Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je mettrai peut etre mon Welcome si il n'est pas parti ^^ ( quoi que je pars ce jour la en vacances donc chaud .. )
J'attends de construire CDF4 / et le stade jusqu'au 150 000 pour me refaire une équipe donc j'ai le temps .
Je mène maintenant 1-3 et c'est la mi-temps
bonjour
mon match du matin
Fab je suis passé tu mène 1-0 à la mi-temps
Bonjour la carrière. Je viens de lire les 2-3 dernières pages du topic, et j'ai lu qu'un topic avait été fermé. De quoi s'agissait-il?
Une carrière ^^ tout a dégénéré et pleins de monde a été banni ^^
Poooooowwwwwwwww les gars ca fait plaisir ma prof d'ses absente toute la semaine, on avait controle de 3à4h donc annulé
Hier on a fini à 4 grace à elle, cette aprem je reprends à 4h avec un controle en moins, demain je fini à 11h et jeudi aprem pas cours, ben vive le non-SES quoi
Mick > Il s'agissait de la FAL ( carrière amicale ) , tu peux y jeter un oeil en 2eme page de carrière , a partir de la 67eme page .
J'ai mis 20minutes a y aller en vélo parler avec la dame et revenir alors que d'habitude je mets quasi 20 minutes a pied ( juste pour l'aller ) .
yohe550 a écrit:
J'ai mis 20minutes a y aller en vélo parler avec la dame et revenir alors que d'habitude je mets quasi 20 minutes a pied ( juste pour l'aller )
.
Dingue le vélo n'est ce pas ?
yohe550 a écrit:
J'ai failli tomber en plus
Ben à force d'en faire tu vas arriver à tenir droit et longtemps et après ca s'oublit plus
Bon j'arrete ma pomme
yohe550 a écrit:
J'avais pas la péche .
T'as pris le melon toi
Ben ma prof d'SES dans les choux, ca m'a filé la banane
yohe550 a écrit:
Elle est autant casse noisette que ça ?
Ben elle prends une place de pampelemousse dans mon emploi du temps ><' Et puis oui c'est une salo** on fait que les **** et elle nous ***** par dérrière.
Que des * et j'ai pas su mieux répondre --'
Bon victoire 2-6 à l'extérieur ^^ et j'ai vendu mon 173 pts 16 ans 185 000fls donc bonne journée pour l'instant
Moi j'ai demandé un match à 13h, ca serait cool que je gagne juste pour ma série.
Mais je joue avec ma vieille équipe ils ont tous 40 ans ou presque
Bonjour.
Je passe vite-fait avant une grosse après-midi.
Ligue 1 crée mais vu que la Ligue 2 est loin d'etre remplie, on va attendra la fin de semaine avant de la lancer, parce que faut pas un trop grand décalage...
Et ia que 5 ballons parce que mon équipe est mal cotée Ca peut évoluer mais j'en doute...
Et sinon je cherche une idée de nom NBA pour équipe si vous avez des idées... "Clermont [...]"
ajjacio a écrit:
Et sinon je cherche une idée de nom NBA pour équipe si vous avez des idées... "Clermont [...]"
Clermont Ferranders ?
Clermont Auvergan ?
Clermont Rockies ?
Clermont Schrimps
Clermont Hailstones ?
Bon jdecampe, je dois acceuillir 2 stagiaires pour leur montrer un peu mes cours et les aider dans leurs stages ... J'espere qu'elles seront pas trop lonues ni trop barbantes xD
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Clermont Ferranders ?
Clermont Auvergan ?
Clermont Rockies ?
Clermont Schrimps
Clermont Hailstones ?
Clermont Vulcans !!! C'est bon ca non ? OU un truc dans le genre parce que ia pleins de volcans en Auvergne Mais c'est le nom de supporter de l'ASM rugby ...
Dernière modification par ajjacio (19-04-2011 13:18:14)