Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Vous voyez qui Champion de Ligue 1 et pourquoi ? :
Je vois bien Lille champion, ils ont un effectif juste énorme, une qualité offensive incroyable ...Je t'aime Mat.
Mais il disait ça pour te faire plaisir.
Style_Ven. a écrit:
Vous voyez qui Champion de Ligue 1 et pourquoi ? :
Je vois bien Lille champion, ils ont un effectif juste énorme, une qualité offensive incroyable ...Je t'aime Mat.
J'ai pas osé sortir l'ASSE :$
Lenuul > Bah c'est réussi.
Mattchiffre > T'a bien fait, crois moi.
On verra bien à la fin de la saison qui sera champion, on parle beaucoup de Lille, mais si ça se tombe ça sera Paris.
Dernière modification par Style_Ven. (24-01-2011 20:56:05)
Style_Ven. a écrit:
Lenuul > Bah c'est réussi.
Mattchiffre > T'a bien fait, crois moi.
On verra bien à la fin de la saison qui sera champion, on parle beaucoup de Lille, mais si ça se trouve ça sera Paris.
Mieu comme ceci non ?
Vous allez toujours bien ?
Vous m'avez toujours pas dit si ce mag était bien ou pas
pour le match de la J-4 ge257470 a des entrainement de programmer et j'ai pas de réponse de sa part
Ca me choque pas, moi. ^^'
Et ba moi si
Style' > Tu vises une moyenne de combien environ ?
C'est courant dans le Nord, ça.
D'équipe ? 700 minimum. Plus si possible ! Y'a encore du boulot !
Romain je le trouve bien ton mag.
1. Marshall-
2. Boloni
3. /
4. Inter de Milan.
Lille / OM / OL.
Arles / Caen / Lens.
15/20.
Dernière modification par Style_Ven. (24-01-2011 21:24:12)
Style > Je vais essayer 300 pts pour la saison ensuite 500 pts mais sa va être chaud ^^
R0R0 a écrit:
Style > Je vais essayer 300 pts pour la saison ensuite 500 pts mais sa va être chaud ^^
LENUUL > Merci
Merde me suis trompé je voulez modifié mon post
Dernière modification par R0R0 (24-01-2011 21:26:02)
Pour le " 3 ", j'dirai Rafiii.
RORO s'appele Romain ? Alors demain le choc des Romains à la FFFL, un pour Federer, un pour Wawrinka ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon ce match qui va tenir éveillé toute la Suisse ! Mais je pourrais pas le voir en direct, sauf si impossibilité de dormir à 3h du mat' mais j'en doute :S J'aime bien le petit Stan', mais Come On Roger
Sinon correct le mag, sauf prendre Matt pour parler de la Ligue 1 A la rigueur pour parler de la 3eme division de pétanque de Guingamp ok mais là
Je vous laisse pour aller voir la deuxième mi temps du hand, on n'est un peu out ce soir mais bon faut gagner
Dernière modification par ajjacio (24-01-2011 21:27:41)
1. Marshall-
2. Boloni
3. Rafiii
4. Inter de Milan. Football français heiin !
Il vous reste une chose a découvrir et c'est le 3.
Bonsoir tout le monde ! Meilleur offre pour mon jeune 16 ans 374 pts 2M1 il part directement a 3M^^
Ahhh. ^^' Marseille ?
Fabiinho pour la 3 ?
Dernière modification par Style_Ven. (24-01-2011 21:30:07)
ajjacio a écrit:
RORO s'appele Romain ? Alors demain le choc des Romains à la FFFL, un pour Federer, un pour Wawrinka ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon ce match qui va tenir éveillé toute la Suisse ! Mais je pourrais pas le voir en direct, sauf si impossibilité de dormir à 3h du mat' mais j'en doute :S J'aime bien le petit Stan', mais Come On Roger
Sinon correct le mag, sauf prendre Matt pour parler de la Ligue 1A la rigueur pour parler de la 3eme division de pétanque de Guingamp ok mais là
Je vous laisse pour aller voir la deuxième mi temps du hand, on n'est un peu out ce soir mais bon faut gagner
Ouais j'espère que Roger va gagner mais je sens que ça va être très accroché Wawrinka est en pleine forme en ce moment. Donc ça promet un beau match que je ne pourrais pas voir bien sur.
Style_Ven. a écrit:
1. Marshall-
2. Boloni
3. /
4. Inter de Milan.
Lille / OM / OL.
Arles / Caen / Lens.
15/20.
question 4 c'est dans le football français
et je pense pas qu'on puisse conter le trophée des champion pour le triplé
pour Marseille
car pour moi les coupe qui compte dans la saison c'est le championnat, coupe de France, coupe de la ligue, champion's league et europa league
donc Marseille a réaliser le doubler mais pas de tripler en France
sinon c'est l'inter comme dit précédament
et je mettrai
OM/Lyon/Paris
Lens/Caen/Arles
Dernière modification par Coach-fab (24-01-2011 21:32:21)
ajjacio a écrit:
Sinon correct le mag, sauf prendre Matt pour parler de la Ligue 1A la rigueur pour parler de la 3eme division de pétanque de Guingamp ok mais là
Je pense que Wawrinka peut créer la surprise !
Style > Voilà les jeux sont finis , vous avez tout découvert !
Je peux en faire des jeux comme ça mais bon ...
Coach-fab > Marseille , Coupe de la ligue , championnat et Trophée des champions ! J'dis triplé
Dernière modification par R0R0 (24-01-2011 21:32:56)
Wawrinka et Federer ont presque le même jeu et c'est un très beau jeu en plus ! Le match va être énorme ! j'espère en 5 sets une victoire de Federer
R0R0 a écrit:
J'AI, tout découvert plutôt !
Heureusement que je suis là, les amis, hein ..
Style_Ven. a écrit:
R0R0 a écrit:
J'AI, tout découvert plutôt !
Heureusement que je suis là, les amis, hein ..
J'ai tout trouvé avt toi sauf Marschall-.
style > Romain avait découvert la réponse 4 et la 2
Ibrahimovic parti 2M6 j'ai dépassé les 10 000 000fls ^^ Des que j'ai 12M j'achète des jeunes de 250 pts 15/16 ans et je les entrainerai
pour faire une team jeune