Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marseille fort possible mais Lyon chaud
R0R0 a écrit:
Goo goo goo PSG !
N'importe quoi ! Allez Borisov
![]()
![]()
![]()
Ralalalala.
R0R0 a écrit:
Marseille fort possible mais Lyon chaud
J'pense plutôt à l'inverse moi
Style_Ven. a écrit:
R0R0 a écrit:
Goo goo goo PSG !
N'importe quoi ! Allez Borisov
![]()
![]()
![]()
Ralalalala.
What's ?
Les
vous indiques pas que je rigole ? Ralalala .
Re.
J'ai rien dit sur le PSV
Je ne passe plus sur le forum FL. Bonne nuit à vous tous !
J'ai perdu 3-2 contre kéké
il marque à la 91 le dernier but
Plus de LENUUL dans les parages c'est bon
Arrête Romain !
Je perds 4-1 a la 78 ème et je reviens a 4-4 et je gagne aux pénos, quelle moule.
R0R0 a écrit:
Tu commences sérieusement à m'faire chier. Je le dis parce que y'en a marre de voir qu'a chaque fois que je passe et que t'es là faut que ça gueule soit avec Romain, soit avec un autre, donc va falloir que ça s'arrête maintenant, parce que j'hésiterais pas à me débarrasser d'un fauteur de troubles...
Question de stratégie
aja54 a écrit:
Question de stratégie
Oui merci Nico, ça m'évite une belle défaite.
C'est bon j'rigole --" Pas d'humour ici ...
R0R0 évitons de ce parler c'est mieux ...
Moi j'y vais ++.
LENUUL a écrit:
R0R0 évitons de ce parler c'est mieux ...
Moi j'y vais ++.
Une carrière est fait de membre qui s'entende hors ce n'est pas le cas et je ne veux pas gênez ou poser des problèmes donc ...
messidu15 a écrit:
R0R0 a écrit:
Tu commences sérieusement à m'faire chier. Je le dis parce que y'en a marre de voir qu'a chaque fois que je passe et que t'es là faut que ça gueule soit avec Romain, soit avec un autre, donc va falloir que ça s'arrête maintenant, parce que j'hésiterais pas à me débarrasser d'un fauteur de troubles...
Bon, pour ma part je vais me consacrer 20 minutes à créer un petit paragraphe, de ce que je ressens car sa va péter ...
La FFFL est de plus en plus inintéressante, tous les jours on a des clashs entre RORO et LENULL voir yohe ...
RORO est sympa, mais ne peux pas passer sur le forum sans s'accrocher avec quelqu'un ...
La FFFL devient de plus en plus immature, les vans sont des clashs ...
Je c'est pas si vous avez remarquer mais moi depuis 1 semaine j'ai plus envie de passer à la FFFL, je suis sur l'ordi depuis environ 17H40, j'ai fais quoi ? 4 post ? 4 post pour commenter mon match, ou donner le lien, il y aurais pas un problème par hasard ? Un dégout de parler ici ...
Je vous cache pas que je suis presser de partir Samedi, et de vivre 5 ou 6 jours sans le forum ... si je tenais pas autant à la carrière, j'annoncerais à ce moment même mon départ à la fin de la S10 ... sauf que la FFFL viens de perdre Nico, une gérance viens d'être bouleversé, c'est la première raison. La seconde c'est que la FFFL est une grande carrière, qui est rendu à 10 saisons, qui a traversé des crises .. La troisième c'est que c'est ma première carrière, j'y suis depuis la coupe S6, ce qui n'est pas rien, je suis membre officiel depuis 1 ans et 3 mois, j'ai montrer ma stabilité et mon attachement ici .. La quatrième c'est que je tiens à beaucoup de membres, que j'ai pas envie de lâcher ... Kéké et gourou m'ont prolongé comme recruteur, donc donner leurs confiance, je n'ai pas envie de les décevoirs ... Après je tiens +/- à tous les membres, même avec roinou, c'est plus dur avec RORO qui commence à la FFFL, et s'accroche ici. Mais j'ai envie qu'il reste, il est sympa, il doit juste se calmer ... car d'ici jeudi prochain, il y aura encore 7 engueulades, 3 Fédérés banni, et lui virer de la FFFL, non merci.
Voila, j'espère que l'ambiance va changer, ce que je dit c'est ce que je ressent depuis quelque temps ..
Dernière modification par matt.22400 (24-02-2011 22:33:48)
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
R0R0 a écrit:
Bon, pour ma part je vais me consacré 20 minutes à créer un petit paragraphe, de ce que je ressens car sa va pété ...
La FFFL est de plus en plus inintéressante, tous les jours on a des clashs entre RORO et LENULL voir yohe ...
RORO est sympa, mais ne peux pas passer sur le forum sans s'accrocher avec quelqu'un ...
Je c'est pas si vous avez remarquer mais moi depuis 1 semaine j'ai plus envie de passer à la FFFL, je suis sur l'ordi depuis environ 17H40, j'ai fais quoi ? 4 post ? 4 post pour commenter mon match, ou donner le lien, il y aurais pas un problème par hasard ? Un dégout de parler ici ...
Je vous cache pas que je suis presser de partir Samedi, et de vivre 5 ou 6 jours sans le forum ... si je tenais pas autant à la carrière, j'annoncerais à ce moment même mon départ à la fin de la S10 ... sauf que la FFFL viens de perdre Nico, un gérance viens d'être bouleverser, c'est la première raison. La seconde c'est que la FFFL est une grande carrière, qui à a son compteur 10 saisons, qui a traverser des crises .. La troisième c'est que c'est ma première carrière, j'y suis depuis la coupe S6, ce qui n'est pas rien, je suis membre officiel depuis 1 ans et 3 mois, j'ai montrer ma stabilité et mon attachement ici .. La quatrième c'est que je tiens à beaucoup de membres, que j'ai pas envie de lâcher ... Kéké et gourou m'ont prolonger comme recruteur, donc donner leurs confiance, je n'ai pas envie de les décevoir ... Après je tiens +/- à tous les membres, même avec roinou, c'est plus dur avec RORO qui commence à la FFFL, et s'accroche ici. Mais j'ai envie qu'il reste, il est sympa, il doit juste se calmer ... car d'ici 1 jeudi prochain, il y aura encore 7 enguelade, 3 Fédérés banni, et lui virer de la FFFL, non merci.
Voila, j'espère que l'ambiance va changer, ce que je dit c'est ce que je ressent depuis quelque temps ..
Hmm , je vois que tu as parler de ce qu'on parler toute a l'heure
3/4 de vrai dans ce que tu dis , franchement , j'ai plus envie de passer non plus , plus une bonne ambiance , l'humour n'est pas le meme qu'avant ( quand il y en a , c'est pas vraiment " marrant " ) , bref j'espere que ca va s'améliorer
Et fais gaffe aux fautes d'ortographes petit chenapan !
Bonne nuit
J'ai modifié pas mal de fautes ^^ ( après avoir posté comme d'habitude quoi ).
Bon, j'y vais aussi la nuit porte conseille !
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
R0R0 a écrit:
Bon, pour ma part je vais me consacrer 20 minutes à créer un petit paragraphe, de ce que je ressens car sa va péter ...
Je vous cache pas que je suis presser de partir Samedi, et de vivre 5 ou 6 jours sans le forum ... si je tenais pas autant à la carrière, j'annoncerais à ce moment même mon départ à la fin de la S10 ... sauf que la FFFL viens de perdre Nico, une gérance viens d'être bouleversé, c'est la première raison. La seconde c'est que la FFFL est une grande carrière, qui est rendu à 10 saisons, qui a traversé des crises .. La troisième c'est que c'est ma première carrière, j'y suis depuis la coupe S6, ce qui n'est pas rien, je suis membre officiel depuis 1 ans et 3 mois, j'ai montrer ma stabilité et mon attachement ici .. La quatrième c'est que je tiens à beaucoup de membres, que j'ai pas envie de lâcher ... Kéké et gourou m'ont prolongé comme recruteur, donc donner leurs confiance, je n'ai pas envie de les décevoirs ... Après je tiens +/- à tous les membres, même avec roinou, c'est plus dur avec RORO qui commence à la FFFL, et s'accroche ici. Mais j'ai envie qu'il reste, il est sympa, il doit juste se calmer ... car d'ici jeudi prochain, il y aura encore 7 engueulades, 3 Fédérés banni, et lui virer de la FFFL, non merci.
J'en ai presque les larmes aux yeux sur ce que tu dis sur moi
Mais tu vois, ta réponse est nul !
Tu devrais commenter, expliquer tes réactions, que tu va changer, ba non tu nous sort une phrase à deux balles.
Tu veux que je dises quoi ?
Moi je n'ai rien a me repprocher puisqu'a chaque fois que je chari ou autre ce n'est que dans un seul but , rigoler mais a ce que je vois personne ne comprend ou bien ?
Arff, elle est super sympa cette Carrière, ce serait bête de tout gâchés.
Au faite, quand est-ce que je vais apparaître dans les membres en page 1 ?
Bonne nuit All, à demain !