Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand même pas rien 4-5 mois après tu sors un jeune de 15 ans vers 230 pts après tu le fais former et après tu le vend le max ou tu le garde. Et tu te fais pas mal de benef, enfin ça reste que mon avis. ^^
Magnifique but de Style_Ven_26 sur cette frappe qui semble déviée par Bruno Alves .
Dédicasse à Yohe550, qui se foutait de moi car je perdais 2-1 contre une équipe du même niveau que moi ( Sauf la motiv' ) et je joue à 10 depuis la 8ème minute.
salut les gars ça fait un bail que je suis pas venu vous embêter
ça va bien?
air1 a écrit:
ça va bien?
Tu peux repartir.
Bien et toi ?
Bientot je vai participer a Top Chef
Si une personne désire des matchs amicals contre moi chez moi dans mon 80 000 places dite le moi je cherche des adversaires
diegojuve a écrit:
Bientot je vai participer a Top Chef
tu doit être balaise en cuisine
Moi la dernière chose que j'ai fais c'est du cous cous et j'ai crammé la semoule
tomekev a écrit:
Si une personne désire des matchs amicals contre moi chez moi dans mon 80 000 places dite le moi je cherche des adversaires
Tu as pas une série terrible, sinon j'aurais bien aimé. ^^
LENUUL ma série arrive tkt pas j'ai commencer a jouer chez moi a partir de aujourd'huit mais t'inquiete pas je vais enchainé les victoires là
LENUUL a écrit:
air1 a écrit:
ça va bien?Tu peux repartir.
Bien et toi ?
Ok a plus alors
Moi je vais très bien
tomekev a écrit:
LENUUL ma série arrive tkt pas j'ai commencer a jouer chez moi a partir de aujourd'huit mais t'inquiete pas je vais enchainé les victoires là
Ok bah je suis libre a partir du 2 alors.
Erwan => Quoi de neuf a la DHFL ?
Je viens de voir ton équipe LENUUL je vais perdre contre toi tu va me pourrir ma série
tomekev a écrit:
Je viens de voir ton équipe LENUUL je vais perdre contre toi tu va me pourrir ma série
Juste 1 match, histoire de casser la série ?
Va falloir qu'il se calme le fana des slovènes
A la DHFL pleins de nouveauté on a perdu beaucoup de monde et je suis passé gérant c'est pas simple il faut sauver la carrière je pense que ça devrait le faire.
Bien joué pour le match Thomas.
air1 a écrit:
A la DHFL pleins de nouveauté on a perdu beaucoup de monde et je suis passé gérant c'est pas simple il faut sauver la carrière je pense que ça devrait le faire.
Tout repose sur toi, enfin avec tes co-gérants. ^^
Style_Ven. a écrit:
Magnifique but de Style_Ven_26 sur cette frappe qui semble déviée par Bruno Alves .
Dédicasse à Yohe550, qui se foutait de moi car je perdais 2-1 contre une équipe du même niveau que moi ( Sauf la motiv' ) et je joue à 10 depuis la 8ème minute.
Merci pour la dédicasse Style_Ven.
Mais ton score est quand meme nul
LENUUL a écrit:
tomekev a écrit:
Juste 1 match, histoire de casser la série ?
Non désolé car dejà mon compte contient énormement de defaite car j'ai du jouer contre des gros club pour essaye de gagner des fls vite et construire ma team
Merci chermouet bien jouée a toi aussi !
Pas grave.
Merci continue comme ça, tu vas avoir une bonne équipe.
LENUUL a écrit:
air1 a écrit:
A la DHFL pleins de nouveauté on a perdu beaucoup de monde et je suis passé gérant c'est pas simple il faut sauver la carrière je pense que ça devrait le faire.Tout repose sur toi, enfin avec tes co-gérants. ^^
Mes co gérants sont impeccable je sais que je peut compter sur eux
Chermouet tu parle a moi ?
Le 03 on joue contre chez moi chermouet ?
air1 a écrit:
LENUUL a écrit:
air1 a écrit:
A la DHFL pleins de nouveauté on a perdu beaucoup de monde et je suis passé gérant c'est pas simple il faut sauver la carrière je pense que ça devrait le faire.Tout repose sur toi, enfin avec tes co-gérants. ^^
Mes co gérants sont impeccable je sais que je peut compter sur eux
Tant mieux alors, avec la fermeture de la CFFL faudrait pas qu'une nouvelle grande carrière ferme.