Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-fab a écrit:
bonjour les gars
le poissons d'avril a marcher ??
sinon hier je suis aller en boite et j'ai fait le couillon une fille arreter pas de me regarder et tourner autour de moi et j'ai rien fait
Pas original du tout ton poisson d'avril. C'était du pré-senti. Chaque année, il y en a qui font les mêmes coups.
wé je sais j'aurai du tenter
mes paris sur betclic
Sochaux - Brest
Résultat : Nul
Nancy - Bordeaux
Résultat : Nancy
Rennes - Auxerre
Résultat : Auxerre
Toulouse - Montpellier
Résultat : Nul
Ok si tu veut je vend un joueur de 18 ans 304 point 100 de motivation
Yohann, en gros des terrains de merde que tu as...
Moi j'ai tout. Un stade avec des petits cailloux (Quand tu tacles, tu te nique), un synthétique et un stade en herbe. Un autre est entouré de grillages mais est réservé aux séniors et aux U17.
Wouhou j'ai réussi a gagner 20 bonus gratuit avec la nouveau truc pour avois des nunus.
gigi88100 a écrit:
Yohann, en gros des terrains de merde que tu as...
Moi j'ai tout. Un stade avec des petits cailloux (Quand tu tacles, tu te nique), un synthétique et un stade en herbe. Un autre est entouré de grillages mais est réservé aux séniors et aux U17.
Des terrains de merde ?
Notre herbe est super bien entretenu . Aprés c'est vrai que le rouge c'est pas super mais bon
On a 2 petits stades en herbes aussi qui servent juste pour les echauffement des petits :p
tomekev a écrit:
Moi je le fait pas tu parle sa sert a rien ou presque
C'est n'importe quoi ce truc.
Salut
Recherche des joueur maxi 17ans et 230 points mini
Moi j'ai 13 ans et je joue en U15
Vieillevigne la Planche ASVP ! Lili regarde mon équipe des joueurs pourrait t'interesser je pense !
envoi moi un MP pour me dire les joueurs qui t'interesse je les met en vente ce soir quand je rentre vers 00H
et tu me les acheteras si tu veut
J'ai vu que vous avez 2 clubs en U17 ?
Le 1er club est 2eme , et le second est 2eme egalement . la 1ere equipe a joué 9 matchs et l'autre 5 macths .. Tu fais parti de laquelle ?
Yo, tu nous annonces quand les ligues ?
Par MSN alors ?
Steven a écrit:
Puis FL/Forum me lasse, j'ai plus l'envie de passer des soirées entière dessus. T'façon, dès que SS est fini, j'arrête le forum ( En tout cas, j'aurai plus mon activité d'avant ), et peut-être FL.
..
Tu as vu ça ou ?
Re.
YESSSSSSSSSSSS !!!!!! Première victoire de la 2 eme phase
Purée qu'elle fait du bien celle la !!
Sinon j'ai 13 ans et je joue en U13
De la 2eme phase ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3935571 => Match de Thomas .
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3935553 => Match de Livia