Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je vous annonce que 19 personnes ont pris part aux suffrages !
Sur combien de personne ?
Sachant que j'ai pas vôté vu que je trouvais pas ^^En tout
Et pour tout ... combien de participants a la S10 ?
Ce second oscar Madame et Messieurs , remis par moi-même est celui du plus entreprenant. Important de l'être dans une carrière notamment à la FFFL, qui vient tout juste de remanier son gouvernement ! Cette année, beaucoup d'idées sont nées de l'imagination de nos membres pour changer la carrière. Mais une aura particulièrement choqué nos membres, ce qui vaut certainement l'oscar à FRANCOIS. Oscar mérité grâce à son idée de faire pour cette saison anniversaire qui s'annonce grandiose si son plan est réalisé.
Dernière modification par messidu15 (22-12-2010 21:25:24)
Je gagne quoi au faite ?
1M de fl ? 1000 bonus ?
PACCO
PACCO
messidu15 a écrit:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … renant.png
Ce second oscar Madame et Messieurs , remis par moi-même est celui du plus entreprenant. Important de l'être dans une carrière notamment à la FFFL, qui vient tout juste de remanier son gouvernement ! Cette année, beaucoup d'idées sont nées de l'imagination de nos membres pour changer la carrière. Mais une aura particulièrement choqué nos membres, ce qui vaut certainement l'oscar à FRANCOIS. Oscar mérité grâce à son idée de faire pour cette saison anniversaire qui s'annonce grandiose si son plan est réalisé.
François
messidu15 a écrit:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … renant.png
Moi j'avais voté sa :
OSCAR DU PLUS ENTREPRENANT
1er : Ajjacio
2eme : Livoggy63
3eme : Aja54
Bon ben merci à ceux qui ont voté pour moi
Un peu dur de présenter de l'émotion car je le sais depuis deux bonnes heures Mais je suis très content quand meme, et je sais que je le dois à mon projet pour la Saison 10, mais il est soutenu par l'ensemble des Fédérés et je les remercie tous, en espérant que ce championnat sera mémorable !
messidu15 a écrit:
Et un Vodka-Coca please ! Quoi ? Y'a pas d'barman cette saison ?
Vodka-Coca voila pour vous mon cher et au il y a des mineur ici Même si l'alcool les a déjà attaquer se n'est une résont !
Puis merde Champagne se que vous voulé c'est la fête
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je gagne quoi au faite ?
1M de fl ? 1000 bonus ?Rien !
Radine va !
Bien joué mathias et françois.
1/1 entre Lille et saint-étienne. Dégouté, car y'a jamais pénalty sur matuidi, m'enfin ..
niko333 a écrit:
matt => on ne devoile pas ses votes. Merci
Pourquoi on pourrais pas ?
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je gagne quoi au faite ?
1M de fl ? 1000 bonus ?Rien !
Radine va !
ça aurait fait pour mon stage dommage.
François mérite sans aucun doute cet oscar ! Bravo
niko333 a écrit:
matt => on ne devoile pas ses votes. Merci
LiliRonaldo a écrit:
messidu15 a écrit:
Et un Vodka-Coca please ! Quoi ? Y'a pas d'barman cette saison ?
Vodka-Coca voila pour vous mon cher et au il y a des mineur ici Même si l'alcool les a déjà attaquer se n'est une résont !
Puis merde Champagne se que vous voulé c'est la fête
Osef, être mineur ça empêche pas de boire un coup ! Enfin du moment que c'est UN coup !
but de lens !!!!
ET MERDE !
Le premier Oscar qui sera remis ce soir est celui du Plus Actif. C’est une qualité inéluctable qu’une carrière doit acquérir pour vivre, et je crois que au cours des10 saisons écoulées, la FFFL l’a totalement apprivoisée. C’est donc une véritable récompense que cet Oscar, d’être reconnu comme le plus actif de la Saison, qui a été marquée, il faut le dire, par une activité collective tout à fait correcte.L’oscar du plus actif est décerné à….. MATHIAS
Bien Math , meme si quelquefois c'est du flood .
Totalement mérité .