Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
gigi88100 a écrit:
http://orangesports.fr/
A droiteBah il y a écrit 1-1.
Je te le confirme même je regarde le match sur C+.
Ok.
A ce qu'il parait il est beau, c'est exact ?
Oui, le match est plaisant on ne s'ennuie pas.
Au faite, toi tu es en vacances ou tu ne l'es plus ?
Je suis en vacances depuis Vendredi.
Bon je retourne voir le match, ++.
Bonsoir ! je reprends demain et je commence le bac blanc par la Philo de 8 a 12h ! les boules ! toute la semaine bac blanc ^^
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=727615
Lille qui a du mal contre Lyon :S
Et LENUUL qui va voir le match à 21h47 alors que l'arbitre vient de siffler la MT
LENUUL a écrit:
François faut faire quelque chose pour le champ ont est tous perdu.^^
Je m'en occupe à mon retour...
ON VA DIRE QU'IL FAUT JOUER JUSQU'A LA JOURNEE 15.
On va laisser deux trois semaines pour absolument rattraper le calendrier. A mon retour je ferais le point exact sur tous les matchs en retard et le classement, mais j'aurai besoin de votre aide. Donc l'objectif ca serait qu'autour du 20 mars, tous les matchs des 15 premières journées aient été joués.
Sinon à mon sujet, je suis libre tous les jours de la semaine du 7 mars, et je rentre du ski que dimanche soir prochain. Donc reservez vos dates si vous devez me jouer, et on voit ca dimanche prochain, vous avez meme pas à me demander si ca va (sauf l'horaire), ca me va
But pour lui...
Le nul m'arrange.
Bon je dois jouer Steven ( calendrier inversé ) , Gigi et Fab
Ps ; J'suis pas gérant mais faudrait faire un tri sur les membres hein ..
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Remembers → Brice
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
14- ssandsun42 → Jonathan => A virer
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
17- tiiiiiitiiiiii → Thibaut => A virer
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
20- Sullyvan22 → Sullyvan
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
Aprés y'a aussi Ge qui passe plus trés souvent depuis que Nico est parti mais qui est quand meme la
Rémi qui etait faible mais qui est trés bien remonté niveau activité
Et Loic qu'on ne voit plus du tout
Bref je bouge et go le LOSC
Sérieux , Style et Yo éviter de poster a la MCO , je dis pas que vous pouvez pas mais vous postez plus la-bas en ce moment qu'ici
ajjacio a écrit:
Lille qui a du mal contre Lyon :S
Et LENUUL qui va voir le match à 21h47 alors que l'arbitre vient de siffler la MT![]()
LENUUL a écrit:
François faut faire quelque chose pour le champ ont est tous perdu.^^
Je m'en occupe à mon retour...
ON VA DIRE QU'IL FAUT JOUER JUSQU'A LA JOURNEE 15.
On va laisser deux trois semaines pour absolument rattraper le calendrier. A mon retour je ferais le point exact sur tous les matchs en retard et le classement, mais j'aurai besoin de votre aide. Donc l'objectif ca serait qu'autour du 20 mars, tous les matchs des 15 premières journées aient été joués.
Sinon à mon sujet, je suis libre tous les jours de la semaine du 7 mars, et je rentre du ski que dimanche soir prochain. Donc reservez vos dates si vous devez me jouer, et on voit ca dimanche prochain, vous avez meme pas à me demander si ca va (sauf l'horaire), ca me va
Je veux bien te filer un coup de mains, faudrait faire chacun une journée ça irait plus vite.
PS : J'avais pas vu qu'il avait siffler la MT.
Bon cette fois j'y retourne.^^
Goal !!!!
Romaric Degre tre !!!!!!
R0R0 a écrit:
Sérieux , Style et Yo éviter de poster a la MCO , je dis pas que vous pouvez pas mais vous postez plus la-bas en ce moment qu'ici
C'est bien mieu la bas qu'ici en ce moment , c'tout
Salut, Je vous préviens que je ne serais pas sur le forum jusque samedi soir au plus tard, vendredi soir au mieux.. Je serais connecter sur mon iPhone durant la semaine pour les matchs mais pas plus, si y'a des matchs de championnats à organiser, faut m'envoyer les invitations de suite pour que je valide. Car je ne pourrais le faire.
Je pars à Center Park demain en Belgique, voilà la raison, vous allez me manquer ( LOL )
yohe550 a écrit:
R0R0 a écrit:
Ba rejoins la , si tu te sens mieux
Match nul !
Ça m'arrange ! Faisons la fête !
Je vais au lit ! Bonne nuit !
R0R0 a écrit:
yohe550 a écrit:
R0R0 a écrit:
Ba rejoins la , si tu te sens mieux
J'voudrai pas te faire ce plaisir
yohe550 a écrit:
R0R0 a écrit:
Beenji_ a écrit:
yohe550 a écrit:
R0R0 a écrit:
![]()
Je t'aime aussi sal parisien
yohe550 a écrit:
R0R0 a écrit:
yohe550 a écrit:
C'est bien mieu la bas qu'ici en ce moment , c'toutBa rejoins la , si tu te sens mieux
J'voudrai pas te faire ce plaisir
Pourquoi ? Je comprends pas x)
Les Lillois craques en ce moment ou quoi ?
C'est Lyon, hein .. C'est pas comme si c'était Lens, Arles, Caen etc ..
On a peut-être 2 gros matchs d'affilés ( OL / OM ) mais après on aura largement le temps de reprendre de l'avance. Car l'OM, c'est: Lille, Rennes, PSG.
Style_Ven. a écrit:
On a peut-être 2 gros matchs d'affilés ( OL / OM ) mais après on aura largement le temps de reprendre de l'avance.Car l'OM, c'est: Lille, Rennes, PSG.
Oui et il y a MU entre Rennes et Paris. Bah ça fais quand 4 matchs que Lille n'a pas gagné.
Juste un ptit coucou en passant, on pourra pas dire qu'on aura pas prévenu la baisse de régime des caniches et sinon je n'ai qu'un mot à dire : Ayew
ca fait plaisir de voir autant de hargne chez un jeune joueur.
Bye bye
LENUUL a écrit:
Style_Ven. a écrit:
On a peut-être 2 gros matchs d'affilés ( OL / OM ) mais après on aura largement le temps de reprendre de l'avance.Car l'OM, c'est: Lille, Rennes, PSG.
Oui et il y a MU entre Rennes et Paris. Bah ça fais quand 4 matchs que Lille n'a pas gagné.
Dont 2 en EL, compétition qu'OSEF.
Le principal c'est pas maintenant, c'est le soir de la 38eme journée.