Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez moi j'y vais !
Bonne nuit !
Putain !
Depuis Lundi il y a des Espagnols dans mon collège ( 39 exactement ) et la meuf la plus belle Tamara que j'ai demandé sur FB ma accepté et je l'ai bien dragué
Merci google traducion
Je lui est demandé aussi de parler quelques mots basques vu qu'ils viennent du Pays-Basque et habite à quelques km de la frontière Française ^^ Et au collège ils ont la moitié des cours en espagnol et l'autre en Basque ^^ Ils sont bilingues
?
yohe550 a écrit:
osblc
+1.
Il comprend que c'est de l'humour t'inquiètes .
Tu trouves ça interessant sinon ?
Bon dernier jour de stage pour ma part et aprés je suis officiellement en vacances !!
Salut tout le monde !
Match à 10h pour me refaire une bonne série après ma défaite avant hier à 20 victoires d'affilés^^ Sinon demain
de 17h à 21h ou + je vais voir l'équipe 1 de Nationale de ping pong jouer et ça va vraiment bien joué donc j'ai hâte d'y être
Bon les gars j'ai passé mon code ce matin (pour la petite histoire je l'ai eu ), et du coup je prends ma petite matinée
Cette aprem foot de 1à2h, 2h de français puis go au tennis
What else ? Ah si je vais feter ca sur Gran Turismo xD
Yeah bien joué François
Espana-2010 a écrit:
Yeah bien joué François
![]()
![]()
Merci Roinou
Ahhhh victoire 4-0 ça fait du bien car hier seulement 1-2
Dalmat est à 18 buts dans le mois à 6 longueurs du premier
niko333 a écrit:
Alala refait un stage de l'ancienne epoque ... une affaire a 200,000 le pdf + 500,000 rachat *nostalgique*
Je parlais de mon stage en entreprise , d'ailleurs il me reste 3h30 et c'est fini .. Je dois juste aller mercredi chercher mon dossier .
Enfin les vacances quoi ! ( quoi que je dois réviser .. )
Bonjour !
WEEK-END
Niko, quand est-ce que tu fais parler de toi à la TV ?
Salut tous le monde Demain le grand depart en Espagne pour moi