Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je suis entrain de me marrer tout seul car ya un mec qui ma envoyer un message en me disant qu'il vendais un joueur de 24ans 127 point et il voulais savoir si j'etait interesser
alors je lui est répondu que oui il m'intéresse beaucoup que je suis prêt a mettre prix fort et quelque bonus si il le veut car je connais pas trop les prix
et lui me répond oui prix fort et oui si tu veut des bonus
jlui est dit que jlui en donnerai 200 avec ^^
j'attends de voir
sa me fait rire
enfin bref voila pour la petite histoire
Bon allez moi je vais au lit !
Bonne nuit à tous !
L'inter est ménée 4-2 chez eux.
Par contre Tottenham est mené 2-0 a Madrid.
Si les scores en reste là, il y aura plus de suspence au retour ...
3-0 pour le Real ...
Dernière modification par LENUUL (05-04-2011 22:18:29)
Ouais trop sa serrait cool ! mais j'espere voir Le Real se qualifiée et l'inter éliminée sa serrait trop cool !
3-0 pour le REAL
Dernière modification par tomekev (05-04-2011 22:19:38)
3-0 pour Madrid, adieu Tottenham.
2-5 pour Schalke, adieu l'Inter qui perd le titre et la LDC en 3 jours.
Mamamia c'était pas une soirée pour les pronostiqueurs parce que prévoir 4-0 pour le Réal et surtout 5-2 pour Schalke
Schalke devait avoir une belle côte.
Et Madrid a 2 buts d'écart, aussi.
Et vu que j'ai pas eu cours j'ai pas pu parier. ^^
OMG quel match magnifique de l'inter mdr Je l'ai apelle les fantomes mdr :p
Madrid 4A0 beau match
Bonne nuit a demain
Par contre le but de Stankovic.
Magnifique
Ouais j'ai vu quasiment du milieu de terrain. ^^
du millieu
Si tu le dit moi je dit millieu :p allai Bonne nuit romain
C'est vrai que ça commence a être tard et demain cours.
Bonne nuit.
Moi qui veux une finale Shakhtar-Schalke ... c'est plus ou moins bien parti .. quand même se mefier car 4 buts c'est vite mis (mais Neuner est là !)
Sinon on a perdu 4-3 hier dans le club de la capitale ... deja mieux que le 8-3 pris y a 1 an
On perd le 1er tiers 1-0 ... on gagne le second 0-1 et dans le dernier ils vont a 3-1 ... je rentre (3e ligne offensive), 15 secondes mon coequipier presse a droite, le def perd la balle qui revient au milieu (à 6-7m du goal), je prends mon defenseur de vitesse et je croise avec de l'effet dans la lucaaaaaarne. Je ressors et on se prend le 4-2 trente secondes apres xD. On fait 4-3 et on les a fait douter dans les 5 dernieres minutes. Resultat : 50cl d'ice-tea avalé, une barquette de Pims framboise aussi.
Sinon Franco qui m'empêche de continuer dans ma coupe amicale 3-0 je continuais, 2-0 insuffisant
niko333 a écrit:
Moi qui veux une finale Shakhtar-Schalke ... c'est plus ou moins bien parti .. quand même se mefier car 4 buts c'est vite mis (mais Neuner est là !)
Sinon on a perdu 4-3 hier dans le club de la capitale ... deja mieux que le 8-3 pris y a 1 an
On perd le 1er tiers 1-0 ... on gagne le second 0-1 et dans le dernier ils vont a 3-1 ... je rentre (3e ligne offensive), 15 secondes mon coequipier presse a droite, le def perd la balle qui revient au milieu (à 6-7m du goal), je prends mon defenseur de vitesse et je croise avec de l'effet dans la lucaaaaaarne. Je ressors et on se prend le 4-2 trente secondes apres xD. On fait 4-3 et on les a fait douter dans les 5 dernieres minutes. Resultat : 50cl d'ice-tea avalé, une barquette de Pims framboise aussi.
Sinon Franco qui m'empêche de continuer dans ma coupe amicale3-0 je continuais, 2-0 insuffisant
J'ai remarqué que t'as l'habitude de préférer les petites équipes, simple façon de te démarquer ou conviction personnelle ? Parce que Shakhtar passe encore vu leur niveau de jeu et leur entraineur, Schalke faudrait m'expliquer et je te parle pas de tes autres équipes favorites ^^
Dernière modification par Tidom (06-04-2011 11:51:11)
Bonjour à tous !
Polalala les scores d'hier
Salut me reste demain 5h de cours et vendredi 2h de cours et je suis en vacances vendredi à 15h30
Sinon mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3941486
Helo
Contrôle de Math réussi
Demain contrôle d'Anglais
Pacco en gros je doit faire quoi ? Parce que j'ai pas trop compris