pour qu'ils gagnent le titre , faut avouer que c'est moins bien , 2pts /9 .. Mais c'est pas encore fini !
Du beau monde sur l'anpe des carrieres .. Nitroz , Toffeez!
Salut la pomme 
Je suis aussi à fond derrière Lille et j'ai les meme idées que toi ^^
Dernière modification par ajjacio (25-04-2011 12:51:48)
Moi, sur mes 3 ordis j'ai déjà été sur FL...