Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec ton collège ?
Ouais tous les 3e on part soit en Allemagne ou alors en Espagne et les 4e partent en Angleterre
Oui tres bien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3945347
Mon match
Sinon bhen en vacance que dire de mieu vais passer mes journées avec ma chériee <3
Moi dans mon collège c'était une année sur deux et je suis tombé l'année ou les 3 ème partaient pas !
Bon moi je vais me coucher, bonne nuit !
Dernière modification par LENUUL (08-04-2011 23:21:03)
Ciao bonne nuit
Bonjours tous le monde
Victoire 4-2 aujourd'hui dans mon championnat, je suis bien partis pour le remporter
Salut Nico ouais j'ai regarder ton match maintenant esperons que tu gagne le championnat mon championnat moi commence lundi
Salut tout le monde !
Mon match du matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3945925
Si je gagne je serai à 17 victoire d'affilés
tomekev a écrit:
Salut Nico ouais j'ai regarder ton match maintenant esperons que tu gagne le championnat mon championnat moi commence lundi
Oui je pense que ces faisable même si la match la na pas été forcément évident
Espana moi je suis a ma 11e victoire d'affilé si je gagne a 17h
Bonjour à tous.
Il y a quelques jours, j'ai remporté un championnat facilement.
Vous avez bien de la chance, moi pas moyen de me faire une série de 5 V, hier défaite contre un 200 avec pas beaucoup de motiv'.
C'est la Magie de footland t'inquiete pas elle arrive a tous le monde
Non mais si t'arrive pas a gagner 5 fois d'affilé contre moins fort ... faut pas exagérer non plus.
Moi là je mène 0-1 bien parti pour ma 17eme victoires
Les gars si ajjacio lance le championnat officiel le 20 et bah y aurais un problème car le 20 je pars a 6H du matin en voyage scolaire ...
Bah moi je reviens le 22 du voyage de l'espagne ! car je part Samedi prochain !
Ah oui en effet et tu rentrerais quand ?
tomekev a écrit:
Bah moi je reviens le 22 du voyage de l'espagne ! car je part Samedi prochain !
Moi je vais a Paris et on va bien se faire chier premier jours visite du musé boubour 2ème jours visite du Louvre et on ira voir le bourgeois gentilhomme et le dernier jours on ira visiter l'opéra garnier ....
LENUUL je rentrerais le 22 a 18 Heures donc si ajjacio pourrais lancer les inscriptions du championnat officiel la 19 sa m'arrangerais