Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai fais une saison avec Naples , j'ai acheté Gameiro !
Bonjour!
yohe550 a écrit:
Et vous vous souvenez de Thibault ( Pioneer_ ) , le gars qui etait dans ma classe ? Bein depuis 2 bons mois tout le monde l'a laché , beaucoup ont eu un rendez vous avez le titulaire pour en parler et tout parce qu'il balancait tout a la directrice et tout qu'on le traitait , il avait retrouver 2 potes dans la classe , y'a 2semaines ils lui ont envoyés : T'es pas notre pote degage vieux gars " , Ca fait le gars Lundi y'est parti en pleurant , cause : Il n'arrive pas a s'integrer au groupe ..
Et sur facebook il mets qu'il est en depression!!
Et tu trouves ça marrant? ...
Guetta a écrit:
Bonjour!
yohe550 a écrit:
Et vous vous souvenez de Thibault ( Pioneer_ ) , le gars qui etait dans ma classe ? Bein depuis 2 bons mois tout le monde l'a laché , beaucoup ont eu un rendez vous avez le titulaire pour en parler et tout parce qu'il balancait tout a la directrice et tout qu'on le traitait , il avait retrouver 2 potes dans la classe , y'a 2semaines ils lui ont envoyés : T'es pas notre pote degage vieux gars " , Ca fait le gars Lundi y'est parti en pleurant , cause : Il n'arrive pas a s'integrer au groupe ..
Oui , mais bon tu ne devais pas etre a l'époque et donc tu ne peux comprendre
Premier actuellement, j'dois avoir 5 pts de retard sur l'OM ( 1er ) ou 3 j'sais plus, trop. Et je suis égalité avec Lyon.
J'suis 3e, il me semble.
yohe550 a écrit:
Guetta a écrit:
Bonjour!
yohe550 a écrit:
Oui , mais bon tu ne devais pas etre a l'époque et donc tu ne peux comprendre
Peut-être. Mais je trouve que pour pouvoir rire de quelqu'un, il faut être soit même passé par ce qu'il a vécu (ou vit). Certes, ça peut vous faire rire, mais comment réagirais-tu le jour où tu serais dans cette situation? Où tu serais "Pioneer"?
Re.
J'adore les gens qui se la friment avec leurs potes alors que quand eux se font lâché par des potes la ça rigole plus.
J'avoue t'assures pas sur ce coup yo ! C'est vraiment ridicule
Re' tout le monde
4-0 en 4 mn c'est possible ? http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3872802
La feinte Brice.
^^ CHUUUT !
Ce soir J'serais pas sur le forum, Lyon oblige !
Go Madrid.
Ou pas ! T'es pas sérieux ^^
Je prefererais que Lyon gagne mais vu que j'ai parié sur Madrid.^^
Mick' et Gigi > Désolé de vous decevoir , mais sans me vanter , j'ai mon lot d'amis , et je ne serai surement pas abandonnés par tous , et surtout je n'ai pas la reput de l'autre
Romain > C'est moi ou t'es un peu un pigeon ici ? Quand quelqu'un dit un truc au post précédent , tu repetes toujours , vu ton age serait peut etre temps d'avoir ton opinion et pas toujours suivre les autres
Effectivement , go Madrid pour les 45 000 fls
Tu parles de moi, Yo. ?
Je dis ce que je pense et non je fais pas le pigeon . Bref j'en restes la sinon on va dire qu'on fait des chamailleries ! --"
livoggy63 a écrit:
Vous faites des chamailleries
Tiens, un poussin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3872852 > Match vs Kéké
Enfin un bon Gérant : 20:21 messidu15 : Sérieux TG Matt !
*l'insulte est remplacer obligatoirement par bon *
yohe550 a écrit:
Mick' et Gigi > Désolé de vous decevoir , mais sans me vanter , j'ai mon lot d'amis , et je ne serai surement pas abandonnés par tous , et surtout je n'ai pas la reput de l'autre
Romain > C'est moi ou t'es un peu un pigeon ici ? Quand quelqu'un dit un truc au post précédent , tu repetes toujours , vu ton age serait peut etre temps d'avoir ton opinion et pas toujours suivre les autres
Effectivement , go Madrid pour les 45 000 fls
Yo', tu ne sais jamais ce que la vie te réserve. J'veux juste te faire comprendre qu'on ne rit pas du malheur des autres. Car la vie pourrait te réserver de sale surprises. Auxquelles tu ne t'attends pas. Par ailleurs, je voulais te dire que de nos jours, il faut faire attention à ce qu'on écrit sur un forum (jeux ou autres), et en général sur internet. Car tout ce qui est écrit restera à jamais sur Internet. Bien que tu le supprime ici, ce "texte" sera sauvegarder je ne sais où et pourrait un jour ressortir de nul part.
En gros, fait attention à ce que tu écris sur internet, car tout "enregistrer"!
Je ne te vise pas particulièrement, ne t'inquiète pas.
Dernière modification par Guetta (22-02-2011 20:33:27)
Yo, j'arrête la conversation, je pourrais te blesser parole-ment...
Allez lyon !