Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re a tous
Bienvenue Car0
Il y a du vent chez moi demain un match avec du vent sa va être chaud
BeubeuMW2 a écrit:
Ouais enfin jvien d'avoir une réponse négative pour un contrat d'apprentissage l'année prochaine donc j'ai les nerfs mdr
Tu a eu un entretien ?
Lilian : Sa dépend dans quelle sens tu est ^^
matt.22400 a écrit:
BeubeuMW2 a écrit:
Ouais enfin jvien d'avoir une réponse négative pour un contrat d'apprentissage l'année prochaine donc j'ai les nerfs mdr
Tu a eu un entretien ?
Lilian : Sa dépend dans quelle sens tu est ^^
Nan meme pas , ces enfoi... de Décathlon ils m'ont envoyé une lettre avec leur belles paroles la ahh
yohe550 a écrit:
Triste de voir la 1ere page ..
Les gazettes qui ne servent a rien ?
.
Lilian qui a organisé un jeu sans suite ..
Les gazettes sur 36 journées avec 18 équipes hum ... ingérable ^^ tu regarde les précédent topic juste pour le championnat sa tenait pas la route, moi pour le championnat S9, j'avais tout fini sauf le résumés des matchs j'avais arrêté après la moitié j'avais plus le temps, me je continuais classement des meilleurs buteurs et fair-play.
Mais je ferrais la gazette pour le championnat (:
yohe550 a écrit:
.
Lilian qui a organisé un jeu sans suite ..
Gazette on attend le championnat officielle
Les jeux bin enfaite la je vais pas tarder a en faire un parce que j'ai plus de 2000 bonus qu'on m'as offert puis sa motiveras quelque un a passez plus souvent
LiliRonaldo a écrit:
yohe550 a écrit:
.
Lilian qui a organisé un jeu sans suite ..Gazette on attend le championnat officielle
Les jeux bin enfaite la je vais pas tarder a en faire un parce que j'ai plus de 2000 bonus qu'on m'as offert puis sa motiveras quelque un a passez plus souvent
Tu a bien dit OFFERT ?
Qui est le ?
yohe550 a écrit:
Matt et Lilian > Chaque année on a des gens pour la gazette , ca va jamais , j'espere que ca changera
Bah grouille Lilian![]()
Excuse moi la saison dernière je mettais dans l'ensemble bien débrouiller, par rapport au saison passé c'était 3 J de fait puis plus rien .. et mes résumés était énorme je pouvais plus suivre le ritme, à peine finit le lendemain fallait en refaire !
yohe550 a écrit:
Matt et Lilian > Chaque année on a des gens pour la gazette , ca va jamais , j'espere que ca changera
Bah grouille Lilian![]()
J'attend encore un peut t'inquiette demain aprèm je poste !
Bon je go a +
Va critiquer Liva, gourou, gigi aussi alors vu qu'il n'avait pas fait plus que moi même moibs, sa retombe toujours sur moi.
C'est bien ce que je voyai pas super ambiance dans cette carrière , pas une page sans reproches
BeubeuMW2 a écrit:
C'est bien ce que je voyai pas super ambiance dans cette carrière , pas une page sans reproches
Il y a des phases comme sa ...
Livia ? Aucuns reproches a lui faire , elle est la depuis le début , et fait tout ce qu'il faut
Gourou > Pareil
Gaetan > Rien a reprocher ..
Y'a pas que toi hein , au pire une carriere n'est pas obligée d'avoir de gazette
Beu > Sans les critiques on avancera pas
yohe550 a écrit:
Livia ? Aucuns reproches a lui faire , elle est la depuis le début , et fait tout ce qu'il faut
Gourou > Pareil
Gaetan > Rien a reprocher ..
Y'a pas que toi hein , au pire une carriere n'est pas obligée d'avoir de gazette
Beu > Sans les critiques on avancera pas
Je parle des anciens topic !
Surtout que tu me critique alors que rien est commencer ^^
Nan je sais bien après tout les critiques construise mais bon , j'espere que la carrière arrivera a se stabiliser
Est ce que je pourrai avoir un topo sur qui gère quoi dans la carrière?
Mathias dit :
si tu veux me critiquer critique la car benoit va partir sinon
donc répond
à mon psot ici
(:
Pourquoi y repondre sur msn ? Inutile ! Je suis franc , je dis ce que je pense et puis c'est bon . Si ca lui plait pas , tant pis
BeubeuMW2 a écrit:
Nan je sais bien après tout les critiques construise mais bon , j'espere que la carrière arrivera a se stabiliser
Est ce que je pourrai avoir un topo sur qui gère quoi dans la carrière?
Gérant : Ajjacio
Co-gérant etc sa il va se décider d'ici peu mais sa devrait être erwann et yohann.
Recrutement moi
yohe550 a écrit:
Mathias dit :
si tu veux me critiquer critique la car benoit va partir sinon
donc répond
à mon psot ici
(:
Pourquoi y repondre sur msn ? Inutile ! Je suis franc , je dis ce que je pense et puis c'est bon . Si ca lui plait pas , tant pis
C'est sa première carrière, donc on peut essayer de parler de sa sur msn, il est nouveau c'est pas cool d'arriver dans une carrière en plein bizarre. On c'est pas donné nos msn pour rien ..
Dernière modification par matt.22400 (12-03-2011 16:25:58)
Ok D'accord
Nan je pense pas partir dèja , j'attend juste de voir l'évolution ... on avisera après
C'est un bon début alors
Mouais. Mais il est pas encore intégré dans la carrière donc il doit rien comprendre xD
Je comprend juste que c'est un peu le bordel