Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mon Brahimi décidément il a du mal en ce moment sur les pénos !
J'espère marquer en seconde mi-temps
Valounet a écrit:
Guetta a écrit:
Valounet a écrit:
On est juste de passage
Je vais demander au BMT si ils ne veulent pas faire de même alors...La BMT
Mon ancienne carrière.
La CEM me manque en parlant de ça...
Espagna : 1-1 à la MT dont un penalty râté :p
Val', tu y étais?
On a du s'y croiser...
Et c'est reparti pour la deuxième mi-temps
DEFAITE 6-5 pour la seconde journée de la FL CUP !
1/1 à la mi-temps buts à la 11e et 15e
Reprise mi-temps : But 49e (valou) 50e(moi) 52 et 54e(valou) 59e(moi) 81e(moi) 84e(moi) et 86 et 88e(valou)
Dernière modification par Espana-2010 (17-02-2011 15:46:15)
2 eme médaille pour la France !
Sinon, venez me soutenir à 16:45 en FL CUP.
Je vais jouer un des prétendants à la qualification
Guetta a écrit:
Valounet a écrit:
Guetta a écrit:
Je vais demander au BMT si ils ne veulent pas faire de même alors...La BMT
Mon ancienne carrière.
Espagna : 1-1 à la MT dont un penalty râté :pVal', tu y étais?
On a du s'y croiser...
Oui j'étais à la CEM, j'étais présent à la fusion du PCA & CEM qui a donné PCT et au début de la BMT
Bien joué quand même Espagna
Valounet a écrit:
Guetta a écrit:
Valounet a écrit:
La BMTMon ancienne carrière.
Espagna : 1-1 à la MT dont un penalty râté :pVal', tu y étais?
On a du s'y croiser...Oui j'étais à la CEM, j'étais présent à la fusion du PCA & CEM qui a donné PCT et au début de la BMT
Bien joué quand même Espagna
D'accord. J'ai rejoint pour ma part, le BMT à la fin de la S1.
Valounet a écrit:
On est juste de passage
owiii, j'aime ca
apres 5 minutes, la magie de FL est de mon cote > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=721717
Merci FL !
Je perd contre un 130 points en FL cup 2-0 !!
Il a 3 tirs pour 10
Lien
C'est quoi de cette journée de la FFFL en FL CUP ?
Même moi je perds
On passe à la stratégie offensive, il faut que je marque.
Dernière modification par gigi88100 (17-02-2011 17:37:45)
Toi c'est pas un noob
Salut,
défaite aujourd'hui 9-3 en FL Cup, elle fait mal. Sachant que je perdais 3-2 à la mi-temps. Dès mon 70k places construits, j'achète des putin de joueurs !
Remembers a écrit:
Salut,
défaite aujourd'hui 9-3 en FL Cup, elle fait mal. Sachant que je perdais 3-2 à la mi-temps. Dès mon 70k places construits, j'achète des putin de joueurs !
A ta place, je construirais le CDF 2.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=721760
Mon match de FL Cup !
Toujours plus d'occases mais rien de concret...
Guetta a écrit:
Remembers a écrit:
Salut,
défaite aujourd'hui 9-3 en FL Cup, elle fait mal. Sachant que je perdais 3-2 à la mi-temps. Dès mon 70k places construits, j'achète des putin de joueurs !A ta place, je construirais le CDF 2.
Une équipe avec 200 de moyenne et en jouant que des noobs on se fait plus de fric qu'avec le CDF 2 !
Sauf si tu chopes que des formations a 1M...
Dernière modification par messidu15 (17-02-2011 18:17:56)
Donc je privilégie le CDF maintenant ou le stade ?
Remembers a écrit:
Comme tu veux, perso le stade faut le monter au plus vite à mon avis ^^
Même si ça devient dur d'avoir un 80.000 / 90.000 / etc. ! ^^
messidu15 a écrit:
Mon match de FL Cup !
Toujours plus d'occases mais rien de concret...Guetta a écrit:
Remembers a écrit:
Salut,
défaite aujourd'hui 9-3 en FL Cup, elle fait mal. Sachant que je perdais 3-2 à la mi-temps. Dès mon 70k places construits, j'achète des putin de joueurs !A ta place, je construirais le CDF 2.
Une équipe avec 200 de moyenne et en jouant que des noobs on se fait plus de fric qu'avec le CDF 2 !
Sauf si tu chopes que des formations a 1M...
En ce qui me concerne, j'aurais dit de privilégier le CDF2. Avec ce dernier, il t'est permis de "gagner" un bon nombre de bonus par stage de 10 jours (entre 200 et 1000 bonus - pour les plus généreux) ou une belle somme d'argent (en fonction du niveau du joueur). A toi de voir.
messidu15 a écrit:
Remembers a écrit:
Et grâce au stage, tu peux gagner justement cette somme de FL's nécessaire à construire tes infrastructures.
Dernière modification par Guetta (17-02-2011 18:24:15)
Je fais mon CDF alors
Guetta a écrit:
messidu15 a écrit:
Mon match de FL Cup !
Toujours plus d'occases mais rien de concret...Guetta a écrit:
A ta place, je construirais le CDF 2.
Sauf si tu chopes que des formations a 1M...En ce qui me concerne, j'aurais dit de privilégier le CDF2. Avec ce dernier, il t'est permis de "gagner" un bon nombre de bonus par stage de 10 jours (entre 200 et 1000 bonus - pour les plus généreux) ou une belle somme d'argent (en fonction du niveau du joueur). A toi de voir.
Ah oui les bonus ! Chose qu'en 3 ans j'ai jamais privilégier, jamais développer ma team à coût de bobo perso (ça se voit ? )
Ouais donc si tu comptes former tes joueurs vite écoute le bien !
messidu15 a écrit:
Remembers a écrit:
Et grâce au stage, tu peux gagner justement cette somme de FL's nécessaire à construire tes infrastructures.
A partir de là pas d'accord pour les infras, car à partir d'un certain nombre de places, c'est plus nécessaire de passer par des stages ! (80.000 / 90.000 c'est très rentable !!)
Dernière modification par messidu15 (17-02-2011 18:26:39)
& voilà, j'ai plus de tunes mdr, j'aurais du ne pas faire la FL Cup & prendre que des gros matchs.
messidu15 a écrit:
Guetta a écrit:
messidu15 a écrit:
Mon match de FL Cup !
Toujours plus d'occases mais rien de concret...
Sauf si tu chopes que des formations a 1M...En ce qui me concerne, j'aurais dit de privilégier le CDF2. Avec ce dernier, il t'est permis de "gagner" un bon nombre de bonus par stage de 10 jours (entre 200 et 1000 bonus - pour les plus généreux) ou une belle somme d'argent (en fonction du niveau du joueur). A toi de voir.
Ah oui les bonus ! Chose qu'en 3 ans j'ai jamais privilégier, jamais développer ma team à coût de bobo perso (ça se voit ?
)
Ouais donc si tu comptes former tes joueurs vite écoute le bien !messidu15 a écrit:
Remembers a écrit:
Et grâce au stage, tu peux gagner justement cette somme de FL's nécessaire à construire tes infrastructures.A partir de là pas d'accord pour les infras, car à partir d'un certain nombre de places, c'est plus nécessaire de passer par des stages !
(80.000 / 90.000 c'est très rentable !!)
En ce qui concerne les bonus, est-ce que tu dis ça ironiquement? Ou es-tu sérieux...?
Bah écoute Kev', les stages peuvent toujours t'être rentable même si tu à un 90 000 places. Si tu as une mauvaise série, tu peux avoir un stage d'un montant de 600-700 000 FL's (10 jours), te rapportant plus que 10 matchs.
D'ailleurs j'achète plus de joueurs jusqu'à la fin de la S10 : Objectif avoir 90.000 minimum en début de saison prochaine, sans stages bien sur, et sans oublier qu'il faudra que je forme une nouvelle team après cette épisode, donc après je tenterais de monter tout ce monde a 400-500 de moyenne pour la rentrée 2011 voir plus. Le long terme quoi !
Guetta -> Pas beaucoup d'ironie sur les bobo malheureusement, ma team tourne dans les 230 points, c'est pitoyable pour un gérant je trouve, et non j'ai jamais réellement formé pour les bonus.
Ensuite je parle d'une série VVVVV facile a avoir avec une team de 200 ! C'est plus rentable sur 10 jours qu'un stage ^^ (Places à 7 bien sur)
Dernière modification par messidu15 (17-02-2011 18:31:58)
Donc je pourrais faire des stages à des personnes qui me payeront ? Mais moi je pourrais faire des matchs pendant ce temps ?
Moi je veux lancer le 80 000 pour Mi Avril !
Remembers a écrit:
Donc je pourrais faire des stages à des personnes qui me payeront ? Mais moi je pourrais faire des matchs pendant ce temps ?
Non ^^