Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu vas déjà être obligé de programmer des matchs pour le championnat.
Bah 1 match vs Steven parce qu'on a un calendrier inversé .. Et aprés Fab peut etre , et j'aurai fini jusque la J15
Punaise sans Francois , y'a aucuns gérants la , LE BORDEL !!
Moi j'ai joué la J12 contre Lili hier et la J11 j'ai calendrier inversé avec François.
Va falloir que je rattrape tout et je dois joué contre Fab le 4 mais si il se qualifie en coupe il m'a dit que le match serait reporté.
Se serait dommage ...
Pire
Bon j'espere que les gérants seront gardés les bons membres et virer les inactifs , meme si ce sont de grandes figures pour cette carrière .. Sans ca , ca ne tiendra plus ici
Non, mais c'est la période de poule en FL Cup qui provoque ça, d'ici 15 jours, ça ira mieux.
aja54 a écrit:
Non, mais c'est la période de poule en FL Cup qui provoque ça, d'ici 15 jours, ça ira mieux.
Un sous entendu voulant dire qu'aucuns fédérés va se qualifier !!!!
Bon moi j'y vais, je vais chez un pote, ++.
Salut Je mene face a mon noob
Travail fini
J'ai fait un joli pps
Dernière modification par lucas43bis (01-03-2011 15:27:35)
Moi je viens d'aller remplir ma convention de stage ? C'est 35h au lieu de 21h , j'suis deg --' . J'ai choisi de faire celui ci au service comptabilité de la mairie , et en plus la femme qui gère ca n'a pas l'air super ..
Bonjour.
Ce matin, je n'osais pas faire un double post.
Je l'annonce à tout le monde, demain je ne serai pas la de l'après-midi ! Je vais a Bruyères, pour faire un tournoi en salle.
Bon... Je dois faire un tri dans mes messages hotmail...
Je vais tout supprimer depuis le début.
Pour l'instant j'ai eu 2 notes du bac blanc Un 15/20 en sport en comptant le 15 au badminton et le 15 au volley donc 15/20 ^^ et un 12.5/20 en anglais
vivement les autre car ça commence bien
Aujourd'hui j'ai passé ce matin 4h de compta et là 3h de Maths me reste demain de 8h a 10h30 Histoire et Jeudi de 8 a 11h Eco-droit
Raynald > Ca va et toi ?
Match important actuellement dans ma poule entre le 1er et le 3eme , GO LE 1ER !! . Moi je joue le dernier qui a un rouge et un bléssé si j'ai bien vu
Espana-2010 a écrit:
Pour l'instant j'ai eu 2 notes du bac blanc
Un 15/20 en sport en comptant le 15 au badminton et le 15 au volley donc 15/20 ^^ et un 12.5/20 en anglais
vivement les autre car ça commence bien
![]()
Aujourd'hui j'ai passé ce matin 4h de compta et là 3h de Maths me reste demain de 8h a 10h30 Histoire et Jeudi de 8 a 11h Eco-droit
Tu geres Erwann
Merci Yo' sinon victoir 5-1 en FL CUP contre un plus fort mais bon je suis 4e encore^^ 4e sur 6 car poule très élevé
Bien joué x2 . Vu la poule , c'est assez bien ta position
Punaise , FI me colle un amical ( joueur ) mercredi a 20h10 et jeudi a 20h45(entraineur ) ^^'
Re.
Je viens de finir de nettoyer ma boite à mail.
Bonjour Mick , la forme ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728580 => Match de FL CUP
yohe550 a écrit:
Bonjour Mick , la forme ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728580 => Match de FL CUP
Ca va. Journée assez calme. Cours de 8 à 10h et de 14h15 à 16h30.
Et toi, comment vas-tu?