Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9701 24-02-2011 21:14:46

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #

Re: ★ [FFFL] .:i| Fédération Française de Foot-Land |i:. [S10] ★

Marseille fort possible mais Lyon chaud winkwink

bye

#9702 24-02-2011 21:18:54

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

R0R0 a écrit:

Goo goo goo PSG !  roll N'importe quoi ! Allez Borisov  cool lol lol lol

Ralalalala. roll

#9703 24-02-2011 21:20:07

Remembers
Invité
Serveur 1

R0R0 a écrit:

Marseille fort possible mais Lyon chaud winkwink

J'pense plutôt à l'inverse moi wink

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

#9704 24-02-2011 21:20:44

R0R0
Invité
Serveur 1

Style_Ven. a écrit:

R0R0 a écrit:

Goo goo goo PSG !  roll N'importe quoi ! Allez Borisov  cool lol lol lol

Ralalalala. roll

What's ?

Les  lol lol lol vous indiques pas que je rigole ? Ralalala .  tongue

bye

#9705 24-02-2011 21:34:22

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Re.

J'ai rien dit sur le PSV  neutral

Je ne passe plus sur le forum FL. Bonne nuit à vous tous !

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#9706 24-02-2011 21:47:24

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

J'ai perdu 3-2 contre kéké  neutral neutral il marque à la 91 le dernier but  neutral neutral neutral

G-Easy

#9707 24-02-2011 21:48:14

R0R0
Invité
Serveur 1

Plus de LENUUL dans les parages c'est bon  cool

bye

#9708 24-02-2011 21:49:00

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Arrête Romain !

G-Easy

#9709 24-02-2011 21:54:07

LENUUL
Invité
Serveur 1

Je perds 4-1 a la 78 ème et je reviens a 4-4 et je gagne aux pénos, quelle moule. cool

#9710 24-02-2011 21:55:34

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

R0R0 a écrit:

Tu commences sérieusement à m'faire chier. Je le dis parce que y'en a marre de voir qu'a chaque fois que je passe et que t'es là faut que ça gueule soit avec Romain, soit avec un autre, donc va falloir que ça s'arrête maintenant, parce que j'hésiterais pas à me débarrasser d'un fauteur de troubles...

#9711 24-02-2011 21:55:35

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Question de stratégie  tongue

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#9712 24-02-2011 21:57:14

LENUUL
Invité
Serveur 1

aja54 a écrit:

Question de stratégie  tongue

Oui merci Nico, ça m'évite une belle défaite. smack

#9713 24-02-2011 22:00:09

R0R0
Invité
Serveur 1

C'est bon j'rigole --" Pas d'humour ici ...  roll

bye

#9714 24-02-2011 22:02:34

LENUUL
Invité
Serveur 1

R0R0 évitons de ce parler c'est mieux ...
Moi j'y vais ++. smack

#9715 24-02-2011 22:04:45

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

matt.22400 a écrit:

J'ai perdu 3-2 contre kéké  neutral neutral il marque à la 91 le dernier but  neutral neutral neutral

Les 1ers points de Kéké dans ce championnat  bravo bravo !!

ASM

#9716 24-02-2011 22:08:50

R0R0
Invité
Serveur 1

LENUUL a écrit:

R0R0 évitons de ce parler c'est mieux ...
Moi j'y vais ++. smack

Une carrière est fait de membre qui s'entende hors ce n'est pas le cas et je ne veux pas gênez ou poser des problèmes donc ... hmm

bye

#9717 24-02-2011 22:09:56

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

#9718 24-02-2011 22:27:48

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

messidu15 a écrit:

R0R0 a écrit:

Tu commences sérieusement à m'faire chier. Je le dis parce que y'en a marre de voir qu'a chaque fois que je passe et que t'es là faut que ça gueule soit avec Romain, soit avec un autre, donc va falloir que ça s'arrête maintenant, parce que j'hésiterais pas à me débarrasser d'un fauteur de troubles...

Bon, pour ma part je vais me consacrer 20 minutes à créer un petit paragraphe, de ce que je ressens car sa va péter ...

La FFFL est de plus en plus inintéressante, tous les jours on a des clashs entre RORO et LENULL voir yohe ...
RORO est sympa, mais ne peux pas passer sur le forum sans s'accrocher avec quelqu'un ...
La FFFL devient de plus en plus immature, les vans sont des clashs ...
Je c'est pas si vous avez remarquer mais moi depuis 1 semaine j'ai plus envie de passer à la FFFL, je suis sur l'ordi depuis environ 17H40, j'ai fais quoi ? 4 post ? 4 post pour commenter mon match, ou donner le lien, il y aurais pas un problème par hasard ? Un dégout de parler ici ...
Je vous cache pas que je suis presser de partir Samedi, et de vivre 5 ou 6 jours sans le forum ... si je tenais pas autant à la carrière, j'annoncerais à ce moment même mon départ à la fin de la S10 ... sauf que la FFFL viens de perdre Nico, une gérance viens d'être bouleversé, c'est la première raison. La seconde c'est que la FFFL est une grande carrière, qui est rendu à 10 saisons, qui a traversé des crises .. La troisième c'est que c'est ma première carrière, j'y suis depuis la coupe S6, ce qui n'est pas rien, je suis membre officiel depuis 1 ans et 3 mois, j'ai montrer ma stabilité et mon attachement ici .. La quatrième c'est que je tiens à beaucoup de membres, que j'ai pas envie de lâcher ... Kéké et gourou m'ont prolongé comme recruteur, donc donner leurs confiance, je n'ai pas envie de les décevoirs ... Après je tiens +/- à tous les membres, même avec roinou, c'est plus dur avec RORO qui commence à la FFFL, et s'accroche ici. Mais j'ai envie qu'il reste, il est sympa, il doit juste se calmer ... car d'ici jeudi prochain, il y aura encore 7 engueulades, 3 Fédérés banni, et lui virer de la FFFL, non merci.
Voila, j'espère que l'ambiance va changer, ce que je dit c'est ce que je ressent depuis quelque temps ..

Dernière modification par matt.22400 (24-02-2011 22:33:48)

G-Easy

#9719 24-02-2011 22:31:32

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

matt.22400 a écrit:

messidu15 a écrit:

R0R0 a écrit:

Bon, pour ma part je vais me consacré 20 minutes à créer un petit paragraphe, de ce que je ressens car sa va pété ...

La FFFL est de plus en plus inintéressante, tous les jours on a des clashs entre RORO et LENULL voir yohe ...
RORO est sympa, mais ne peux pas passer sur le forum sans s'accrocher avec quelqu'un ...
Je c'est pas si vous avez remarquer mais moi depuis 1 semaine j'ai plus envie de passer à la FFFL, je suis sur l'ordi depuis environ 17H40, j'ai fais quoi ? 4 post ? 4 post pour commenter mon match, ou donner le lien, il y aurais pas un problème par hasard ? Un dégout de parler ici ...
Je vous cache pas que je suis presser de partir Samedi, et de vivre 5 ou 6 jours sans le forum ... si je tenais pas autant à la carrière, j'annoncerais à ce moment même mon départ à la fin de la S10 ... sauf que la FFFL viens de perdre Nico, un gérance viens d'être bouleverser, c'est la première raison. La seconde c'est que la FFFL est une grande carrière, qui à a son compteur 10 saisons, qui a traverser des crises .. La troisième c'est que c'est ma première carrière, j'y suis depuis la coupe S6, ce qui n'est pas rien, je suis membre officiel depuis 1 ans et 3 mois, j'ai montrer ma stabilité et mon attachement ici .. La quatrième c'est que je tiens à beaucoup de membres, que j'ai pas envie de lâcher ... Kéké et gourou m'ont prolonger comme recruteur, donc donner leurs confiance, je n'ai pas envie de les décevoir ... Après je tiens +/- à tous les membres, même avec roinou, c'est plus dur avec RORO qui commence à la FFFL, et s'accroche ici. Mais j'ai envie qu'il reste, il est sympa, il doit juste se calmer ... car d'ici 1 jeudi prochain, il y aura encore 7 enguelade, 3 Fédérés banni, et lui virer de la FFFL, non merci.
Voila, j'espère que l'ambiance va changer, ce que je dit c'est ce que je ressent depuis quelque temps ..

Hmm , je vois que tu as parler de ce qu'on parler toute a l'heure  smack
3/4 de vrai dans ce que tu dis , franchement , j'ai plus envie de passer non plus , plus une bonne ambiance , l'humour n'est pas le meme qu'avant ( quand il y en a , c'est pas vraiment " marrant " ) , bref j'espere que ca va s'améliorer wink
Et fais gaffe aux fautes d'ortographes petit chenapan mad !

Bonne nuit  smack

ASM

#9720 24-02-2011 22:34:55

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai modifié pas mal de fautes ^^ ( après avoir posté comme d'habitude quoi lol).

Bon, j'y vais aussi la nuit porte conseille !

G-Easy

#9721 24-02-2011 22:36:50

R0R0
Invité
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

messidu15 a écrit:

R0R0 a écrit:

Bon, pour ma part je vais me consacrer 20 minutes à créer un petit paragraphe, de ce que je ressens car sa va péter ...

Je vous cache pas que je suis presser de partir Samedi, et de vivre 5 ou 6 jours sans le forum ... si je tenais pas autant à la carrière, j'annoncerais à ce moment même mon départ à la fin de la S10 ... sauf que la FFFL viens de perdre Nico, une gérance viens d'être bouleversé, c'est la première raison. La seconde c'est que la FFFL est une grande carrière, qui est rendu à 10 saisons, qui a traversé des crises .. La troisième c'est que c'est ma première carrière, j'y suis depuis la coupe S6, ce qui n'est pas rien, je suis membre officiel depuis 1 ans et 3 mois, j'ai montrer ma stabilité et mon attachement ici .. La quatrième c'est que je tiens à beaucoup de membres, que j'ai pas envie de lâcher ... Kéké et gourou m'ont prolongé comme recruteur, donc donner leurs confiance, je n'ai pas envie de les décevoirs ... Après je tiens +/- à tous les membres, même avec roinou, c'est plus dur avec RORO qui commence à la FFFL, et s'accroche ici. Mais j'ai envie qu'il reste, il est sympa, il doit juste se calmer ... car d'ici jeudi prochain, il y aura encore 7 engueulades, 3 Fédérés banni, et lui virer de la FFFL, non merci.

J'en ai presque les larmes aux yeux sur ce que tu dis sur moi  cool love tongue

bye

#9722 24-02-2011 22:42:30

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais tu vois, ta réponse est nul !
Tu devrais commenter, expliquer tes réactions, que tu va changer, ba non tu nous sort une phrase à deux balles. neutral

G-Easy

#9723 24-02-2011 22:45:54

R0R0
Invité
Serveur 1

Tu veux que je dises quoi ?  neutral

Moi je n'ai rien a me repprocher puisqu'a chaque fois que je chari ou autre ce n'est que dans un seul but , rigoler mais a ce que je vois personne ne comprend ou bien ?

bye

#9724 24-02-2011 23:39:12

Tidom
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Tours

roll moi je dis : Matt  bravo

Tidom's Team  ✖ Olympique de Marseille

#9725 25-02-2011 00:47:26

Remembers
Invité
Serveur 1

Arff, elle est super sympa cette Carrière, ce serait bête de tout gâchés.

Au faite, quand est-ce que je vais apparaître dans les membres en page 1 ? tongue

Bonne nuit All, à demain !

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot