Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ETG leader, hahaha !
Et but de Metz RIP Pacco.
Dernière modification par LENUUL (15-04-2011 21:52:57)
LENUUL a écrit:
ETG leader, hahaha !
C'est pas possible
Egalisation de Nantes à La Beaujoire, ouf car les cannaris sont en danger ! Dijon ne tient pas une victoire capitale !
3-3 !!
Metz égalise
Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai !
Evian 1 Clermont 1 Egalisation des autres sur la dernière action
Laval 1 Clermont 1 Egalisation des autres sur la dernière action
Metz 3 Clermont 3 Egalisation des autres sur la dernière action
Et sans ces 3 égalisations dans les dernières minutes, Clermont serait a 47 pts et pourrait jouer le montée, ça se tient vraiment a pas grand chose ...
Dernière modification par LENUUL (15-04-2011 21:57:46)
LENUUL a écrit:
Et sans ces 3 égalisations dans les dernières minutes, Clermont serait a 47 pts et pourrait jouer le montée, ça se tient vraiment a pas grand chose ...
Oula mais si il y avait que ca... On part dernier au bout de 5 journées avec à peine deux points. Ia plein de matchs qu'on doit gagner et qu'on arrive pas alors qu'on a une attaque correcte...
Enfin bref c'est dommage pour les joueurs aussi quoi... On a le niveau pour faire un top 5 mais par un manque de professionnalisme criant on est aux portes du top 10
Je suis pas trop la L2 donc je sais pas trop. ^^
Il y avait vraiment qqch a faire cette année c'est vraiment dommage pour eux.
LENUUL a écrit:
Je suis pas trop la L2 donc je sais pas trop. ^^
Il y avait vraiment qqch a faire cette année c'est vraiment dommage pour eux.
Ba on a pas encore les infrastructures et le financement nécessaire pour la Ligue 1.
M'enfin je trouve qu'on se structure très bien, le club est extremement bien géré en interne. Après pour l'instant ca suit sur le plan sportif, on devient un concurrent crédible de la première moitié de tableau chaque année. je pense qu'il faut continuer dans cette voie avec un travail sérieux, et s'installer dans le paysage sportif clermontois. après peut etre qu'on pourra profiter d'un coup de pouce avec par exemple un super parcours en Coupe. Maintenant je pense aussi que l'ASM est à son apogée, et que tant que ce sera le cas, le foot n'aura qu'une portée plus réduite. Maintenant je sais aussi que ca va s'arreter un jour (je suis tout de meme un fervent supporter de l'ASM donc je ne souhaite par leur décadence), et là il faudra que le foot soit présent pour encore grandir un peu plus et espérons le, la Ligue 1
yohe550 a écrit:
Clermont ça me fait drolement penser a Monaco : Effectif qui peut viser le top 5 mais qui n'y arrive pas surtout a cause du début de saison
Enfin top 5 pour l'ASM ... première moitié du classement était déjà plus envisageable pour eux.
yohe550 a écrit:
Clermont ça me fait drolement penser a Monaco : Effectif qui peut viser le top 5 mais qui n'y arrive pas surtout a cause du début de saison
Moi pas du tout...
Monaco => Club historique en grande difficulté actuellement, basé sur un travail de formation important mais qui faibli depuis quelques temps.
Clermont => Club très jeune (crée en 1990 en niveau régional), qui marche pas trop mal actuellement (faut pas se leurrer, 11ème de Ligue 2 c'est correct^^), basé sur un recrutement malin.
Pacco, vaut mieux pour Clermont de rester en Ligue 2 que de monter en ligue 1 et prendre une bonne fessée.
gigi88100 a écrit:
Pacco, vaut mieux pour Clermont de rester en Ligue 2 que de monter en ligue 1 et prendre une bonne fessée.
Exactement, je prefère monter en Ligue 1 avec un projet sportif très fourni, suivi financierement. Par exemple se fixer deux ans pour monter, faire une saison correcte mais redescendre avant de rejouer la montée et peut etre essayer de fréquenter plus regulierement l'élite, plutot que de se bruler les ailes trop tot une année en Ligue 1 avec à peine 20 points...
Nnahoy, exactement.
François, d'accord avec toi mais faut-il qu'ils gardent les joueurs. C'est en gardant les joueurs, qu'un collectif se forme.
gigi88100 a écrit:
Nnahoy, exactement.
François, d'accord avec toi mais faut-il qu'ils gardent les joueurs. C'est en gardant les joueurs, qu'un collectif se forme.
Certes m'enfin on a pas (encore) la capacité de garder l'intégralité des joueurs, du genre Privat en prêt^^
Après j'espère qu'on va garder Allessandrini en fin de saison...
Mais dans l'ensemble du truc, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, mais si on perds souvent des supers joueurs
Par contre, vous ne touchez pas à Delle.
Bon, moi aussi je suis Nnahoy ! Bonne nuit à tous !
Tout pareil, go playstation a+++