Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu crois qu'ils vont s'effondrer cette année MDR mais tu connais rien au foot toi !
Quand tu est leader tes matchs tu les joue à fonds tu défends à fonds aussi et vu comment Rennes est parti à défendre et à gagner tu rêve trop là à ce que je vois
Dernière modification par Espana-2010 (05-03-2011 23:01:15)
Espana-2010 a écrit:
Je go au lit demain levé à 7h30 car match de ping pong à 8h
à 8h
Rennes finira 4éme !
Espana-2010 a écrit:
Ptdr tu me fais rire toi On en reparlera Romain
ptdrrrr cinquième alors qu'il y a déjà un petit trou de 7 points -___- MDRRRRRRRRRRRR
Match allé à Marseille 0-0
7 pts, c'est rien ..
Ca peut aller très vite, surtout que vous n'avez pas encore jouer les gros, au retour.
Tu connais Rennes ! ça réussit toujours face aux gros et là ils sont prétendant au titre donc faites attention
Espana-2010 a écrit:
Tu crois qu'ils vont s'effondrer cette année MDR mais tu connais rien au foot toi !
Quand tu est leader tes matchs tu les joue à fonds tu défends à fonds aussi et vu comment Rennes est parti à défendre et à gagner tu rêve trop là à ce que je vois
On en reparle, hein.
Rennes champion, honte a la France.
Le pire c'est que Rennes gagne en jouant pas trop bien donc honte à vous plutôt nous au moins on a pas besoin de fric pour gagner les mecs ! on a notre cendre de formation ! nos jeunes petits prodiges ! et surtout qu'on gagne avec des blessés PTDR ! et si ils battent Marseille je rigole ! ça rabattra quelques millions de caquets dans ce pays qui voit qu'en les riches
OSEF c'était que sur un match vaut mieux s'en prendre 5 d'un coup et gagner tes 5 prochains matchs comme ils l'ont fait hein
Dernière modification par Espana-2010 (05-03-2011 23:06:37)
Un champion, qui s'est pris 5-1 à Sochaux ... Vive le champion, vive la France ! ..
Rennes va galeré pendant les 8-9 dernier match en fesant pas mal de Match Nul pour finir comme Lille la saison derniere au dernier match 4éme
Maiq bien sûr
Arrêter d'être de mauvais perdants et assumer que Rennes grandi d'année en année car là vous faite pitié ! et j'annonce et je l'avais déjà dis à Yohann que je fais pas les prochaines saisons car j'ai le BAC, les études etc... foot-land sera du passé
Tu risque d'être deçu en fin de saison.
Tu vas arrêté FL ?
Non juste arrêter la carrière car j'ai plus le temps de passé et programmer mes matchs etc...
Espana-2010 a écrit:
Maiq bien sûr
![]()
Arrêter d'être de mauvais perdants et assumer que Rennes grandi d'année en année car là vous faite pitié ! et j'annonce et je l'avais déjà dis à Yohann que je fais pas les prochaines saisons car j'ai le BAC, les études etc... foot-land sera du passé
On dit pas qu'il évolue pas au contraire, mais pas encore le niveau pour la LDC perso c'est ce que je pense, mais je peut me tromper !
Qu'ils commencent par aller en Europa League, déjà .. Ca sera pas mal.
Style_Ven. a écrit:
Qu'ils commencent par aller en Europa League, déjà .. Ca sera pas mal.
Ouai toute a fait d'accord !
Dans deux heures je vais me prendre une raclé par Matt
Ils seront MINIMUM en Europa heureusement ! leur objectif c'était ça mais comme là ils sont leader ils vont se battre pour finir dans les 3 premiers !
Et pour ceuw qui disent pourquoi je quitterai la carrière c'est juste que foot-land m'ennuie de jours en jours... en plus l'acitivité et l'ambiance est pourri sérieux comparé à avant et personne pourra me faire changer d'avis
Espana-2010 a écrit:
Ils seront MINIMUM en Europa heureusement ! leur objectif c'était ça mais comme là ils sont leader ils vont se battre pour finir dans les 3 premiers !
Oui mais tu pense qu'il ont le niveau de la LDC ?
Bah on va dire qu'ils sont minimum 5 ème vu que derrière il y a un peu d'écart. Donc si Marseille gagne la coupe de la ligue la 5 ème place sera pour l'Europa League donc Rennes est quasiment sur de jouer une coupe Europeenne.
Mythiclem a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Seul Lyon et Marseille l'ont.
Style_Ven. a écrit:
Mythiclem a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Seul Lyon et Marseille l'ont.
Je suis assez d'accord Lille à la limite mais Rennes pas encore je pense !
Si Lille se qualifie en LDC, il serait chapeau 3 ou 4 ?
LENUUL a écrit:
Je sait pas cela dépend de leur classement et des autres équipes, mais je pense 3 !
LENUUL a écrit:
1.
Nan j'sais pas, 3 j'pense .. :S
Faudrait qu'ils aient un bon tirage pour se qualifier, enfin si il se qualifie.
La LDC, c'est plus que faisable pour Lille. Le titre un peu moins.
Mais le principal c'est la LDC, et les gros matchs contre MU, Milan etc ..