Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille c'est demain, j'espère qu'ils vont faire un nul contre Lyon.
Et demain ASNL - OM, aussi, mais je le sens pas ce match.
Moment de vérité pour Lille cette période de la saison et ça fait 3 match qu'ils n'ont pas gagné.
J'ai fait 3-3 contre lui, tu peux gagner.
Lyon En Force !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3878361 => Match vs Loic ( Richert )
Salut les amis ça va ?
Désolé de ne pas être passé cet semaine parce que j'avais un pote chez moi de mardi à mercredi et de mercreid soir au vendredi soir j'étais chez lui .
Ca va et toi ?
Tu as bien raison, faut profiter de ces vacances.
Ba ouai c'est pour sa on a pas arrêter de jouer à la console
Mais maintenant il va falloir que je me mette au taffe mais ça va il me reste encore 1 semaine .
Oui fait chier ces devoirs.
Gagné 3 2 vs Loic . VVVVV pour demain a domicile , meme si mon adversaire a une vieille serie ( 2 v ) . Go 7fls / place
Avec un but sur cf de mon goal
Mais le problème c'est pas les devoirs mais c'est les profs qui les donnent ils ont pas compris que les vacances c'est pour se reposer .
Bien joué Yohann .
Faudrait faire un recap pur le champ' amical car on sait plus ou on en est.
Je suis d'accord parce que là il manque plein de journée et apparemment personne sans occupe .
Je vais déjà essayer de voir les matchs en retard.
Merci de t'en occuper et moi j'en suis à la 11ème journée donc tu n'as pas à t'inquièter pour moi .
Faudrait retrouver le classement de Livia, elle les avaient écrit, ou sinon se serait qu'elle reposte le classement.
J'arrive pas a retrouver le classement de Livia, je suis pourtant redescendu a la 360 ème page.
Une petite envie de vous degouter :
Mon puygrenier 27passes d ce mois et est 3eme meilleur passeur de FL ce mois pour l'instant
Mon Welcome 24buts ce mois , 101eme meilleur buteur de FL
What else ?
Y a un trophé pour le meilleurs passeur ?
Go la France !!
Dommage que Medard soit forfait, c'était un des meilleurs français depuis le début du tournois.