Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Punaise mon antivirus deconne
ca me bloque toutes mes pages safari (je vais sur facebook sur ce navigateur) ... mes pages google chrome (navigateur pour FI) et la moitié des pages Firefox (où j'utilise tout le reste ...)
Bizarre j'ai eu le même problème hier soir, sur l'ordi principal toutes les pages étaient bloquées par avast et ca a commencé en allant sur la page facebook, "un cheval de troie" se trouve sur chaque site selon lui
Je suis pas allé voir si c'est revenu.
Même chose, avast aussi ^^
Sur chaque page que tu ouvres, y a la femme (la même que celle du GPS, mais en plus grave) qui te dit "Une menace a été détectée" et la page se bloque.
Le pire c'est quand t'écoute une music assez fort et que ca te gueule UNE MENAAACE A ETE DETEEECTEEE dans les tympans alors que tu as un casque audio sur les oreilles ... mon oreille gauche en a pâti hier
Dernière modification par niko333 (12-04-2011 10:13:00)
J'avais coupé le son
Enfin apparemment c'est réglé, j'avais pourtant déjà entraperçu la mort de mon ordinateur et un reformatage probable ^^
Dernière modification par Tidom (12-04-2011 10:18:08)
OUais c'est reglé
Kass-dédi à Matt, j'adore cette chanson > http://www.youtube.com/watch?v=c7tOAGY59uQ
Bonjour.
Mon match contre Kevin pour la 17 ème journée FFFL
Sinon, cette après-midi ASSR niveau 1.
Romain > Mon équipe va gagner le championnat FFFL donc chut ! . Et en effet je rage pas quand je perds
Quoi de mieux aprés mon retour de stage que du riz au thon accompagné d'un pisang ?
niko333 a écrit:
CDF 4 terminé .. on va voir si ça sert vriament à quelquechose .. ^^
Amélioration de votre centre en cours... Fin des travaux prévue vers 18:49 le 23/04/2011.
niko333 a écrit:
Tu avs voir le 23 à 18.49 t'auras un MP .. D'ailleurs je savais même plus que j'avais lancé le cdf4
Il n'y a que toi pour oublier ce genre de chose
Salut les mecs sava ?
Yo reprend moi je suis actif tout le temp mtn
fin si tu veux
Sinon rob hier desoler pour ton match mais il y a eu blinder de bug mdrrr :p
Salut cv ? :p
Très bien
Mon match
Dernière modification par tomekev (12-04-2011 17:02:32)
Tres bien aussi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3951197
Mon match
Salut tout le monde.
Bonjour à tous! , au fait, je saurais quand si je peux participer à la carrière ou non?
Dernière modification par P-K- (12-04-2011 17:33:31)