Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
75pts pour la triplette Wade-James-Bosh
(score de 100-94 pour les Heats)
Miami en demi de confere; face a Boston ou les Knicks ... jprefere encore prendre les Celtics.
Chicago en demi aussij'aime pas mais bon, Derrick Rose pressenti pour être meilleur joueur de l'année ... j'pense que ca fait aussi
T'enleve ces 3 gars là et l'équipe a plus du tout le niveau NBA
Et j'espère que Philadelphie va vous obliger à jouer une fois de plus à l'American Airlines Center (je crois que c'est le nom de la salle des Hates, pas sur )
Sinon première lecon de conduite dans 30 minutes
Bonne chance pour ta première leçon de conduite et ne renverse pas tout le monde ^^
Ne confonds pas Formule 1 ou WRC avec la ville.
Dernière modification par gigi88100 (22-04-2011 16:35:46)
gigi88100 a écrit:
Bonne chance pour ta première leçon de conduite et ne renverse pas tout le monde ^^
Ne confonds pas Formule 1 ou WRC avec la ville.
Tkt je vais y aller tranquille parce que :S
Mais merci bien
Dernière modification par ajjacio (22-04-2011 16:37:56)
Reee les gens nouveau défenseur de 353 pts 22 ans
Team de 325 pts
Moi je cherche le 90 000 places.
Moi 110 000 et CDF4 avec les conseils a Niko .
Mais ça n'empeche que ma team sera dans longtemps ^^
Inscris en ligue 2 , attendons Franco .
Dernière modification par yohe550 (22-04-2011 17:13:01)
yohe550 a écrit:
Moi 110 000 et CDF4 avec les conseils a Niko
.
Mais ça n'empeche que ma team sera dans longtemps ^^
La même, sauf que j'ai déjà CDF4 et 110 000 ( En construction ).
Et ta déjà une petite équipe. ^^
Sinon pas mal ton nombre de FL tout rond.^^
LENUUL a écrit:
Sinon pas mal ton nombre de FL tout rond.^^
Ouais comme ça j'peux essayer d'avoir une bonne petite série et jouer dans mon 110 000, ça me rapportera beaucoup, et j'irai plus vite.
Grâce à Guetta.
Style_Ven. a écrit:
LENUUL a écrit:
Sinon pas mal ton nombre de FL tout rond.^^Ouais comme ça j'peux essayer d'avoir une bonne petite série et jouer dans mon 110 000, ça me rapportera beaucoup, et j'irai plus vite.
Grâce à Guetta.
Et ta vendu ton Hazardinho ?
LENUUL a écrit:
Style_Ven. a écrit:
LENUUL a écrit:
Sinon pas mal ton nombre de FL tout rond.^^Ouais comme ça j'peux essayer d'avoir une bonne petite série et jouer dans mon 110 000, ça me rapportera beaucoup, et j'irai plus vite.
Grâce à Guetta.Et ta vendu ton Hazardinho ?
Oui. 6M.
Championat 2 sur 10 pour l'instant allai on s'active
Moi je cherche un jeune defenseur ?
Niko toi qui t'y connais bien, il faut un stade combien pour une équipe de 300 pts pour que ce soit rentable ?
70 000.
Moi je surpayes mes joueurs
Plus ton stade est grand, plus tu as de chances que ton équipe gagnes sauf si tu as une équipe de 500 points et un 150 000 places.
Donc j'en ai pour 3M550 pour le faire, donc il me suffit de vendre 2 joueurs. ^^
Edit : Merci Steven.
Dernière modification par LENUUL (22-04-2011 17:40:15)
yohe550 a écrit:
Salut a tous ,
Mon stage finit a 17heures ( FL ) donc j'essaierai de créer le championnat si possible , car aprés , demain matin je pars en vacances , il y aura surement Internet donc ça devrait pas poser de soucis .
Pour le cas Livia , je ne sais pas trop . Parce que personnellement je suis là depuis mai 2007 et c'est vrai que FL je m'en fou un peu en ce moment , je reste juste pour le forum mais quand t'as plus de motivation pour aucuns des 2 , on hésite a supprimer son compte .
Le truc c'est qu'il faut que la FFFL soit une ligue active , sans membres non-actifs , mais la c'est Livia , membre qui est la depuis le début , qui a toujours bien aidé .. Je sais pas du tout , a toi de voir François !
Présente ou pas pour moi Livia doit rester.
LENUUL a écrit:
Niko toi qui t'y connais bien, il faut un stade combien pour une équipe de 300 pts pour que ce soit rentable ?
ecoute tonton Steevy
70,000 c'est assez tu peux même te contenter du 60,000 si tu veux (mais moi je ferais le 70,000
)
Je ferais le 70 000, alors, merci bien tonton².
Dernière modification par LENUUL (22-04-2011 18:08:39)
Moi avec ma team a 325 pts j'ai le 50 000 et j'ai aucun problème financiers^^
Mes joueurs je l'ai paie 158 000 en tout sachant que j'ai 560 000 là me restera 400 000 environ et avec mon petit stade je gagne 72 000 environ à tout les matchs
Mi moi j'ai un 40 000 place pour 210 de moyenne c bon ou je doit faire le 50 000 ?
Espana-2010 a écrit:
Moi avec ma team a 325 pts j'ai le 50 000 et j'ai aucun problème financiers^^
Mes joueurs je l'ai paie 158 000 en tout sachant que j'ai 560 000 là me restera 400 000 environ et avec mon petit stade je gagne 72 000 environ à tout les matchs
Oui mais plus il est grand mieux je serais financièrement.
Oui normal ^^ moi dès que j'ai 1M2 je construis le 60 000