Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
ET 2-0 contre un NOOOOOOOBBBBBB
![]()
![]()
C'est bon tout ça.
C'est bien
Tu peu perdre 2-0 et revenir a 3-0
Le match n'est pas fini au bout de 23min
ET UN BLESSE
Pas la peine de poster tout les élements de ton match aussi.
Ouai
Sinon, j'ai qu'a faire pareil avec ma psp
Enfin, c'est Matt quoi.^^
Go pS3 !
++ noob !
Chambery tiens bien face a Soochaux après 17 minutes.
Il aurait pu avoir un péno même.
matt.22400 a écrit:
Go pS3 !
Tant mieu
Fait un jeu de détente
1-0 pour Sochaux
La victoire de chamberry est maintenant a 25
Dernière modification par lucas43bis (02-02-2011 14:39:44)
Ouais j'ai vu fais chier !
Ouai
Mais ils ont égalisé aux tours d'avant
Ouais j'espère qu'ils vont le refaire mais ça a l'aire plus dur.
Bonjour à tous.
Déjà, je tiens à dire que c'est une belle surprise d'être tombé sur votre site ! Je le trouve super bien tenu & c'est toujours agréable.
Je me présente, Je m'appelle Brice & j'ai 17 ans ( je vais sur mes 18 en Mars ). Je suis du de la Picardie, dans la Somme (80) plus précisément.
Je joue avec mon équipe qui s'appelle Abbeville US. J'avais pour objectif de jouer que contre des grosses équipes pour construire mon stade. C'est pourquoi J'ai une moyenne d'équipe peut élever par rapport à mon nombre de place. ( Environs 170 pts de moyenne pour un stade à 60'000 dans 2 jours ). Je joue sur footland depuis 4 mois je dirais voire un peu plus. Je n'ai pas d'ancien compte. Je n'ai participé a aucune carrière mais seulement des coupes et championnats pour pouvoir atteindre les 7 points à l'entrainement. Maintenant je me contente de match à domicile contre des équipes sans motivations.. Un peu ennuyant à la longue.
Je finirais par parler de moi, un peu quand même . J'ai vraiment l'envie de participer à vos compétitions & faire connaissance avec des personnes ayant la même passion qu'est le foot. Je suis un fan de l'Olympique Lyonnais en passant
. Je pense que je pourrai correspondre à votre mentalité. Je suis quand même mature mais Je peux taper des gros délires aussi, après tout ce n'est qu'un jeu ! J'espère sincèrement que vous m'accepterez, vous devais avoir plusieurs demande par jour mais pas comme la mienne.
En attente d'une réponse. Bonne journée et à bientôt. Have Fun !
Remembers.
Bienvenue Brice, tu sera surement mis en essai par les gérants pour devenir membre il faut être un minimum actif.
Remembers a écrit:
Bonjour à tous.
Déjà, je tiens à dire que c'est une belle surprise d'être tombé sur votre site ! Je le trouve super bien tenu & c'est toujours agréable.
Je me présente, Je m'appelle Brice & j'ai 17 ans ( je vais sur mes 18 en Mars ). Je suis du de la Picardie, dans la Somme (80) plus précisément.
Je joue avec mon équipe qui s'appelle Abbeville US. J'avais pour objectif de jouer que contre des grosses équipes pour construire mon stade. C'est pourquoi J'ai une moyenne d'équipe peut élever par rapport à mon nombre de place. ( Environs 170 pts de moyenne pour un stade à 60'000 dans 2 jours ). Je joue sur footland depuis 4 mois je dirais voire un peu plus. Je n'ai pas d'ancien compte. Je n'ai participé a aucune carrière mais seulement des coupes et championnats pour pouvoir atteindre les 7 points à l'entrainement. Maintenant je me contente de match à domicile contre des équipes sans motivations.. Un peu ennuyant à la longue.
Je finirais par parler de moi, un peu quand même. J'ai vraiment l'envie de participer à vos compétitions & faire connaissance avec des personnes ayant la même passion qu'est le foot. Je suis un fan de l'Olympique Lyonnais en passant
. Je pense que je pourrai correspondre à votre mentalité. Je suis quand même mature mais Je peux taper des gros délires aussi, après tout ce n'est qu'un jeu ! J'espère sincèrement que vous m'accepterez, vous devais avoir plusieurs demande par jour mais pas comme la mienne.
Remembers.
Mon match aura servi à ramener quelqu'un
Bon, tu est mis en essaie pour environ 15 jours, sois actif et sympa et tu sera prit !
Dernière modification par matt.22400 (02-02-2011 14:53:14)
Remembers a écrit:
Bonjour à tous.
Je finirais par parler de moi, un peu quand même. J'ai vraiment l'envie de participer à vos compétitions & faire connaissance avec des personnes ayant la même passion qu'est le foot. Je suis un fan de l'Olympique Lyonnais en passant
Remembers.
Les lyonnais c'est pas là
Bienvenue Brice
Bienvenue Brice en tout cas
Merci à tous, Je ferais le maximum pour être le plus actif possible. Je vais mettre la page en onglet pour être sur d'y être tous les jours. Merci de votre accueil.
lucas43bis a écrit:
Les lyonnais c'est pas là
![]()
Bienvenue Brice
Tu pourrais être surpris par les lyonnais
Je suis pour l'OM et le clermont foot
Sochaux mène 1-0 à la mi-temps contre Chambéry ! allez Chambéry vengez les Rennais du 5-1 ^^
Wouai
Rennes n'a pas d'attaquant de pointe
Ouai mais bon là on n'a pleins de blessé c'est chaud
J'aurais bien aimé que Chambéry gagne aussi !
C'est possible que quelqu'un me face une signature stylé ? J'aurais aimé marqué " Membre FFFL en Période de Test " mais avec des écritures et des couleurs tels que Espana-2010 par exemple.
Romain si tu veux un joueur particulier dans mon équipe dis le moi je te le vends regarde bien
Je vais essayer attend
Dernière modification par Espana-2010 (02-02-2011 15:25:03)