Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATCHS EN RETARD :
J6 :
Coach-fab - Guetta (Coach-fab en vacances)
J7 :
pas de retard
J8 :
Tidom - Sullyvan22 (Sullyvan22 ???)
ajjacio - Guetta (le 13/02)
Coach-fab - lilironaldo (Coach-fab en vacances)
J9 :
aja54 - ge257470 (pas de programmation)
Viincenzoo - Richert00 (pas de programmation)
Espana-2010 - Coach-fab (Coach-fab en vacances)
Sullyvan22 - messidu15 (Sullyvan ???)
livoggy63 - Style_Ven. (13/02)
Donc aujourd'hui, 2 matchs à suivre :
ajjacio vs Guetta de la 8e journée
livoggy63 vs Style_Ven. de la 9e journée
Sinon Coach-fab devrait rentrer de vacances ce week-end et jouer ces matchs en retard rapidement
Pour Sullyvan, il faudrait qu'un gérant prenne une décision (soit il joue encore, soit on le remplace, soit il est forfait ... et si on le remplace, il faut savoir dans quelles conditions)
Et pour la J9, Messieurs aja54, ge257470, Vincenzoo et Richert00, merci de faire le nécessaire pour programmer vos matchs !
livoggy63 a écrit:
http://i56.tinypic.com/b6cbie.jpg
MATCHS EN RETARD :
J6 :
Coach-fab - Guetta (Coach-fab en vacances)
J7 :
pas de retard
J8 :
Tidom - Sullyvan22 (Sullyvan22 ???)
ajjacio - Guetta (le 13/02)
Coach-fab - lilironaldo (Coach-fab en vacances)
J9 :
aja54 - ge257470 (pas de programmation)
Viincenzoo - Richert00 (pas de programmation)
Espana-2010 - Coach-fab (Coach-fab en vacances)
Sullyvan22 - messidu15 (Sullyvan ???)
livoggy63 - Style_Ven. (13/02)
Donc aujourd'hui, 2 matchs à suivre :
ajjacio vs Guetta de la 8e journée
livoggy63 vs Style_Ven. de la 9e journée
Sinon Coach-fab devrait rentrer de vacances ce week-end et jouer ces matchs en retard rapidement
Pour Sullyvan, il faudrait qu'un gérant prenne une décision (soit il joue encore, soit on le remplace, soit il est forfait ... et si on le remplace, il faut savoir dans quelles conditions)
Et pour la J9, Messieurs aja54, ge257470, Vincenzoo et Richert00, merci de faire le nécessaire pour programmer vos matchs !
Salut je vais essayer
Sullyvan, qu'est ce qu'il fout là ?
Bonjour à tous , la je vais faire mon devoir maison de maths, puis mon espagnol puis anglais et je passerais
Dernière modification par matt.22400 (13-02-2011 12:53:04)
Bonjour.
Moi je vais faire mes devoirs aussi et je reviens.
A tout à l'heure.
Salut tout le monde ! alalala je me suis couché à 7h du matin et réveillé à 10h --' On a pas dormi beaucoup mais on s'est bien marré pour l'anniversaire à ma sister
J'vai dormir un peu là car j'suis creuvé
Bonjour à tous !
Bon, ba voilà une nouvelle qui va surement en faire parler plus d'un. Pas le but, mais bon.
Je quitte mon poste de gérant de la Fédération Française de Foot-Land. Messi demeure donc seul gérant. Libre à lui ensuite de nommer un adjoint pour l'épauler...
Mes raisons, ba je n'ai connu qu'une seule carrière, je suis là maintenant depuis bientôt trois ans, et je ne trouve plus ce que j'y trouvais avant... Je peux poster quelque chose et une semaine plus tard ne pas trouver de réponse alors que le topic compte quelques 20 pages de plus à son actif... Pis aussi maintenant, je veux arriver arriver sur Foot-Land et ne plus avoir la responsabilité de gérant, et pouvoir pouvoir ne pas passer pendant 5 jours sur le forum si j'en ai envie et ne pas avoir de soucis quant à ça... Voilà, brutal peut-être, mais c'est mon souhait. Je vais donc essayer de trouver une autre carrière, qui me correspondra mieux maintenant.
Sinon, avec mon départ, je laisse le champ libre à Tidom qui va pouvoir sans trop de problème je pense gagner le championnat.
Bonne continuation à tous, des plus anciens (pacco, livia et kéké) et des plus récents (matt, erwann, romain, steven...).
Je continue bien évidemment le championnat amical !
Je ne serai surement pas très loin de toute manière ^^
Bon, ba un "vieux" qui part sa va être dur
Dernière modification par matt.22400 (13-02-2011 14:47:38)
aja54 a écrit:
Bonjour à tous !
Bon, ba voilà une nouvelle qui va surement en faire parler plus d'un. Pas le but, mais bon.
Je quitte mon poste de gérant de la Fédération Française de Foot-Land. Messi demeure donc seul gérant. Libre à lui ensuite de nommer un adjoint pour l'épauler...
Mes raisons, ba je n'ai connu qu'une seule carrière, je suis là maintenant depuis bientôt trois ans, et je ne trouve plus ce que j'y trouvais avant... Je peux poster quelque chose et une semaine plus tard ne pas trouver de réponse alors que le topic compte quelques 20 pages de plus à son actif... Pis aussi maintenant, je veux arriver arriver sur Foot-Land et ne plus avoir la responsabilité de gérant, et pouvoir pouvoir ne pas passer pendant 5 jours sur le forum si j'en ai envie et ne pas avoir de soucis quant à ça... Voilà, brutal peut-être, mais c'est mon souhait. Je vais donc essayer de trouver une autre carrière, qui me correspondra mieux maintenant.
Sinon, avec mon départ, je laisse le champ libre à Tidom qui va pouvoir sans trop de problème je pense gagner le championnat.
Bonne continuation à tous, des plus anciens (pacco, livia et kéké) et des plus récents (matt, erwann, romain, steven...).
:'( Bonne continuation .Tu vas manquer à beaucoup
Moi je viens de perdre 1-0 contre un 170 points qui jouais en 3-2-3
J'ai 8 tirs lui 3
Mince Nico tu vas nous manquer
LOL Matt
Qu'est ce qui est le plus grave ?
Perdre contre un noob qui jouait en 3-2-3 ?
Ou nico qui part ?
Nico qui part ! car ton match OSEF un peu sinon hier avec mes potes et les potes et copines à ma sister comme y'avait pas nos parents on a maté " The ring" le film d'horreur ! ptdr les meufs comment elles avaient peur^^ elles se serraient contre moi et mon pote
Le problème maintenant sa va être de refaire tout un Staff, car Nico était le gérant le plus présent ...
Kéké étant peu actif, Livia aussi ...
Gourou sa va mais je doute qu'il veuille reprendre la gérance ..
Faudrait donc de bon co-gérants ...
aja54 a écrit:
Bonjour à tous !
:'(
Bonne continuation.
Matt' > Nico qui part, comme Roinou l'a dit, OSEF de ton match.
Salut tout le monde, pas pu me connecter avant désolé, Je n'étais pas chez moi..
Dommage pour aja, c'était un bon joueur..
mp remerbers (:
Bonne chance pour la suite Nico.
aja54 a écrit:
Bonjour à tous !
Vraiment touche par ces mots c'est toi qui ma fait venir ici, je ne trouve pas les mots bonne continuation.
Palerme battu 2-4 chez eux.
Par contre la Lazio a gagné.
Je viens de réfléchir !
Aja54 est celui qui ma fait venir ici, je voulais partir depuis mais je me disais que FFFL était vraiment la bonne carrière. Aujourd'hui aja part j'ai pris la décision de faire de même. Pour le championnat je ne sais pas si je continue. Je compte rebondir bientôt bonne chance pour la suite.
Et ben c'est journée départ ici.
ge257470 a écrit:
Je viens de réfléchir !
Aja54 est celui qui ma fait venir ici, je voulais partir depuis mais je me disais que FFFL était vraiment la bonne carrière. Aujourd'hui aja part j'ai pris la décision de faire de même. Pour le championnat je ne sais pas si je continue. Je compte rebondir bientôt bonne chance pour la suite.
C'est justement ça que je ne voulais pas voir. Tu t'es engager dans un championnat, la moindre des choses est de le finir
C'est bien ce que je t'avais dit nico hier .. si tu part y en a qui vont partir
matt.22400 a écrit:
C'est bien ce que je t'avais dit nico hier .. si tu part y en a qui vont partir
Oui, j'espere que les départs s'arreteront là.