Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La parade de Janot
5 Question sont dévoilé :
1er : Comment s'appelle le stade de Montpellier ?
2ème : En quel année a été crée le Racing club de Lens ?
3ème : Où joue Omar Daf ?
4ème : Comment s'appelle l’entraîneur de Paris ?
5ème : Qui est l'adversaire de L'OM demain soir ?
Et TOP CHRONO
Merci de m'envoyer vos réponse par MP
Dernière modification par LiliRonaldo (19-03-2011 21:05:02)
LiliRonaldo a écrit:
5 Question sont dévoilé :
1er : Comment s'appelle le stade de Montpellier ?
2ème : En quel année a été crée le Racing club de Lens ?
3ème : Où joue Omar Daf ?
4ème : Comment s'appelle l’entraîneur de Paris ?
5ème : Qui est l'adversaire de L'OM demain soir ?
Et TOP CHRONO
Merci de m'envoyer vos réponse par MP
Mp envoyé
J'ai bon normalement à la 1,3,5 !
2,3 pas répondu aucune idée.
Bonsoir et allez Rennes se soir déjà un pénalty pas sifflé ! arbitrage contre nous la faute sur Montano
Je savais pas juste la 2, j'ai mis une date au pif.^^
PUTAIIIIIIIN
LE CON ! J'ai mis Rennes que va jouer Marseille
Mais quel con pourquoi j'ai sortit sa ?
matt.22400 a écrit:
PUTAIIIIIIIN
LE CON ! J'ai mis Rennes que va jouer Marseille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quel con pourquoi j'ai sortit sa ?![]()
xD c'était la question la plus simple ^^ enfin pou moi ^^
matt.22400 a écrit:
PUTAIIIIIIIN
![]()
![]()
![]()
![]()
Le footix.
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
PUTAIIIIIIIN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le footix.![]()
Aucun rapport ... j'ai juste penser au match de la semaine dernière ( remporter par l'OM 2-0) but de rémy et Lucho non ?
Le milieu pas Brando lui il était au brésil en train d'en violer une nouvelle ;
Dernière modification par matt.22400 (19-03-2011 21:21:04)
Ben ça fait qu'en parler depuis le début de la semaine mais bon ...
LENUUL a écrit:
Owiiiiiiiiii 1-0 pour Brest !!!
Dsl pour le double.
Coucou de Sow.
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
PUTAIIIIIIIN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le footix.![]()
Aucun rapport ... j'ai juste penser au match de la semaine dernière ( remporter par l'OM 2-0) but de rémy et Lucho non ?
Le milieu pas Brando lui il était au brésilen train d'en violer une nouvelle ;
Lucho.
Il est argentin.
Steven => FTG.
Dernière modification par LENUUL (19-03-2011 21:21:02)
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
![]()
![]()
![]()
Le footix.![]()
Le milieu pas Brando lui il était au brésilen train d'en violer une nouvelle ;
Lucho.
Il est argentin.
Steven => FTG.
Brandao est brésilien
D'ailleurs il vient d'être prêté la !
Sinon, j'ai modifié car j'ai pensé à Brandao en parlant de lucho donc j'avais mis brésilien mais je me suis corrigé ^^
Qu'est ce que tu dis Brandao vient d'être preté ?
Cruzeiro annonce sur son site officiel avoir trouvé un accord pour le prêt de Brandao jusqu'au 31 décembre 2011. Selon le club auriverde, les dernières tractations devraient aboutir définitivement d'ici lundi. L'OM n'a rien confirmé pour le moment.
Attendu mardi à Marseille, Brandao ne reviendra peut-être... que pour faire ses valises. Cruzeiro annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de l'OM pour un prêt jusqu'en décembre prochain. Le site du club de Belo Horizonte explique que Brandao avait l'accord de Marseille pour trouver une équipe au Brésil et que l'attaquant de l'OM s'est mis d'accord avec Cruzeiro pour un prêt. D'après la formation du Minas Gerais, il manque toutefois l'accord de l'OM. Mais ce ne serait que "des détails à négocier" directement avec Marseille, "ce qui devrait arriver lundi" annonce le club brésilien sur son site.
Marseille n'a pas encore confirmé l'information. Mais Jean-Claude Dassier avait tenu un discours sans équivoque au sujet de Brandao la semaine passée. Le président de l'OM avait expliqué qu'un départ rapide de l'attaquant était envisagé. "Oui, je suis prêt à étudier cela avec lui", avait expliqué Dassier dans l'Equipe. Mis en examen la semaine passée dans une affaire de viol présumé, Brandao, encore sous contrat jusqu'en 2013 avec l'OM, est retourné au Brésil pour se reposer et peut-être trouver un point de chute. Selon Cruzeiro, c'est chose faite. Si l'affaire se confirme, Didier Deschamps se retrouverait privé d'une solution offensive pour le sprint final. Mais Brandao était peut-être devenu trop difficile à garder à l'OM.
C'est qui le footix ?
matt.22400 a écrit:
Cruzeiro annonce sur son site officiel avoir trouvé un accord pour le prêt de Brandao jusqu'au 31 décembre 2011. Selon le club auriverde, les dernières tractations devraient aboutir définitivement d'ici lundi. L'OM n'a rien confirmé pour le moment.
Attendu mardi à Marseille, Brandao ne reviendra peut-être... que pour faire ses valises. Cruzeiro annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de l'OM pour un prêt jusqu'en décembre prochain. Le site du club de Belo Horizonte explique que Brandao avait l'accord de Marseille pour trouver une équipe au Brésil et que l'attaquant de l'OM s'est mis d'accord avec Cruzeiro pour un prêt. D'après la formation du Minas Gerais, il manque toutefois l'accord de l'OM. Mais ce ne serait que "des détails à négocier" directement avec Marseille, "ce qui devrait arriver lundi" annonce le club brésilien sur son site.
Marseille n'a pas encore confirmé l'information. Mais Jean-Claude Dassier avait tenu un discours sans équivoque au sujet de Brandao la semaine passée. Le président de l'OM avait expliqué qu'un départ rapide de l'attaquant était envisagé. "Oui, je suis prêt à étudier cela avec lui", avait expliqué Dassier dans l'Equipe. Mis en examen la semaine passée dans une affaire de viol présumé, Brandao, encore sous contrat jusqu'en 2013 avec l'OM, est retourné au Brésil pour se reposer et peut-être trouver un point de chute. Selon Cruzeiro, c'est chose faite. Si l'affaire se confirme, Didier Deschamps se retrouverait privé d'une solution offensive pour le sprint final. Mais Brandao était peut-être devenu trop difficile à garder à l'OM.
C'est qui le footix ?![]()
C'est quoi ta source ?
J'ai parlé avec Brandao sur MSN
matt.22400 a écrit:
J'ai parlé avec Brandao sur MSN
Non, sérieux ?
Si ça pouvait être vrai est pas une intox.
Dernière modification par LENUUL (19-03-2011 21:30:30)
Owiii qu'il dégage.
C'est une brêle ce mec ^^ en LDC c'est énorme
c'est un sketch de le regarder à la télé
Dommage qu'il soit que preté.
OL 1-0 Rennes.
Rennes coule !
Et demain Marseille 3 ème.