Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3970029 ! 
diegojuve a écrit:
C une homme super gentil
Il m'apelle petit Franco mdr quand j'ai ete rouler avec lui je suis arriver a 80 km j'ai arretter mdr je savai plus continuer lui il es vraiment fort
Mais bon lui sa fait longtemp qu'il roule moi je suis encore debutant mais quand j'arriverai un jour comme lui j'ai deja un bon exemple
Lol t'arriveras jamais comme lui 
BUUUT de Monacoooo. 
Lyon peut assurer sa place en LDC facile. 
Un jour peut etre
Il faut toujour croire en ses réve 
ajjacio a écrit:
diegojuve a écrit:
C une homme super gentil
Il m'apelle petit Franco mdr quand j'ai ete rouler avec lui je suis arriver a 80 km j'ai arretter mdr je savai plus continuer lui il es vraiment fort
Mais bon lui sa fait longtemp qu'il roule moi je suis encore debutant mais quand j'arriverai un jour comme lui j'ai deja un bon exempleLol t'arriveras jamais comme lui
Qu'est ce que t'en sait ? 
Tu l'as déjà vu roulé, Diego ? ><
Et passe ton ID de Fifa11 sur PS3, au passage. ^^'
Dernière modification par Style_Ven. (24-04-2011 18:39:59)
Paris égalise. ><'
Bhen oui j'ai deja vu rouler j'ai meme deja roulez avec lui
Francojuve
ID fifa 11
diegojuve a écrit:
Bhen oui j'ai deja vu rouler j'ai meme deja roulez avec lui
![]()
FrancojuveID fifa 11
Ajjacio ?
Ok, la question était pour François, mais j'te rajouterai quand même. Et dès que Playstation Network remarche, on se fait un match. 
Sylve_Ven j'en sais que si il avait une quelconque faculté pour le vélo il serait pas avec nous en train de parler sur ce forum, et il serait bichonné par la Fédé belge de cyclisme 
Tu me chauffes un peu ce soir là 
Sinon Franco, Gilbert il habite plus en Belgique hein 
Oh l'image à la une de l'équipe.fr avec Paris qui célebre son but devant Grougi et Lesoimier deux brestois anciens clermontois 
ajjacio a écrit:
Sylve_Ven j'en sais que si il avait une quelconque faculté pour le vélo il serait pas avec nous en train de parler sur ce forum, et il serait bichonné par la Fédé belge de cyclisme
Sinon Franco, Gilbert il habite plus en Belgique hein
Ecorche pas mon pseudo, stp. 
J'te chauffe ? Mais .. J't'ai rien demandé quand j'ai parlé de Lens. T'es pas obligé de répliquer à chacune de mes phrases !
C'est bien toi, qui me fait chier ce soir, et pas l'inverse.
http://www.youtube.com/watch?v=tjFV7md6YGA
Il était un peu obligé quand même. ^^
Moi je dirais Caen avec eux.
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon Franco, Gilbert il habite plus en Belgique heinEcorche pas mon pseudo, stp.
J'te chauffe ? Mais .. J't'ai rien demandé quand j'ai parlé de Lens. T'es pas obligé de répliquer à chacune de mes phrases !
http://www.youtube.com/watch?v=tjFV7md6YGA
Mais oui grave et inverse pas les rôles 
Déjà vu la vidéo, trop drole on dirait la voix de "L'histoire d'un ado" pour ceux qui connaissent
Sinon c'est vraiment... naze 
Sinon victoire de Montpellier en hand 
Dernière modification par ajjacio (24-04-2011 19:22:36)
LENUUL a écrit:
Gagner contre Montpellier il faut encore. ^^ Autant dire, c'est pas mercredi que lyon prendra 3pts
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon Franco, Gilbert il habite plus en Belgique heinEcorche pas mon pseudo, stp.
http://www.youtube.com/watch?v=tjFV7md6YGAMais oui grave et inverse pas les rôles
Déjà vu la vidéo, trop drole on dirait la voix de "L'histoire d'un ado" pour ceux qui connaissentSinon c'est vraiment... naze
Il était une fois l'histoire d'un ado a qui on proposaa
..
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
Gagner contre Montpellier il faut encore. ^^ Autant dire, c'est pas mercredi que lyon prendra 3pts
Va falloir que Montpellier se remette de la finale perdu aussi. 
J'pense que Lyon gagnera.