Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut qu'il le sorte !
Pour votre information, il faut jouer les JOURNEES 12 ET 13 du championnat amical cette semaine.
Jouez les dans la mesure du possible
Moi ca croise encore avec mes deux adversaires
ajjacio a écrit:
Pour votre information, il faut jouer les JOURNEES 12 ET 13 du championnat amical cette semaine.
J'ai pas encore joué la 10.
Et la 11 je joue contre toi et on a calendrier inversé et cette semaine je suis déjà plein.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi ca croise encore avec mes deux adversairesJ'ai pas encore joué la 10.
Et la 11 je joue contre toi et on a calendrier inversé et cette semaine je suis déjà plein.
Moi j'ai tout plein de calendrier inversé... Ca fait déjà 4 je crois
Et j'ai regardé la semaine suivante, pareil avec Livo
Pensez vraiment à jouer un maximum de matchs!
Tu veux dire 11 et 12 ?
Moi J11 programmée le 24, sauf que après je pars ( Samedi de la semaine de demain ) jusqu'à jeudi ...
J12 je vais essayer de programmer mais 13 impossible.
Dernière modification par matt.22400 (20-02-2011 22:06:36)
matt.22400 a écrit:
Tu veux dire 11 et 12 ?
Moi J11 programmée le 24, sauf que après je pars ( Samedi de la semaine de demain ) jusqu'à jeudi ...
J12 je vais essayer de programmer mais 13 impossible.
Euh... je crois bien que c'est 12 et 13.
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi ca croise encore avec mes deux adversairesJ'ai pas encore joué la 10.
Et la 11 je joue contre toi et on a calendrier inversé et cette semaine je suis déjà plein.Moi j'ai tout plein de calendrier inversé... Ca fait déjà 4 je crois
Et j'ai regardé la semaine suivante, pareil avec Livo
Pensez vraiment à jouer un maximum de matchs!
Je vais essayer d'en joué 2 la semaine prochaine car j'ai 3 match de FL cup + match du Calcio + match de Bundesliga.
ajjacio a écrit:
Avec la FL Cup, pour moi c'est impossible... Mais je fais mon possible pour jouer les matchs.
J11 je peut / veut que se soit le 26 contre Steven, entre 1h00 et 3h00, car après je pars et si j'ai un rouge ou blessé ... merci de me comprendre.
matt.22400 a écrit:
J11 je peut / veut que se soit le 26 contre Steven, entre 1h00 et 3h00, car après je pars et si j'ai un rouge ou blessé ... merci de me comprendre.
Tu pars combien de temps ?
De samedi 26 ( ??) à jeudi je crois.
Salut Mathias tu vas bien ?
Non, je ba pas mon record sur doodle jump sur mon portable
Bon vous faites comme vous pouvez, jouez un max de matchs quand meme^^
Sinon les ptits jeunes, je vous laisse, moi j'ai encore cours demain^^ Petite semaine pépére avec trois contrôles : Un oral d'anglais (horrible, je suis trop nul et tout le monde va faire rire tout le monde); une synthèses d'SES (easy, c'est trop le bordel meme en controle ); maths le dernier jour (ca va faire mal, plein de points à défendre en plus). Vendredi soir Nîmes - Clermont et je vais peut etre en boite après
Samedi match de foot ca va etre chaud (ca s'etait battu l'année dernière et on a pris 7/1 chez nous à l'aller dans un match super bizarre). Et lundi je pars au ski, vivement quoi
Et au milieu de tout ca, faut que je me rapproche d'une pepette^^
Bonne nuit
Z'pèce de noob
ajjacio a écrit:
Bon vous faites comme vous pouvez, jouez un max de matchs quand meme^^
Sinon les ptits jeunes, je vous laisse, moi j'ai encore cours demain^^ Petite semaine pépére avec trois contrôles : Un oral d'anglais (horrible, je suis trop nul et tout le monde va faire rire tout le monde); une synthèses d'SES (easy, c'est trop le bordel meme en controle); maths le dernier jour (ca va faire mal, plein de points à défendre en plus). Vendredi soir Nîmes - Clermont et je vais peut etre en boite après
Samedi match de foot ca va etre chaud (ca s'etait battu l'année dernière et on a pris 7/1 chez nous à l'aller dans un match super bizarre). Et lundi je pars au ski, vivement quoi
Et au milieu de tout ca, faut que je me rapproche d'une pepette^^
Bonne nuit
Moi aussi j'ai encore cours cette semaine. Avec pas mal de contrôle.
Sinon, bonne nuit.
Bon, moi aussi alors je vais y aller
Tu es pas en vacances, toi ?
Pas encore jouer la 10, moi. ^^'
Ok, pour Matt'. J'réserve le 25.
Dernière modification par Style_Ven. (20-02-2011 22:27:02)
matt.22400 a écrit:
![]()
Quelqu'un aurait le score de TFC - Rennes, la flemme de chercher sur internet ?
4-4.
Non mais, sérieusement ?
Match de ouf.