Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si lilian gagne je veux voir un huissier !
Pff 0-0 a la mi-temps
Et Fanni déja blessé
Il y auras aucunne triche lors du tirage je le jure la main haute ! Même si je gagne j'y suis pour rien ! C'est pas moi qui tire d'abord c'est ma soeur
LiliRonaldo a écrit:
Il y auras aucunne triche lors du tirage je le jure la main haute ! Même si je gagne j'y suis pour rien ! C'est pas moi qui tire d'abord c'est ma soeur
Celui qui doute de ton intégrité doute de la mienne !
J'explique par que certain n'ont peut etre pas compris (non je ne pense pas au rapia de matt ) : J'ai totale confiance en Lilian, et celui qui va contester sa bonne foi contestera la mienne, qui n'a plus rien à prouver à la FFFL.
livoggy63 a écrit:
Bon je suis là ! ... ... mais je n'aurai pas msn ! désolée !
Oui je viens de lire ca ! Ben ca va etre chaud chaud
Sinon Mon match
Reee tss Caen mène face à Rennes ! Cette honte quoi ! Rennes toujours irrégulier ça m'énerve ^^ sinon je passe sur ton match François
Popopo Nancy mène face au PSG 1-0 et ça pourrait être pire ! What else ?
Oscars ou pas mintenant ?
livoggy63 a écrit:
Si je trouve comment on modifie le MDP sur msn, je te passe mon msn
Doublé d'Hadjiiiiiiiiiii 2-0 pour l'ASNL
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Si je trouve comment on modifie le MDP sur msn, je te passe mon msn
je vais pouvoir pirater ton ordi ....
Attends faut d'abord que je puisse trouver comment modifier le MDP ^^
Si tu parle à Chloé toi
J'attends que les 8 matchs de Ligue 1 se terminent... Et que le problème de logistique avec ma collègue soit résolu^^
ajjacio a écrit:
J'attends que les 8 matchs de Ligue 1 se terminent... Et que le problème de logistique avec ma collègue soit résolu^^
Non, mais au pire, fais le sans moi ! .... ... je pourrai dire tes bétises comme ça !
Livia mp !
Putin 0-0
ça me dégoute cette arbitre de merde
Putin Rennes perd face à Caen allez sérieux cette honte quoi ! --' Mais bon on reste 3eme
Ils ont fait quoi LILLE?
2-0 pour Nancy
Dernière modification par aja54 (22-12-2010 20:54:46)
Lille a fait 1-1 contre Saint Etienne
Nancy normal qu"ils gagnent ^^ PSG a joué à 10 presque toute la rencontre
Dernière modification par Espana-2010 (22-12-2010 20:55:38)
ça va encore si personne a gagné, l'OM fait pas une mauvaise opération
Bonsoir à tous les Fédérés, anciens et actuels !
Je déclare la cérémonie des Oscars de la Saison 9 de la Fédération Française de Foot Land ouverte ! Elle verra se décerner 7 oscars et 1 spécial au cours de la soirée, au rythme aproximatif d'un tous les quarts d'heures ! Je vous rappele que tous les membres actuels pouvaient prétendre à la récompense, et tous les proches de la FFFL ont pu prendre par vote... C'est donc vous qui avait par votre vote décerner 7 oscars !
Cette soirée vient cloturer la saison 9, et nous rentrerons dès demain dans la Saison 10, qui sera je l'espère inoubliable, à ce propos Aja54 tient une liste qu'il serait bon de remplir rapidement (je te laisse la mettre ce soir pour encore un peu plus de visibilité !
Bonne soirée à tous
J'ai passé mon msn à livia, qu'elle me dise quand elle en a plus besoin et je remettrais le bon MDP !