Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Merci , merci
Grace à eux Lille ne prend pas de points
Demain Lyon-Lens 3 points à prendre !
Sur les 6 matchs joué 1 résultat de bon
Et avec brest je perd encore
Ils le font exprès ?
2-0 pour Brest
Pour une fois que je pari il y a que des scores à la con !
Bonsoir tout le monde!! comment allez-vous? je m'appelle Paul, je viens vous déranger un peu juste pour savoir: est-ce que la FFFL cherche des membres? Car je sort de la DAC et voilà je cherche une carrière, je suis un joueur sérieux de FL, venez voir mon équipe pour vous en convaincre: A.S. Nancy Lorraine
Bonsoir Paul !
La FFFL recrute toujours !
Donc si tu veut le formulaire d'inscription est en première page
Salut Paul,
C'est toi que j'avais contacter. Pas de problèmes.
Inscris-toi en mettant le formulaire.
Bon allez moi j'y vais.
Bonne nuit.
PS: SR Saint-Dié
d'accord merci les gars
- Prénom : Paul
- Nom de l'équipe : A.S. Nancy Lorraine
- Moyenne de Points : 257.33 (avec les vieux remplaçants de 104/120 pts!)
- Capacité du stade : 90 000
- Sur Foot-Land depuis ? : 2009
- Ancien(s) compte(s) : je ne m'en souviens plu, ça remonte à 2 ans.
- Anciennes Carrières : DAC
- Un petit mot sur moi: envie de venir dans cette carrière pour participer à des matchs contre des équipes sérieuses, et encore progresser dans la gestion de mon équipe.
Dernière modification par P-K- (09-04-2011 22:35:09)
Bon je vais être clair avec toi si tu postule je te sent bien, bonne écriture, tu viens de la DAC et j'aime bien les Paul .
Le championnat officiel S10 sera lancé à 90 % sur le 20 Avril, donc faudra parler avec gourou et yohann pour voir si tu le fait ! Car les ligues ont du être faite, j'espère qu'on pourra modifier !
En espérant que celui ci soit mieux ^^
P-K- a écrit:
d'accord merci les gars
- Prénom : Paul
- Nom de l'équipe : A.S. Nancy Lorraine
- Moyenne de Points : 257.33 (avec les vieux remplaçants de 104/120 pts!)
- Capacité du stade : 90 000
- Sur Foot-Land depuis ? : 2009
- Ancien(s) compte(s) : je ne m'en souviens plu, ça remonte à 2 ans.
- Anciennes Carrières : DAC
- Un petit mot sur moi: envie de venir dans cette carrière pour participer à des matchs contre des équipes sérieuses, et encore progresser dans la gestion de mon équipe.
Bienvenue Paul !
Juste 1 question :
Ton activité ?
Mon activité: étudiant en droit, et je fais des petits boulots le soir dans des restaurants, à Metz, je ne sais pas si je serais mieux vu que je ne suis pas (encore) parmis vous, mais allez Nancy oui! content après le point arraché dans les dernières minutes à Valenciennes
Dernière modification par P-K- (09-04-2011 22:38:36)
P-K- a écrit:
Mon activité: étudiant en droit, et je fais des petits boulots le soir dans des restaurants, à Metz, je ne sais pas si je serais mieux vu que je ne suis pas (encore) parmis vous, mais allez Nancy oui!
content après le point arraché dans les dernières minutes à Valenciennes
Oui, merci Vahirua.
P-K- a écrit:
Mon activité: étudiant en droit, et je fais des petits boulots le soir dans des restaurants, à Metz, je ne sais pas si je serais mieux vu que je ne suis pas (encore) parmis vous, mais allez Nancy oui!
Ok, car l'activité pour un postulant décide à 50 % de son avenir
Si tu est prit, ( tu le sera bientôt vu que le 20 la S10 sera lancé ) tu serait intéressé de la faire avec nous ?
Ah je pensais, connaissant Matt, que c'etait l'activité FL
J'ai rien dit .... étudiant end roit, c'est cool, dire que j'aurais pu le faire aussi mais j'ai choisi la voie des langues ^^
niko333 a écrit:
Ah je pensais, connaissant Matt, que c'etait l'activité FL
J'ai rien dit .... étudiant end roit, c'est cool, dire que j'aurais pu le faire aussi mais j'ai choisi la voie des langues ^^
on ne peut pas être parfait!!
matt.22400 a écrit:
P-K- a écrit:
Si tu est prit, ( tu le sera bientôt vu que le 20 la S10 sera lancé ) tu serait intéressé de la faire avec nous ?
Dernière modification par matt.22400 (09-04-2011 22:45:58)
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
P-K- a écrit:
désolé j'avais zappé de te répondre! ben écoute oui je serais très intéressé de la faire avec vous parce que ça fait depuis que la saison 5 de la DAC est terminé que je suis sans carrière, donc je suis remonter à bloque pour faire une compétition.
Ok, j'irais parler à gourou ( ajjacio) gérant de la carrière et yohe (yohe550) si on peut te rajouter dans les ligues