Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
toi qui suis la NHL, les Red Wings font quoi ?
Non mais je suis que vite fait les Canucks^^ Après je regarde d'un peu plus près vers la fin des quarts puis les demies 
Ils ont gagnés 6/2 le game 4 contre Phoenix (sale saison pour les franchises de cette ville d'ailleurs), et remportés la série 4/0, c'est les seuls qualifiés pour l'instant je crois 
Edit : Ia les Capitals de qualifiés aussi^^
Dernière modification par ajjacio (24-04-2011 11:08:50)
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
![]()
Tu doit la conaître en + la fille !
Non ca me dit rien ...
Sinon play off NBA :
Pour les places en première demie de conf ouest, Memphis gagne 2/1 face aux Spursle Thunder gagne 3/0 contre Denver
Une série qui dure contre une série expéditive, danger pour San Antonio qui aura déjà forte affaire face à Oklahoma !
Toujours à l'Ouest, Dallas qui mène tout le match mais qui perds dans la dernière minute contre Portland![]()
Et dernier match, à l'est, les Pacers obligent les Bulls a devoir terminer le travail chez eux dans un game 5
Et en hockey Vancouver qui prends 5/0 dans sa patinoireLes Canucks menaient 3/0 et voient Chicago revenir à 3/2 avant un game 6 là bas
C'est une des meilleur pote de Louisa
Ca me dit absolument rien ...
Toujours 1-1 à mon match : Je fais 12 tirs pour 2 cadrés et 10 non cadrés et Franco 3 cadrés et 1 non cadré ....
Dernière modification par Espana-2010 (24-04-2011 11:22:37)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3969445 => 
Je vais finir dernier , fallait laisser le noob 
ca sert a rien un livre d'or sans les 10 premieres saisons ..
J'ai reçu mais 50 bonus de FL cup , parié sur la L1 . GO MONACO

Si je perds j'aurai des regrets car 12 tirs à 4 et 1-1 :S
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Non ca me dit rien ...
Sinon play off NBA :
Pour les places en première demie de conf ouest, Memphis gagne 2/1 face aux Spursle Thunder gagne 3/0 contre Denver
Une série qui dure contre une série expéditive, danger pour San Antonio qui aura déjà forte affaire face à Oklahoma !
Toujours à l'Ouest, Dallas qui mène tout le match mais qui perds dans la dernière minute contre Portland![]()
Et dernier match, à l'est, les Pacers obligent les Bulls a devoir terminer le travail chez eux dans un game 5
Et en hockey Vancouver qui prends 5/0 dans sa patinoireLes Canucks menaient 3/0 et voient Chicago revenir à 3/2 avant un game 6 là bas
C'est une des meilleur pote de Louisa
Ca me dit absolument rien ...
Cherche sur facebook Justine tu va reconnaitre la tête 
C'est abusé 14 tirs et 12 pas cadrés ^^
Dernière modification par Espana-2010 (24-04-2011 11:30:38)
Mdrr je vai marquez je le sens bien 
J'espère pas 
Victoire 2-1 aux pénaltys fiouf j'ai eu chaud encore une fois
Mdrr quel match intense
J'aurai tenu le coup mdr
J'ai pas perdu de motiv :p et j'ai gagner des FL mdr :p voila voila 
Encore une fois super bien jouer 
J'ai tiré 16 fois pour 3 cadrés et 13 non cadrés ^^ ça m'était jamais arrivé 
Mais bon bien joué à Franco il a mieux tenu que notre premier match le 4 avril ou j'avais gagné 3-0 ^^
La j'avais pas d'equipe :p et pas de motiv
mtn j'ai les deux mais c pas encore assez 
Moi là j'attends que le match soit mit dans le calendrier pour mettre en vente mon Jeffren
yohe550 a écrit:
ca sert a rien un livre d'or sans les 10 premieres saisons ..
Faudra faire des recherches sur les 10 premières 
Lili => J'ai looké dans tes contacts, c'est Justine A. ? Ca me dit rien je te jure xD
Pour la ligue 2 il manque une personne J'attend toujour :p j'espere que nico viendra 
diegojuve a écrit:
Pour la ligue 2 il manque une personne J'attend toujour :p j'espere que nico viendra
C'est Kevin, je lui envoie un message.
Salut Guetta
Je vends un attaquant de 313 points, 19 ans 100 motivation Prix Normal pour les intéressés